L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème de reprise sur yamaha 250 wrf de 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
beuhion
Discret
Discret



Date d'inscription : 01/02/2022
Masculin Age : 60
Moto : yamaha wrf 250
Région / département : rhones alpes
Nombre de messages : 11

problème de reprise sur yamaha 250 wrf de 2007 Empty
MessageSujet: problème de reprise sur yamaha 250 wrf de 2007   problème de reprise sur yamaha 250 wrf de 2007 Empty17.03.24 21:01

Salut a tous , aujourd'hui première sortie avec ma yamaha 250 wrf de 2007
Alors elle démarre bien a chaud comme a froid , elle tient le ralenti nickel , elle accélère bien sans trou sur la béquille ,si j’attaque une montée en restant dans les tours je dirais ça vas pas trop mal , par contre si je coupe dans la montée pour passer un virage et que je veux remettre des gaz la elle ne prends pas les tours , elle plafonne sans calé par contre, ce symptôme n’apparaît pas si je suis en descente ou sur le plat uniquement quand je sollicite le moteur dans une montée
dessus j'ai gicleur principal 172 , gicleur ralenti 45 , gicleur d'air de ralenti 100 , gicleur de fuite 60 , aiguille au 4eme crans , cheminée filtre a air enlevée , j'ai essayé de ligaturer la pompe de reprise avec un joint torique il n'a pas tenue
avez vous des idée , des pistes merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de reprise sur yamaha 250 wrf de 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de reprise sur 400 exc
» bougie yamaha 250 wrf année 2007
» vidanger fourche yamaha 250 wrf 2007 ?
» problème wrf 250 yamaha
» Chti probleme Yamaha 250 TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: