L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 huile 2 temps bio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty20.03.07 13:43

quelqu'un a deja essayer ?
http://www.maison-ecolo.com/boutic/bou_vpro.cgi?codepro=BIORACING

c'est un peu cher en bidon de 1l quoique... mais ca devient abordable en bidon de 5 l et carrement pas cher si on fait une commande groupee de 60 l ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty20.03.07 22:37

BIORACING 2 TEMPS procure une lubrification exceptionnelle des pièces motrices.
BIORACING 2 TEMPS excède les exigences des constructeurs.
BIORACING 2 TEMPS se mélange à toutes les autres huiles.
BIORACING 2 TEMPS a une biodégradabilité très rapide (21jours).
BIORACING 2 TEMPS permet :

voila je suis hypnotiser bioracing tellement je l'ai vu ecrit bioracing bioracing bioracing
hallucinant hallucinant hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty20.03.07 22:42

voila la tete de leurs bidons http://perso.orange.fr/biolubrifiants/BIORACING_2Temps.html

l'encre sur les bidons elle est "bio" racing aussi ???? secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty21.03.07 9:23

quelqu'un a deja essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
KARKASS
Bon bec
Bon bec
KARKASS


Date d'inscription : 10/04/2006
Age : 43
Moto : 300 gasgas
Région / département : MATOUR
Nombre de messages : 578

huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty21.03.07 14:04

je suis pour la protection de la nature a 100%
parcontre je me mefie de tous ces acteurs qui se mettent sur ce marché en promettant monts et merveilles avec des produits qui sont soit de la merde ou aussi poluant que les dits classiques
maintenat si plusieurs personnes objectives ont essayé et n ont pas de problemes je suis pret a jouer le jeu
a etudier
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty21.03.07 17:40

MIMICH a écrit:
je suis pour la protection de la nature a 100%
parcontre je me mefie de tous ces acteurs qui se mettent sur ce marché en promettant monts et merveilles avec des produits qui sont soit de la merde ou aussi poluant que les dits classiques
maintenat si plusieurs personnes objectives ont essayé et n ont pas de problemes je suis pret a jouer le jeu
a etudier

+1
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty21.03.07 19:29

oue pareil mais qui l a achetee?
Revenir en haut Aller en bas
KARKASS
Bon bec
Bon bec
KARKASS


Date d'inscription : 10/04/2006
Age : 43
Moto : 300 gasgas
Région / département : MATOUR
Nombre de messages : 578

huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty21.03.07 19:43

bastoun74 a écrit:
oue pareil mais qui l a achetee?


qui veut flinguer son moteur en premier??
ca fera un poste sur le forum!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty21.03.07 20:48

mdr exact c est pour ca que je veux savoir
je veux pas etre le premier a bousiller ma brele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty27.02.08 17:35

Bonjour tout le monde Smile

[désolé pour le deterrage]

alors j'me suis inscrit pour répondre à ce sujet, vu que cette huile est méconnue des consommateurs, et pourtant je trouve qu'elle mérite un peu plus d'attention.

Moi, j'ai testé, sur moteur XP6 de 1997, donc moteur Minarelli AM6.

J'avais acheté la moto quelque peu modifiée à 8000Km, câble de compteur cassé, j'ai remplacé, et j'ai roulé.

Première casse 2 jours plus tard pour cause de désamorçage de pompe à huile, bilan le haut moteur Airsal 70cc alu à quelques blessures. Ca roule encore après avoir laissé refroidir.

Une semaine plus tard, je remplace mon haut moteur par un Top Performance rose (75cc), et le reste de la config ne bouge pas : pot Jollymoto circuit, carburateur Dell'Orto PHBL 25mm. J'enlève la pompe à huile, et je fais la connaissance de la Bioracing 2 temps lorsque je vais acheter de l'huile.

J'ai roulé pendant 30000Km de plus, avec 1 changement de segment au bout de 15000Km (par conscience, pourtant elle marchait encore bien), puis la moto affichait 38000Km au compteur et commençait à me faire des bruits bizarres sur un trajet (cloc cloc). Je rentrais (25Km à 8000rpm), je démontais mon moteur, et là : un jeu au pied de bielle, énorme. Mort de chez mort. Et ça roulait encore pourtant.

Ma conclusion : à 1,5% dans le carburant, ça marchait super bien, à 12€ le litre c'est rentable, et j'ai encore vu personne faire 38000Km avec un vilbrequin de Minarelli AM6 en roulant avec des gros cylindres. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile - huile  2 temps bio Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps bio   huile - huile  2 temps bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile 2 temps bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan huile de moto 4temps
» huile 2 temps
» dose d'huile 2temps
» HUILE 2 TEMPS : CONSERVATION
» Trop d'huile dans un deux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: