L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA CARBURATION

Aller en bas 
+61
matth42
ROXY
XRdefou74
nopicnic
Florent0720
calimero
la buche
nine
chris63
Zenip
C gilles
sebabas
orion300
fred27
nico 43
r1sc2
jml69
leon
polo
Prom'
endurault
amaury
lemotard58
wiltouterrain
lluuiicc
ben731
XTOFF83
AZER71
schlouf
casimir
Delémys
gilles
WIL07
Julien42m
steph73
calou56
fab240184
nitrousoxyde
Yamarien
monosapiens
Mich530EXC
momo42
dangelfan
philgas6901
joanny
aurel42
pacino1393
vialle
thierry69
GENFY
Full-Power
gas42
enduriste de 50 a 500cc
Largo
patcool
carlito
xavion
Flippe
flo_69
poiro-01
titi43/01
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thierry69
Petit prince
Petit prince



Date d'inscription : 25/08/2005
Nombre de messages : 6510

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty29.01.09 7:19

coucou

ptite question , sur le carbu de mon 450wrf 2007 ..

l'aiguille n'a qu'un seul cran , donc impossible de bouger le circlips de place

est-ce normal ??

pour info c'est une NFNT

je voudrai simplement gagner un peu plus de gniac sur les ouvertures de gaz

merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty29.01.09 21:20

yeah thiérry69 reflexion c est tout neuf cette moto clin d'oeil ,tout d origine clin d'oeil prend une hsb 550 de 2008 pour la gniac hallucinant hallucinant hallucinant ou une béta 525 rr douce ,onctueuse,puissante comme on les aime lover ange
je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty29.01.09 21:35

vialle a écrit:
yeah thiérry69 reflexion c est tout neuf cette moto clin d'oeil ,tout d origine clin d'oeil prend une hsb 550 de 2008 pour la gniac hallucinant hallucinant hallucinant ou une béta 525 rr douce ,onctueuse,puissante comme on les aime lover ange
je sors je sors

ouai en gros un truc que si tu veux espérer un jour le vendre , faut sans cesse rabacher que ça a de la gniac , que c'est doux onctueux , puissant , que c'est rr , que le moteur crève en bas , et même qu'il à la boule au cul

ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr j'arrive plus a m'arreter ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr


je sors
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty29.01.09 21:48

euh.ah sa ne se vends pas une rr reflexion on la met a rochetaillée celle -ci ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty29.01.09 22:33

Full-Power a écrit:
Salut, je cherche des infos pour Bien nettoyer son carburateur
sa fait 3 fois que je démonte et remonte mon carbu sur mon WRZ et sa fait 3 fois que mon gicleur de ralentie se bouche avec des grains de sables ou autre merdes peur
J'ai même nettoyer mon carbu en le faisant pivoter pour enlever la cuve, et les gicleurs, sans le déponcher de la pipe d'admission et de la boite à air.
Mais rien mon gicleur de ralentie et encore bouché, je le sais car la moto tiens pas bas dans les tours et elle me donne des gros coup de piston a la décélération.


Je l'ai fait réglé NIKEL CHROME, elle marchait vraiment bien avant mais depuis que j'ai roulé dans le sable,c'est la merde, je croit que quand j'ai passé le karcher (moto couchée) le sable est remonté dans le carbu pas les trop pleins.

Je vais investir dans un filtre a essence, j'en ai marre.

Pour info j'ai trouvé le problème, de mes bouchages de gicleur de ralentie a répétitions, de la merde dans le réservoir, et les crépine du robinet d'essence pleine de saloperie, sa roule nickel maintenant
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty30.01.09 6:54

tout d'origine ptdr ptdr ptdr


pour info

renseignements chez yam ... j'ai encore l'aiguille de bridage + les gicleurs
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty30.01.09 20:08

yeah un bonne nouvelle bien il faut débrider la bleu maintenant reflexion la route va s ouvrir a toi avec une sensation intense ptdr ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty14.03.10 19:31

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Img03210


carbu - LA CARBURATION - Page 2 Img03310


carbu - LA CARBURATION - Page 2 Img03410


carbu - LA CARBURATION - Page 2 Img03510


carbu - LA CARBURATION - Page 2 Img03710
Revenir en haut Aller en bas
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 42
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty14.03.10 20:18

Petite question: ma moto ( 250 exc 2 t) détone à la déccélération. Sur quoi dois-je jouer pour régler ce problème?

merci
Revenir en haut Aller en bas
aurel42
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/12/2011
Moto : 125 EC 2010
Région / département : Loire
Nombre de messages : 9

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Carbu 125 ec 2010   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty19.03.12 15:44

Salut tout le monde,
J'ai un petit problème un peu embêtant pour les sorties:
lorsque je fais une descente bien caillouteuses et que la moto saute un peu partout elle s'étouffe. J'ai toucher mon carbu à cause d'un ancien problème résolu mais je me retrouve avec ça... Je pense avoir mal régler le flotteur, mal équilibré ... Qu'en pensez vous ? Avez-vous la solution ?

(Elle ne le fais pas sur les autres chemin techniques ou non, juste descente bien caillouteuses)

PS: Ma moto est une GAS GAS 125 EC année 2010
Revenir en haut Aller en bas
joanny
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/01/2012
Masculin Moto : exc
Région / département : ain
Nombre de messages : 57

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty01.06.12 20:44

salut !

je voudrais avoir quelques avis sur le problème que j'ai eu sur mon kt

donc c'est un 125 exc de 2009 ,qui a 60h ,je l'ai eu a 45h

samedi en rentrant d'un petit tour la moto déconnée ,comme sil y avait plus d'essence ou manque d’allumage ,impossible de redémarré donc en rentrant j'ai dégraisser la bougie ,kicker sans bougie et c'est repartit ,et hier soir pareil je suis aller roulé 1h nickel et en rentrant elle c'est remise a déconné ,sachant qu'avant la sortit de samedi j'ai été trop généreux sur le mélange ,j'ai doublé la quantité d'huile sans faire attention





mon filtre et ok ,carbu aussi ,donc surement un problème d'allumage ,j'ai acheté une bougie neuve et au magasin il mon dit : sois piston fatigué (mais elle a que 60h ) sois bougie

je l'ai pas encore faite tournée avec la bougie neuve ,et j'ai vidangé mon réservoir pour repartir sur un mélange "normal"

vous pensez que j'ai pu claqué la bougie a cause du graissage ?sachant que j'ai roulé que dans les bas régime presque

ou par précaution je déculasse pour voir ?

et pour finir vous roulez a combien de pour cent d'huile ? et quoi comme marque

merci d'avance!

joanny
Revenir en haut Aller en bas
philgas6901
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54
Moto : GG 300 Racing
Région / département : 69 ou 01 en fonction de l'heure
Nombre de messages : 80

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty07.06.12 0:05

aurel42 a écrit:
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème un peu embêtant pour les sorties:
lorsque je fais une descente bien caillouteuses et que la moto saute un peu partout elle s'étouffe. J'ai toucher mon carbu à cause d'un ancien problème résolu mais je me retrouve avec ça... Je pense avoir mal régler le flotteur, mal équilibré ... Qu'en pensez vous ? Avez-vous la solution ?

(Elle ne le fais pas sur les autres chemin techniques ou non, juste descente bien caillouteuses)

PS: Ma moto est une GAS GAS 125 EC année 2010
Salut
Ca peut effectivement venir d'un niveau de cuve trop bas. Les carbu KEIHIN des GAS sont très sensibles sur ce point. Voir les explications de XRMAN sur ce forum ou sur Gasgasman.
A+
Revenir en haut Aller en bas
philgas6901
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54
Moto : GG 300 Racing
Région / département : 69 ou 01 en fonction de l'heure
Nombre de messages : 80

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty07.06.12 0:09

joanny a écrit:
salut !

je voudrais avoir quelques avis sur le problème que j'ai eu sur mon kt

donc c'est un 125 exc de 2009 ,qui a 60h ,je l'ai eu a 45h

samedi en rentrant d'un petit tour la moto déconnée ,comme sil y avait plus d'essence ou manque d’allumage ,impossible de redémarré donc en rentrant j'ai dégraisser la bougie ,kicker sans bougie et c'est repartit ,et hier soir pareil je suis aller roulé 1h nickel et en rentrant elle c'est remise a déconné ,sachant qu'avant la sortit de samedi j'ai été trop généreux sur le mélange ,j'ai doublé la quantité d'huile sans faire attention





mon filtre et ok ,carbu aussi ,donc surement un problème d'allumage ,j'ai acheté une bougie neuve et au magasin il mon dit : sois piston fatigué (mais elle a que 60h ) sois bougie

je l'ai pas encore faite tournée avec la bougie neuve ,et j'ai vidangé mon réservoir pour repartir sur un mélange "normal"
Repars avec un plein au bon pourcentage 2% avec une bonne huile voir 2,5% si tu es souvent dans les tours et tout devrait revenir à la normale. A+

vous pensez que j'ai pu claqué la bougie a cause du graissage ?sachant que j'ai roulé que dans les bas régime presque

ou par précaution je déculasse pour voir ?

et pour finir vous roulez a combien de pour cent d'huile ? et quoi comme marque

merci d'avance!

joanny
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty10.09.12 20:15

Flippe a écrit:
xrman01 a écrit:
Bonjour tous le monde,

Pour le réglage de base de vos belles . info

http://efred.ifrance.com/reglages+motoverte.htm

ou préparée

http://efred.ifrance.com/reglages+fmf.htm


bien

Ne pas oublier ce topic un grand classique et complémentaire yeah

Les liens sont dead qqu'un en a fait une copie (du contenu ?) merci
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Langue pendue
Langue pendue
momo42


Date d'inscription : 29/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 250 excf
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 99

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: help !!! reglage carbu pour ligne DEP excf 2008   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty29.09.12 13:30

slt je vient de monter une ligne DEP avec chambre sur ma 250 excf , elle fait un troue a l acseleration et vue que j ai jamais ouvert le carbu je c pas se qui est monter dedans , pouvez vous me donner le reglage( gicleur , aiguille) svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty30.09.12 8:03

slt,
a mon avis regle juste la richesse si tu as juste un trou a l'ouverture des gaz c'est ça. A mon avis les gicleurs doivent etre ceux d'origine et pas de pb !! pour passer d'un pot origine a un Akra on joue juste sur la richesse attention va doucelent 1/8 eme de tour a la fois. Mieux vaut qu'elle soit un peu riche !
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Langue pendue
Langue pendue
momo42


Date d'inscription : 29/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 250 excf
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 99

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty30.09.12 11:16

cool merci
je vais aller fair sa de suite et je tien au jus si sa a marcher
merci mec
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Langue pendue
Langue pendue
momo42


Date d'inscription : 29/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 250 excf
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 99

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty30.09.12 17:42

nikel plus de troue a l acseleration mais a present elle ratatouille en fin de gaz, sa se voie quelle en veux plus et deuxieme petite question , elle rupteur grave en desacseleration , c normale , j ai de grosse flammes qui sorte !!!!!! si un de vous a la reponse nikel sinon la semaine prochaine direction assistance vert
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty30.09.12 18:22



Un petit réglage de soupapes peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamarien
Beau parleur
Beau parleur
Yamarien


Date d'inscription : 19/08/2012
Masculin Age : 36
Moto : Yamaha 450 wrf (2003)
Région / département : MDL
Nombre de messages : 133

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty03.01.13 16:06

bonjour et bonne année a tous,
après un démontage nettoyage et tentative de réglage de la vis de richesse, je me retrouve toujours avec le même souci sur ma bleu...
c'est à dire que lorsque je met un coup de gaz sec a l’arrêt , elle s’étouffe et en roulant la montée en régime se fait par a coups avec des détonations a l’échappement a chaque trou.
je l'avait déjà fait régler chez yam a st Étienne quand je l'ai eu pour le même souci sans malheureusement demander d’où venait le problème.
je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez une idée de mon souci et aussi pour me donné une bonne adresse d'un pro des réglages dans le MDL ou même un peu plus loin car la je n'en peu plus de savoir qu'elle dort dans le garage sans pouvoir en refaire .
merci pour vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty03.01.13 16:19

Yamarien a écrit:
bonjour et bonne année a tous,
après un démontage nettoyage et tentative de réglage de la vis de richesse, je me retrouve toujours avec le même souci sur ma bleu...
c'est à dire que lorsque je met un coup de gaz sec a l’arrêt , elle s’étouffe et en roulant la montée en régime se fait par a coups avec des détonations a l’échappement a chaque trou.
je l'avait déjà fait régler chez yam a st Étienne quand je l'ai eu pour le même souci sans malheureusement demander d’où venait le problème.
je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez une idée de mon souci et aussi pour me donné une bonne adresse d'un pro des réglages dans le MDL ou même un peu plus loin car la je n'en peu plus de savoir qu'elle dort dans le garage sans pouvoir en refaire .
merci pour vos réponses merci
carburation trop pauvre ( pas assez d'essence) , commence par contrôler si tu n'a pas une prise d'air (moteur tournant , passe un pinceau imbibé d'essence sur ta pipe d'admission , si le régime augmente = prise d'air) , sinon si tu n'a pas de prise d'air , essaye de remonter ton aiguille d'un cran pour voir si tu as une amélioration clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yamarien
Beau parleur
Beau parleur
Yamarien


Date d'inscription : 19/08/2012
Masculin Age : 36
Moto : Yamaha 450 wrf (2003)
Région / département : MDL
Nombre de messages : 133

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty03.01.13 16:20

ok je vais regarder ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamarien
Beau parleur
Beau parleur
Yamarien


Date d'inscription : 19/08/2012
Masculin Age : 36
Moto : Yamaha 450 wrf (2003)
Région / département : MDL
Nombre de messages : 133

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty04.01.13 7:54

bonjour a tous, j'ai donc tester ce que ma dit GENFY et, pas de monter en régime lorsque je met de l'essence au pinceau partout sur la pipe d'admission.
avant de redémontrer et de bouger mon aiguille je voulais savoir si celle-ci pouvait se dérégler seule ?
je m'explique, lorsque je l'ai faite réglée par yam elle tournait au poil et six mois après quasiment du jour au lendemain elle me fait ces trous.
est ce donc l'aiguille qui aurait bouger ?
hier au bureau on m'a aussi parler d'un problème apparemment récurent chez yam d'usure du pointeau, info ou intox ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty04.01.13 9:33

haa çà !! quand il sagit de pipe genfy est un expert !! ange mdr clin d'oeil

bon soyez serieux pitain !! hi

non l'aiguille peu pas bougé seul ( ou alors elle etait mal monté )

- ta pompe de reprise ne fonctionne peu etre pas correctement ou pas du tout.
- le jeu au soupapes a été fait ? sinon a verifier

met quand meme une bougie neuve

pour le carbu c'est pas vraiment l'usure du pointeau le probleme ( çà se change ) c'est l'usure du puit d'aiguille ( ovalisation , déformation )

elle est vielle ta yam ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamarien
Beau parleur
Beau parleur
Yamarien


Date d'inscription : 19/08/2012
Masculin Age : 36
Moto : Yamaha 450 wrf (2003)
Région / département : MDL
Nombre de messages : 133

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty04.01.13 10:40

2003, pour le jeu au soupapes je ne sait trop depuis quand il à été fait.
la bougie je l'ai déjà changée et ça ne change rien.
comment pourrais je vérifier la pompe de reprise?
sinon plus simplement et je pense que c'est ce que je vais faire avez vous l'adresse d'un bon pro pour ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
fab240184
Langue pendue
Langue pendue
fab240184


Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin Age : 40
Moto : 125 exc
Région / département : 07 dans la montagne à coté d'Aubenas
Nombre de messages : 82

carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty08.01.13 20:20

Bonjour,par curiosité quels sont les effets d'un gicleur principal trop gros sur un deux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CARBURATION   carbu - LA CARBURATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CARBURATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carburation 250 Yzf-e
» carburation d'un 400 xr
» SOS 300 Gas 2009
» Help : carburation KTM 2T
» Carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: