L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:41

merci cette moto reflexion a tu le sentiment quelle est lourde ou quelle t embarque, l inértie du moteur, le poid de la moto dans le technique, dans le franchissement, reflexion elle est fatiguante ou sa va??? 550 67ch din + de 5 klg de couple, un tracteur john deer coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: l[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:46

justement c'est ce qui m'a le plus surpris elle n'embarque absolument pas(de mémoire moins que mon 510) et je la trove plutot maniable-je n'ai pas essayé de 450, dans le technique je suis plutot juste pour l'instant (10 ans d'arret j'ai cru que j'arriverai meme pas à prendre un épingle mais en fin d'aprem ca allait beaucoup mieux) sinon le couple sans plus et pour la puissance je t'en dirai plus lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:13

c'est ce qui ressort des dernières confrontations, la 550 a moins d'inertie que la 501 et la 450, elle embarque pas dans les virages, elle est plus facile à placer dans la trace. C'est assez surprenant compte tenu de la cylindrée.
par contre, à la moindre rotation de la poignée de gaz t'es tout de suite conscient que t'es bien sur une 550
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:17

merci laurent pour se complément d infos bien pas de frein moteur important aussi d aprés certains enduristes, en somme une moto exceptionnel dans cette cylindrée avec un couple d enfer a bas régime et sans caler le moteur coolfuck bien
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:42

+1 francki ........................tu te fais du mal scratch tu pense trop zaberg nanana .......... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:52

petite video de la 501 elle t'embarque secret http://video.google.fr/videoplay?docid=8761431746090746642&q=Husaberg
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:22

il a glissé clin d'oeil avec une autre moto sa aurais été la méme chose sur l herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:55

Des gamelles en Husaberg, j'en ai quelques unes en stock :
http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=6356452434586858696&cid=c54870082f99bc8f

faut dire que les autres ils ont plutôt tendance à contourner les difficultés
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:20

il arrive trop doux avec la zab, clin d'oeil dans une situation comme celle ci, un gros 4 temps n est pas trop lourd a relevé par rapport a un 300 gas si on prenait cet exemple??? la question que je me pose justement??? laurent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:54

c'est pas qu'il arrive trop doux, c'est qu'il a pas réussi à prendre assez d'élan en bas de la côte parce que le pneu il a patiné !!
parce que le pneu il est comme celui qui est dans mon avatar, faut dire, tous mes pneus ils sont toujours comme ça !! alors parfois il y a un raté !!
c'est toujours assez lourd à relever une moto, c'est pour ça qu'en général on essaie de pas tomber mdr . Mais c'est pratique à relever avec la découpe de la coque arrière, tu as une bonne prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:02

vialle a écrit:
il arrive trop doux avec la zab, clin d'oeil dans une situation comme celle ci, un gros 4 temps n est pas trop lourd a relevé par rapport a un 300 gas si on prenait cet exemple??? la question que je me pose justement??? laurent?


Aller mon Viallou, tu vas ceder.
Tot ou tard, tu rouleras avec une Zaberg.

Mon pote qui en as pris une, en est super content, du coup il vends son 300 GG.
C'est vrai que c'est un poil lourd dans le technique, mais il s'en sort tres bien.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:37

oui c est possible que je roule en husby clin d'oeil , un pneu trop usé sur térrain meuble pas simple surtout si c est humide triste cul
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:50

laurent.c a écrit:
Des gamelles en Husaberg, j'en ai quelques unes en stock :
http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=6356452434586858696&cid=c54870082f99bc8f

faut dire que les autres ils ont plutôt tendance à contourner les difficultés

triste bin ça je connait ce genre de gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:09

M'en parlais pas ce matin j'ai tarté mon collecteur! [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Pfff [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Pfff vilon

Dans une montée il y avait un rocher qui pointé et comme on dit "tu regarde où tu vas!" et bein j'y suis allé!!!

Et pas qu'un peu! colere

J'ai bien trouvé un gas qui vend de la piece mais ...

http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?str=Husaberg+Homologation+et+pi%E8ces+Husa&id=317623&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=0&marque=24&modele=0&cyl1=0&cyl2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:37

il est mort ton collecteur bertrand??? demande a fisch ou laurent c si en occasion ils en on....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:13

les 2 miens sont copieusement enfoncés, ça nuit pas au fonctionnement. j'ai pas le prix en neuf mais ça doit pas valoir une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:19

je crois que c'est 150€ piece!

Alors ça attendra!

Peut être en le chauffant? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:15

droit : 112 €
gauche : 60 €
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:47

merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:45

coucou coucou elle arrive bientot bien bien coolfuck coolfuck elle est jaune et bleu clin d'oeil 550 rien que sa bien bien je fais parti du clan des bucherons coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:53

T'es sérieux?

yesss yesss yesss yesss yesss
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:54

yeah le viallou serait il un menteur reflexion clin d'oeil clin d'oeil a ton avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:58

Elle arrive quand?

Dés que tu l'as fais péter l'APN!
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:07

pas de souci, elle arrivera prochainement clin d'oeil bien
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:31

bon alors tu nous invite quand manger à IKEA? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:53

je vais aller chez toi en ardéche du bas, mais pour 1 journée compléte les gars, et pas le cul sur la selle svp ptdr ptdr , un samedi ,dimanche, jour de semaine pour 8h30 fin a 16h et casse croute a midi, vacance du 21 décembre au 7 janvier07 pour moi, balance une date bertrand avec les autres de chez toi, je m arangerais pour venir chez vous....


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas
» Parlez-nous de vos CR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: