L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le 300 GAS GAS!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepsgasgas
Langue pendue
Langue pendue
pepsgasgas


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 47
Moto : gas gas
Région / département : belley
Nombre de messages : 77

Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty
MessageSujet: Questions sur le 300 GAS GAS!!   Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty14.01.08 12:09

Bonjour,

je viens d'acheter un 300 gas gas de 2006 (en super état , tous d'origine, cligno, compteur, juste une boite à clapet V force, sabot, protège pot........) 400 km.

Et j'ai des questions alors si on peut m'éclairer!!!

D'abord sur la carte grise, elle est en mtt1, elle est donc bridé?
(si oui quels sont les points de bridages!)

Il faut sur l'entretien souvent démonter le cache valve d'échappement pour nettoyer, ok, cela se trouve où droite où gauche du moteur et que faut il faire exactement et vérifier?

Pour démarrer faut il être au point mort? boulay

Faut il que je vire une parti du faisceau?(cligno compteur....)

Et oui pas mal de question c... mais j'ai pas encore les vus détails du moteur et j'ai pu utiliser ma monture

Alors merci
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le 300 GAS GAS!!   Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty14.01.08 13:20

coucou

le 300 n'est pas bridé : mtt1 , c'est juste pour l'homologuation clin d'oeil

démarrer au point mort : c'est mieux, c'est plus facile pour le moteur clin d'oeil
mais c'est pas une obligation

les valves se nettoie au moins une fois par an, ou en cas de mauvais fonctionnement ; il faut oter les 2 caches lateraux présents sur le moteur, faire venir l'axe et récupérer les valves pour les nettoyer, l'opération doit etre faite avec minutie
regardes sur notre forum ou sur gasgasman : la méthode est expliquée

vires pas ton faisceau electrique : garde l'origine, débranche ce que tu n'utilises pas et fais l'étanchéité ; en cas de controle routier, si t'as plus ton faisceau complet : ca va etre la merde pour représenter ton véhicule avec l'équipement légal en ordre de marche merci


pour tout savoir sur ton 300 : lis les pages du sujet "tout savoir sur sa gasgas" bien

_________________
Questions sur le 300 GAS GAS!! Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le 300 GAS GAS!!   Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty14.01.08 14:34

yeah sur un 300 tu met de l éssence avec 2% d huile syntéclin d'oeil tu kik,et roule ma poule coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck entretien comme tout les 2 temps actuel clin d'oeil vérifié la vissserie a cause des vibrations clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le 300 GAS GAS!!   Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty14.01.08 14:53

vialle a écrit:
vérifié la vissserie a cause des vibrations clin d'oeil

y a que la vis de béquille à monter au frein filet, pour le reste : j'ai jamais rien perdu sans même avoir à revisser après chaques sorties merci


lavage : tout doux avec l'eau, surtout au niveau des ouvertures de boitier de filtre à air

doucement avec les vis d'ouie qui viennent se prendre sur le réservoir

_________________
Questions sur le 300 GAS GAS!! Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le 300 GAS GAS!!   Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty14.01.08 17:37

loctite aussi sur les vis de fixation d'étrier de frein avant(j'y ai laissé une clavicule et 3doigts.....)
Revenir en haut Aller en bas
David42
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 03/07/2006
Nombre de messages : 131

Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le 300 GAS GAS!!   Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty14.01.08 18:43

En fait , il ne faut pas dévisser les ouies du réservoir mais les enlever avec le réservoir...moins on y touchent mieux on se porte... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le 300 GAS GAS!!   Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty14.01.08 21:30

pense aussi a resserer tes rayons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le 300 GAS GAS!!   Questions sur le 300 GAS GAS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le 300 GAS GAS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions 300 EC
» Tout de La WRZ 250 ...
» 2,3 questions ( 125 exc 06)
» Kawasaki
» 2 petite questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: