L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty02.12.07 18:39

BONSOIR CHER CONFRERE JE SUIS A LA RECHERCHE ACCESSOIRE HUSQVARNA KIT DECO SABOT ECT JE VOULAIS SAVOIR A PART MURTAS SI QUELQUN CONAISSERER UN SITE merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty02.12.07 18:44

yeah gilbert le papy peut te répondre et coyotte aussi je pense.......
Revenir en haut Aller en bas
haka47
Jaspineur
Jaspineur
haka47


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 52
Moto : 250 ktm
Région / département : villeneuve de berg 07
Nombre de messages : 320

RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty02.12.07 21:06

yeah je crois que DAFY VALENCE sont agents husky maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jeremyhva125
Jaspineur
Jaspineur
jeremyhva125


Date d'inscription : 26/12/2006
Masculin Age : 35
Moto : 250 hva 09
Région / département : sailles le bas dit!!!
Nombre de messages : 320

RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty03.12.07 9:52

moto 7 a privas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty03.12.07 17:25

oui, murtas, dukemoto dans le sud ouest fait de la vpc.

en sabot tu as crd et axp pour sur peut etre mecasysteme.ca tu peux le commander chez n importe quel dealer et ils ont tous un site.

pour les kit deco il y a ace, shop.race-styles.com là il y en a deux trois sympa.

samosracing.com également.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Bon bec
Bon bec
Jean-Michel


Date d'inscription : 27/04/2005
Masculin Age : 61
Moto : 450 TM-RACING EN-S
Région / département : Ain ( 01 ) St-Maurice de Gourdans ou Ambérieu en Bugey....!
Nombre de messages : 483

RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty03.12.07 17:58

Salut Eybie ,

J'ai un sabot enduro neuf dans l'emballage pour Husqvarna TE 250 / 450 03/04 , de marque Mécasystem , mais je ne sais pas s'il peut se monter sur ta machine !

Sinon , pour le prix , Coyote est au courant , pas cher du tout par rapport au prix magasin...

voilà... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty03.12.07 18:06

merci pour tout cest renseignement toute fois jean michel propose moi ton prix pour ce sabot je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty03.12.07 19:03

Jean-Michel a écrit:
Salut Eybie ,

J'ai un sabot enduro neuf dans l'emballage pour Husqvarna TE 250 / 450 03/04 , de marque Mécasystem , mais je ne sais pas s'il peut se monter sur ta machine !

Sinon , pour le prix , Coyote est au courant , pas cher du tout par rapport au prix magasin...

voilà... coucou

bien sur qu il s y monte jusqu'au modèle 2007, le cadre reste le mème.
par contre le prix reflexion reflexion je ne m'en rappel plus hi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Bon bec
Bon bec
Jean-Michel


Date d'inscription : 27/04/2005
Masculin Age : 61
Moto : 450 TM-RACING EN-S
Région / département : Ain ( 01 ) St-Maurice de Gourdans ou Ambérieu en Bugey....!
Nombre de messages : 483

RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty03.12.07 20:19

Eybie , voici quelques infos , à toi de voir , la baballe est dans ton camp :

Il fait 128,00 € hors frais de port chez Méca-System , je pense le laisser à 70,00 € + les frais de port , soit environ 75/78 € en tout .
Je te tiens à te préciser que ce sabot enduro est absolument neuf , jamais déballé , avec le nécessaire de montage et les mousses autocollantes antivibratoires .

Photos possibles par mail ( donnes moi ton adresse mail par MP )

voili-voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO   RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ACCESSOIRE POUR HUQVARNA ENDURO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» [RECHERCHE] GPS enduro pour MAROC
» Recherche petits conseils pour réalisation terrain enduro
» accessoire pour KTM
» Site tout accessoire enduro (moto et pilote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: