L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pression pneu remorque

Aller en bas 
+3
vialle
Thierry G
benoit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi43/01
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 14646

pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pression pneu remorque   pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty19.01.08 18:11

3 kg sur la mienne en 155/13

plus tu as des petites roues et plus tu tiens une pression plus forte.
le poids aussi en charge donc tu gonfles plus.
3kg c'est une bonne moyenne.
Les roulements à vérifier souvent le jeu et ressérrer pour rattraper le jeu mais au bout d'un moment changer aussi. J'ai éclater un roulement dernièrement et j'ai changé les deux cotés. Quand tu vas à 110 km/h avecla voiture faut pas oublier que la remorque avec ses petites roues tournent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 48
Moto : 450 FFE 2004
Région / département : demon du lyonnais
Nombre de messages : 1240

pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pression pneu remorque   pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty19.01.08 19:40

vialle a écrit:
yeah vous avez vérifier les motos reflexion huile,l eau,le filtre a air,les pneus,les rayons,le plein d éssence,astiquer pour quelle soit belle reflexion
aller oust!!!! on charge le convoi,a quelle heure l apéro déjas reflexion ptdr ptdr

Bon on a tout verifier, et l'apero c'est bein passer, merci...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pression pneu remorque   pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty19.01.08 20:07

bien bien bien bien coolfuck coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pression pneu remorque   pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty19.01.08 20:09

franky , t'as mis la petoche a benoit , il a mis 8 kgs ds les pneus de la remorque et 12 kgs ds la roue de secours . fallais bien ca pour supporter les 330 kgs de motos et les 158 kgs de sangles diverses . apres jean louis a mis 5 kgs ds les pneus av des motos et 4 kgs 8 a l'arriere pour que ca tracte ds le technique .
A l'apero , on a bu 100 cl de J and B pour faire le brefing , les pleins sont faits !

le brefing a duré 1H30 , et tout est calé

A demain , 7H30 chez JL , on t'appelle a sourcieu et tu viens avec le mano et les pompes .
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pression pneu remorque   pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty19.01.08 20:15

100 CL de J and B , c'etait trop , c'est 6H30 chez JL (au revoir la grass' mat) je m'ai trompé !
franky , on te fil vers 6H45
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 48
Moto : 450 FFE 2004
Région / département : demon du lyonnais
Nombre de messages : 1240

pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pression pneu remorque   pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty19.01.08 20:21

redsun520 a écrit:
100 CL de J and B , c'etait trop , c'est 6H30 chez JL (au revoir la grass' mat) je m'ai trompé !
franky , on te fil vers 6H45

ouais bin c'est pas bô de boire trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pression pneu remorque   pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty19.01.08 20:42

canon canon canon dead dead dead fume fume fume sa fume la je crois.... grave redsun clin d'oeil
quoi de neuf docteur reflexion euh je crois que j ai trop forcer sur le jbl ptdr ptdr ptdr je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pression pneu remorque   pression - pression pneu remorque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pression pneu remorque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» préssion pneu?
» PRESSION PNEU
» Pression pneu sur route.
» quel pression de pneu pour faire une course sur prairie?
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: