L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echappement 400XR

Aller en bas 
+5
guillaumemounier
haka47
jbt
clod
fredo2000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu moins de bruit   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty02.03.08 19:33

Bonjour à tous

55ans et vivant dans Ch'Nord
je viens de me fendre d'une XR400 de 2800kms en prévision d'une rando au Maroc en 2009 (inspiration sur le site de "2 400XR au Maroc") aussi je gambade sur les forum pour des info.

Malheureusement, mon pot d'origine n'a pas le pare-flamme je crois et il fait un bruit pas possible (enfin dans nos chemins). je suis passé par la case "concession" et il m'a dit de verser 135€ dans la caisse avant de retrouner à la case origine.

Vu les pointures en méca sur le forum, peut-être y aura-t-il un qui posséde ou connais une bidouille à m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty12.03.08 17:40

Non, je ne crois pas qu'il y est d'astuce pour éviter d'acheter la fameuse chicane.
Sur ma première XR j'avais acheté un échappement d'origine d'occase parce que ça faisait un bruit impossible colere . Sinon j'ai ma ligne inox à vendre .....
Revenir en haut Aller en bas
jbt
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 19/12/2007
Moto : 400 XR + R100 GS
Région / département : Chambery
Nombre de messages : 97

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty12.03.08 19:00

fredo2000 a écrit:
Non, je ne crois pas qu'il y est d'astuce pour éviter d'acheter la fameuse chicane.
Sur ma première XR j'avais acheté un échappement d'origine d'occase parce que ça faisait un bruit impossible colere . Sinon j'ai ma ligne inox à vendre .....
Ya un gars sur leboncoin qui vend des pieces neuves à bon prix, en Isere. Il a une chicane, mais attention: sans le réducteur. Le bruit reste excessif, comme un CRD.
Sur le mien, le réducteur a dégagé: je vais ressouder un tube. Quelqu'un connait le diametre intérieur que je sache que choisir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: 2chappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty14.03.08 20:35

bonjour ter'tous

voilà j'ai trouvé un cône de silencieux pour la 400XR, je dois le recevoir bientôt, je vous tiendrai au courant du bruit et de la patate qui reste

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty15.04.08 17:36

coucou fredo2000

as tu fini tes réglages ? si oui

quel réglages as tu mis ça peut servir à d'autres merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty11.05.08 23:17

coucou

Non justement j'ai pas fini, elle marche pas super bien comme elle est.
Vu qu'en ce moment j'ai un projet de changement de chaudière pour la baraque, j'ai pas trop de temps pour la bécane. Faut quand même que je m'y repenche dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty11.05.08 23:29

coolfuck les riders qui se creusent pour faire moins de foin , un effort louable , vraiment respect
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty11.05.08 23:42

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty28.06.08 22:44

Ça y est, j'ai pu tester sur 2 jours.
En fait j'ai ouvert à 2.75 et elle avait tendance à s'étouffer un peu à l'ouverture des gaz puis aprés impec. reflexion
Le lendemain tout était parfait avec la même ouverture reflexion
La seule différence entre les 2 jours c'est que le premier j'ai fini dans mon reservoir du SP95 qui devait avoir au moins 6 mois (sinon plus) alors que le lendemain c'était du SP frais de la pompe clin d'oeil
Est-ce que ça peut venir de là ?
En tous cas, avec 2 tour 3/4 et 2 mois sans tourner elle a démarré au 2ème coup de kik, incroyable ............
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty25.04.09 22:44

Salut à tous,

Je déterre ce post parce que j'ai pu rouler 2 jours cette semaine et je ne suis pas satisfait de la carburation de mon XR. Elle démarre bien à froid et à chaud mais ratatouille dans les bas régime. Impossible de rouler sur un filet de gas. Par contre elle a sa patate en haut qui est fun mais rarement efficace perplexe
J'ai évolué entre 600 et 1100 mètres (entre Satillieu et St Bonnet le Froid, un coin magnifique lover ) et malgré des changements de réglage de richesse rien n'y a fait. En plus elle a plus consommé (environ 10% de plus).
Y a un truc que j'avais pas controlé l'autre fois et que je vais faire c'est la position de l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
nico07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
nico07


Date d'inscription : 02/06/2006
Masculin Age : 41
Moto : 300 KTM
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 738

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty25.04.09 23:03

Satilieu ... lover je suis de là bas et ça fait un moment que j'ai pas remis mes crampons sur mes terres... triste le terrain est top et les paysages magnifiques, t'as des photos??

Pour ton blème fais appel à xrman01 tu auras que des bons conseils je pense coucou
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty26.04.09 16:15

Non malheureusement on n'avait pas d'appareil du coup on n'a pas de photo à part celle ci prise avec un mauvais téléphone qui illustre le beau temps du plateau vert

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 20-04-10

Sinon j'ai démonté mon carbu et le circlips sur l'aiguille est bien sur le troisième cran.
En démontant je me suis rendu compte que mon joint entre la pipe d'admission et la culasse était tout bouffé ce qui explique une grosse partie des ratatouillages.
Sur l'aiguille il y a de gravé : A16A (est-ce la bonne aiguille ?)
Je vais donc profité de racheter le joint de la pipe pour changer aussi celui de la cuve et celui du chapeau de volet.
Par contre j'ai un autre soucis, ça m'est arrivé de caler dans une montée cossue et presque instantanément l'essence se met à couler par un des tuyaux de trop plein, ça vient de quoi ?
J'ai aussi retrouvé la bride du filtre à air. Je vais tout remonter comme à l'origine (avec gicleur de ralenti de 55) et je verrais ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty26.04.09 22:18

fredo2000 a écrit:
Salut à tous,

Je déterre ce post parce que j'ai pu rouler 2 jours cette semaine et je ne suis pas satisfait de la carburation de mon XR. Elle démarre bien à froid et à chaud mais ratatouille dans les bas régime. Impossible de rouler sur un filet de gas. Par contre elle a sa patate en haut qui est fun mais rarement efficace perplexe
J'ai évolué entre 600 et 1100 mètres (entre Satillieu et St Bonnet le Froid, un coin magnifique lover ) et malgré des changements de réglage de richesse rien n'y a fait. En plus elle a plus consommé (environ 10% de plus).
Y a un truc que j'avais pas controlé l'autre fois et que je vais faire c'est la position de l'aiguille.

coucou

C'est plus le même XR que tu as ? c'est avec l'ancien que tu avais eu des problèmes de carburation il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty27.04.09 12:18

Salut Serge
C'est mon 2ème XR. Le 1er était de 96 et avait beaucoup de mal à démarré. Tu m'avais fait changer l'aiguille et le fameux joint entre la pipe et le cylindre ce qui avait résolu le problème.
Celui-ci d'XR avait une ligne inox et j'ai remis la ligne d'origine pour diminuer le bruit. C'est le même XR depuis le début de ce post.
Je l'ai depuis 2006 et c'est un XR de 98.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty27.04.09 13:35

fredo2000 a écrit:


Sinon j'ai démonté mon carbu et le circlips sur l'aiguille est bien sur le troisième cran.

Pour le moment laisse au 3 troisièmes cran.

Citation :

Sur l'aiguille il y a de gravé : A16A (est-ce la bonne aiguille ?)

oui

Citation :

Je vais donc profité de racheter le joint de la pipe pour changer aussi celui de la cuve et celui du chapeau de volet.

c'est surtout celui de la pipe qui est à changer, mais si tu pense que les autres sont usé change les .

Citation :

Par contre j'ai un autre soucis, ça m'est arrivé de caler dans une montée cossue et presque instantanément l'essence se met à couler par un des tuyaux de trop plein, ça vient de quoi ?

pointeau sale ou qui ferme mal ou niveau de cuve, tu nettoies ton carbut ,règle ton niveau de cuve, et si ça recommence pointeau à changer.

Citation :

J'ai aussi retrouvé la bride du filtre à air. Je vais tout remonter comme à l'origine (avec gicleur de ralenti de 55) et je verrais ce que ça donne.

ne remonte pas la bride, et donne moi ce que tu as comme gicleurs de ralentit et principal de monter en ce moment ? et le nombre de tours de ta vis de richesse
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty27.04.09 20:25

merci pour ton aide

Ok pour le circlips sur l'aiguille

Pour les joints je vais voir, surtout en fonction du prix

Ok pour le pointeau, je vais tout nettoyer et bien regardé dans les docs que tu m'avais filé comment on contrôle la hauteur de cuve

Mes gicleurs sont : principal 162
ralenti : 60
La vis de richesse j'ai pas arrété de la bricoler vu que la carburation n'allait pas, j'ai du finir à 2 tours 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty27.04.09 22:13

fredo2000 a écrit:
merci pour ton aide

Ok pour le circlips sur l'aiguille

Pour les joints je vais voir, surtout en fonction du prix

Ok pour le pointeau, je vais tout nettoyer et bien regardé dans les docs que tu m'avais filé comment on contrôle la hauteur de cuve

Mes gicleurs sont : principal 162
ralenti : 60
La vis de richesse j'ai pas arrété de la bricoler vu que la carburation n'allait pas, j'ai du finir à 2 tours 1/4

tu vas mettre : principal: 158
ralentit: 55
vis de richesse: 2 T 3/4

essai déjà comme ça, mais il faut absolument aucune fuite sur le tuyau du trop plein , et le niveau de cuve est de 14,5 mm et si tu n'est pas sur de comment régler le niveau de cuve comme sur la revue, j'ai 2 autres technique différente
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty29.04.09 22:14

Un énorme merci Serge pour ton aide.
Je te tiens au jus pour la suite.
Demain je vais chercher mon joint de pipe d'admission et si j'ai le temps les gicleurs (et un guidon que j'ai commandé car j'ai lamentablement tordu le mien la dernière fois Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty04.05.09 20:55

J'ai mon joint mais pas les gicleurs (ils sont en commande).
J'ai démonté mon pointeau et le cone caoutchouc n'est pas marqué, le siège est propre aussi. Je pense que tout est ok. Le ressort qui pousse le pointeau vers le haut quand la cuve est pleine (celui qui assure donc l'étanchéïté) est trés léger mis je pense que c'est normal.
Si tu as d'autres techniques pour mesurer la cuve je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty07.05.09 13:31

fredo2000 a écrit:
J'ai mon joint mais pas les gicleurs (ils sont en commande).
J'ai démonté mon pointeau et le cone caoutchouc n'est pas marqué, le siège est propre aussi. Je pense que tout est ok. Le ressort qui pousse le pointeau vers le haut quand la cuve est pleine (celui qui assure donc l'étanchéïté) est trés léger mis je pense que c'est normal.
Si tu as d'autres techniques pour mesurer la cuve je suis preneur merci

La petite tige qui est dans le pointeau doit fonctionner c'est tout, il amortit les vibrassions quand la cuve est pleine, mais avec le temps il creuse un peu sa porter.



Voici ma technique quand le carbut n'est pas démonter .

je monte le flotteur en position pointeau fermer , j'ouvre l'essence , ne pas oublier un petit récipient, et ensuite je descent franchement le flotteur pour ouvrir le passage à l'essence , ensuite je remonte doucement jusqu'a ce que le pointeau coupe l'essence, recommencer jusqu'a être sur d'avoir trouver la limite entre juste fermer et ouvert , tout en faisant fonctionner à peine le petit ressort du pointeau , tu messures et tu règles si besoin ta cote.



embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Dscn3811

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Dscn3911



@+


Dernière édition par xrman01 le 23.07.09 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty02.06.09 22:52

fredo2000 a écrit:
Un énorme merci Serge pour ton aide.
Je te tiens au jus pour la suite.
Demain je vais chercher mon joint de pipe d'admission et si j'ai le temps les gicleurs (et un guidon que j'ai commandé car j'ai lamentablement tordu le mien la dernière fois Embarassed )


coucou

tu en est ou avec tes réglages ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty24.06.09 21:09

coucou Embarassed
Désolé de répondre si tard ............ J'ai eu milles choses à faire mais pas de tour d'xr triste
J'ai quand même pu testé un peu les nouveaux réglages et la moto est enfin conduisible sur un filet de gaz, c'est top merci merci
Par contre je l'ai laissé calé en équilibre la roue avant sur une souche et ça coule par la durit de trop du carbu perplexe Faut que je change le pointeau comme tu le marquais plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty24.06.09 22:51

fredo2000 a écrit:
coucou Embarassed
Désolé de répondre si tard ............ J'ai eu milles choses à faire mais pas de tour d'xr triste
J'ai quand même pu testé un peu les nouveaux réglages et la moto est enfin conduisible sur un filet de gaz, c'est top merci merci
Par contre je l'ai laissé calé en équilibre la roue avant sur une souche et ça coule par la durit de trop du carbu perplexe Faut que je change le pointeau comme tu le marquais plus haut ?

si le carbut est propre, si tu es sur d'avoir bien régler correctement le niveau de cuve, alors oui il faut que tu changes le pointeau


@+
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty25.06.09 21:31

xrman01 a écrit:
fredo2000 a écrit:
coucou Embarassed
Désolé de répondre si tard ............ J'ai eu milles choses à faire mais pas de tour d'xr triste
J'ai quand même pu testé un peu les nouveaux réglages et la moto est enfin conduisible sur un filet de gaz, c'est top merci merci
Par contre je l'ai laissé calé en équilibre la roue avant sur une souche et ça coule par la durit de trop du carbu perplexe Faut que je change le pointeau comme tu le marquais plus haut ?

si le carbut est propre, si tu es sur d'avoir bien régler correctement le niveau de cuve, alors oui il faut que tu changes le pointeau


@+

Punaise je mets 2 mois à répondre et toi moins de 2h, j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed
Oui le carbu est propre c'est sur et j'ai réglé la hauteur de cuve du mieux que je pouvais ........ J'essaierais quand même de recommencer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty25.06.09 22:00

fredo2000 a écrit:

Oui le carbu est propre c'est sur et j'ai réglé la hauteur de cuve du mieux que je pouvais ........ J'essaierais quand même de recommencer Embarassed

coucou

une autre méthode simple mais qui demande de la minutie

carbut monter , démonte la cuve, profite en même temps de remplacer les vis d'origine par des vis CHC ( appeler vis BTR ) tu montes manuellement le flotteur , tu ouvres l'essence et recherche le moment ou l'essence commence à couler et ensuite tu remonte doucement jusqu'a l'arrêt de l'écoulement, et tu mesures

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty25.06.09 22:46

xrman01 a écrit:
fredo2000 a écrit:

Oui le carbu est propre c'est sur et j'ai réglé la hauteur de cuve du mieux que je pouvais ........ J'essaierais quand même de recommencer Embarassed

coucou

une autre méthode simple mais qui demande de la minutie

carbut monter , démonte la cuve, profite en même temps de remplacer les vis d'origine par des vis CHC ( appeler vis BTR ) tu montes manuellement le flotteur , tu ouvres l'essence et recherche le moment ou l'essence commence à couler et ensuite tu remonte doucement jusqu'a l'arrêt de l'écoulement, et tu mesures

embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Niveau10

Ah ok, je vais essayer ça !!!

J'ai changer beaucoup de vis crucis contre des CHC mais pas sur le carbu ..... T'as raison je vais le faire.
merci Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement 400XR   embrayage - Echappement 400XR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement 400XR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300 Gas Échappement et carter de valves d'échappement réglable (Trusty)
» vidange 400xr
» 400XR cadre alu
» EMBRAYAGE HYDRAULIQUE SUR 400XR
» Axe de bras oscilant 400XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: