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 Tout de La WRZ 250 ...

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ed73
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MessageSujet: Tout de La WRZ 250 ...   22.06.09 22:16

************ Edition modérateur ***********************
(Coupure automatique du sujet)
Les 67 pages précédentes sont là :
http://www.lenduro.com/t8542-tout-de-la-wrz-250
*****************************************************


ok merci , ben demain je vais faire ca, et pour ce qui est de l'aiguille le faite de la baisser d'un cran c'est suppose faire quoi ?


pour ce qui est de la bougie et du melange c'est bon sinon merci


et en plus aujourd'hui oui j'ai tirer pas mal dedans, enfin je crois, j'ai eu l'impression en tout cas mdr


au fait ca n'a rien a voir avec mon ralenti donc
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   22.06.09 22:36

ed73 a écrit:
ok merci , ben demain je vais faire ca, et pour ce qui est de l'aiguille le faite de la baisser d'un cran c'est suppose faire quoi ?

sur une aiguille on compte toujours à partir du haut , donc en abaissent d'un cran , on appauvri le mélange

Citation :

pour ce qui est de la bougie et du melange c'est bon sinon merci



la bougie est bonne et l'huile si ça coule pas trop à l'arrière du silencieux , c'est bon , tout en l'utilisant pas qu'a bas régime.

Citation :

au fait ca n'a rien a voir avec mon ralenti donc

si tout est lier , tout est important , si la vis d'air est mal régler , si tu leve trop le boisseau tu joues sur la partie droite de l'aiquille , donc un réglage ralentit / vis d'air est tres important
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ed73
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   22.06.09 22:41

ok, parce que la j'ai remis le ralenti comme avant, plus bas je veux dire


donc en resume, les reglages que tu m'as dit plus haut, c'est valable avec mon ralenti regler "haut", donc il faut que je remonte mon ralenti comme a l'epoque ou je claquais des bougies ?
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   22.06.09 22:54

ed73 a écrit:
ok, parce que la j'ai remis le ralenti comme avant, plus bas je veux dire


donc en resume, les reglages que tu m'as dit plus haut, c'est valable avec mon ralenti regler "haut", donc il faut que je remonte mon ralenti comme a l'epoque ou je claquais des bougies ?

surtout pas, tu règle le ralentit normalement , mais si tu sais pas faire, ça va être difficile regarde sur ta revue , ça doit être expliquer , il faut surtout que tu baises ta richesse à bas régime en fonction de l'altitude et la chaleur
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ed73
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   22.06.09 22:57

ok merci beaucoup, demain je regarde ca de plus pres, bonne nuit yeah
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   22.06.09 23:08

ed73 a écrit:
ok merci beaucoup, demain je regarde ca de plus pres, bonne nuit yeah


un peu de lecture

http://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/la-carburation-t496.htm
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ed73
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   23.06.09 6:33

oui merci j"avais deja vu, mais c'est trop petit j'arrive pas a lire secret le lien ne marche plus reflexion ( pour agrandir les images je parle )
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ed73
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   23.06.09 13:26

bon alors voila maintenant j'ai

aiguille c'est une 6F16 qui se trouve maintenant au 2 eme cran
et vis d'air 1 tour 3/4

reste plus qu'a essayer

merci
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ed73
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   26.06.09 17:04

coucou

aujourd'hui j'ai fait une sortie de 90 km et nickel pas de bougie de claquee, alors un grand merci a toi xrman01 et les autres aussi bien yeah
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   27.06.09 16:39

bonjour,
j'ai acheté une 250 wrz 2003 il y a peu de temps, et j'ai , je pense un pb de carbu, en effet a haut regime elle ne prend pas trop bien les tour( en 5 eme) et le moteur ce met a brouté!!!
je seche un peu
merci de votre aide
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   28.06.09 12:28

Pour répondre à la question précédemment nettoyage des valve d'échappement et le réglage carbu est bon ?

J'ai un problème j'ai changé mon spy du PSB, et j'ai changé l'entretoise (la mienne avait une rainure dû au spy), j'ai mis le spy, j'ai mis l'entretoise mais voila que maintenant j'ai plus la place de mettre le pignon, j'ai tapoté gentillement avec une douille et un marteau sur l'entretoise mais rien n'y fait, j'ose pas taper trop fort (roulement derrière), une idée ?
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MessageSujet: Plastiques jaunes,   28.06.09 17:36

Peut on trouver des plastiques jaunes pour la Wrz afin de se faire une Bob Hannah replica, j'en rêve
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   28.06.09 17:57

l aubergiste a écrit:
Peut on trouver des plastiques jaunes pour la Wrz afin de se faire une Bob Hannah replica, j'en rêve
coucou
En jaune, tu as celle de GENFY74 là : http://www.lenduro.com/vidos-photos-f3/prsentez-nous-vos-avions-de-chasse-t49-675.htm

contacte-le en MP, il doit pouvoir te renseigner bien

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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   28.06.09 18:36

d'ailleurs sur une des photos je ne sais pas si tu as vu mais on voit le kick "rallonger" dont tu veux parler, je comprends mieux maintenant
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MessageSujet: Bien vu ED73   28.06.09 21:02

c'est exactement ca...
Pour un beau parleur, tu as aussi les yeux qui vont bien
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MessageSujet: ressort de Valves   01.07.09 19:36

Dixit mon concessionnaire ce jour.
Les ressorts verts ne sont plus commandables chez Yam!!!

Dommage
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   01.07.09 19:40

reflexion reflexion


l aubergiste a écrit:
Dixit mon concessionnaire ce jour.
Les ressorts verts ne sont plus commandables chez Yam!!!

Dommage
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MessageSujet: KIT PLASTOC   01.07.09 19:45

Question du jour :

Est il possible d'installer un kit plastique de wrf 2000 à 2002 sur un WRZ de 2001?
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   02.07.09 8:05

Non tu ne peut pas mettre du tout les plastiques d'un wrf sur une wrz, ca n'iras pas du tout!
Ton concessionnaire se trompe..., le ressort vert est toujours dispo, sous la réf:90501-213L7, pour la modique somme de 5€.
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   02.07.09 8:20

Pour les plastoc dommage pour le concessionnaire je vais le pendre haut et court..

Merci bonne journée
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   02.07.09 18:12

Parfait...avec la référence qui va bien le ressort vert est commandée et livrable..plus deux cales d'admission, un kick modèle 2002 ( plus long) et un embrayage Rekluse, ca va grimper aux arbres coolfuck
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   03.07.09 14:52

l aubergiste a écrit:
Parfait...avec la référence qui va bien le ressort vert est commandée et livrable..plus deux cales d'admission, un kick modèle 2002 ( plus long) et un embrayage Rekluse, ca va grimper aux arbres coolfuck

fais nous un CR de l'essai détaillé du Rekluse bien
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   03.07.09 16:59

L'embrayoir doir arriver fin semaine prochaine vers le 10/07, peut êtr n'aurais je pas le temps ni de le monter, ni l'essayer ....

Les touristes sont arrivés, et je dois m'en occuper... I don't want that
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   03.07.09 22:10

l aubergiste a écrit:
Question du jour :

Est il possible d'installer un kit plastique de wrf 2000 à 2002 sur un WRZ de 2001?

sur mon wrz de 2002, j'ai déjà monté des plaques latérales de wrf . elles sont plus larges mais ça se monte sans souci.
Si ça peut aider...
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   17.07.09 16:19

Avis aux vrais spécialistes des wrz!!!!

Je suis très chaud pour passer le pas mais j'ai encore quelques questions.

Je sors de chez mon mécano qui me déconseille vivement les modèles autres que 97/98/99 qui sont les vraies enduros. Choses que je savais.
Pour moi les seules différences sont la première courte, et l'allumage je crois.

Or il me dit qu'on ne peut pas mettre une première courte sur une WRZ post 99.( une 5 longue oui)

Il me dit ausi que le moteur n'est pas le meme. La base oui mais en fait non. Versions post 1999 bcp moins souples et coupleuses.

Si je part sur une 2000-2007, puis-je "refaire" une enduro en aménagant la boite et le moteur???

Soyez tranchants, clairs et précis pour que ce flou artistique ne demeure point!! ptdr

D'avance merci...
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MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Aujourd'hui à 16:58

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