L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty30.12.06 7:13

mdr mdr mdr modéle a évité si il peut....... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pat_43
Bon bec
Bon bec
pat_43


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Moto : KTM 300 EXC
Région / département : 43 surtout
Nombre de messages : 521

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty30.12.06 9:07

titi43/01 a écrit:
un jour, si je fais l'autriche, je me fais la visite de l'usine. Je me le suis promis. clin d'oeil

Il y a des sorties à l'usine organisé par KTM Adventures
Ils ont un site internet
Revenir en haut Aller en bas
pat_43
Bon bec
Bon bec
pat_43


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Moto : KTM 300 EXC
Région / département : 43 surtout
Nombre de messages : 521

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty30.12.06 9:14

titi43/01 a écrit:
http://video.google.com/videoplay?docid=-5542205276818997532&q=ktm/

Bon maintenant je veux plus entendre c'est meilleure que KTM : les husbys sont fabriquées en Autriche dans la meme usine et c'est pour celà qu'elles sont plus fiables. fouet

Titi , tu es en train de dire que le viallou a achété une KTM peinte en jaune et bleu

up up
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty30.12.06 20:00

tout simplement le cadre et la couleur et le reste c'est pareil. . Je savais pas pour le KTM Adventures. merci PAT

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty31.12.06 9:00

Vialou, quelle est la modification que tu as apportée à la pédale de frein AR ?? Tu l'as tordue vers l'extérieur ??
Je n'ai pas ce vase d'expansion sur la mienne et pourtant je l'ai achetée neuve (en caisse à la SIMA)

Laurent C, quelle durite doit on remonté le long du cadre ??
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty31.12.06 9:33

yeah pour la pédale j ai tout simplement rajouté un triangle( la forme) en férraille pour agrandir le grip et l accés et riveter sur l ancien et le sorcié a fait les picous a la meule, enfin il a tout fait dessus, l idée vient de moi et la pose c est lui bien
le tuyau c est celui du reniflard je pense... il ne faut pas qu il soit dans la boite a air a cause des retournements avec la moto sa coule dans le carbu après colere
photo de la modif bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Pdalehsb004kf6
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Pdalehsb001mp9
on peut mettre un petit cable pour la pédale au sabot si on veut bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Pdalehsb003gz9
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty31.12.06 9:37

le vase , reflexion il a été mis après pour ma moto je pense, c est bien bien le ventilo avec la sonde fonctionne bien aussi, méme le moteur éteind sa me tire pas sur la batterie qui est + grosse que celle d origine bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty31.12.06 9:50

quand tu traverses des ruisseaux ou il y a de l'eau plus haut que le bout des tuyaux de mise à l'air du carbu, ces même tuyaux ne peuvent plus remplir leur office, en effet, ils ne permettent plus d'aérer le carbu vu qu'ils boivent la tasse !!!
Générallement si tu passes en douceur (peu de tour sur le moteur), tu cales et pour remettre en marche, il faut remettre ses tuyaux à l'air libre (quelques fois avec le starter à chaud tu y arrives). Pour éviter ces désagréments, il faut donc remonter un des tuyau de mise à l'air du carbu le long du cadre, pas n'importe lequel : coté droit celui qui est à coté de la vis du cache de la pompe de reprise (je vous ferai une photo).
A noter que tu peux avoir le même type de problème si tes tuyaux se bouchent avec de la terre (penser à les couper en oblique), ou par la neige.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty31.12.06 9:59

le tuyau du reniflard d huile, je crois qu il y a une modif a faire aussi laurent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty31.12.06 10:17

effectivement, pour les modèles 2004 et +, au dessus du couvre culasse, il y a une durite de mise à l'air du moteur avec 2 sorties, il faut boucher celle de derrière pour éviter des remontées d'huile trop importantes dans la poutrre centrale du cadre puis dans le carburateur (risque de boucher les 2 petites entrées d'air).
L'idéal, virer la durite double, boucher la sortie arrière après avoir retiré la pièce vissée dans le couvre culasse en la remplaçant par le bouchon (et son joint) de la crépine d'huile (vers le bouchon de vidange). couper un bout de durite de refroidissement à la bonne longueur, récupèrer une partie de la mousse de l'ancienne durite, 2 colliers serflex et le tour est joué (je mettrai une photo, ce sera plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty31.12.06 19:06

Je vais rassembler toutes les modifs dans le même post quand j' aurrai les photos!


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 10:39

Florent a écrit:
Citation :
impossible que l emoteur casse car incassable donc louche tres louche a fuir
Alors la........................faudrait pas pousser!
J'ai un amis qui avait un Zaberg 2001, et il n'a pas pu faire les ISDE de Brive la gaillarde a cause de sa nouvelle moto qui avait panne sur panne (plusieurs fois l'allumage, l'arbre a came HS, etc).
Maintenant qu'ils sont aidés par KTM (amélioration du suivi des fournisseurs), il semble qu'ils ont gagnés en fiabilité.
vilon la tu me rassures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 11:01

Florent a écrit:
Citation :
impossible que l emoteur casse car incassable donc louche tres louche a fuir
Alors la........................faudrait pas pousser!
Maintenant qu'ils sont aidés par KTM (amélioration du suivi des fournisseurs), il semble qu'ils ont gagnés en fiabilité.

mdr mdr mdr mdr

Husaberg = marque du groupe KTM (==> les motos sont fabriquées sur la même chaine d'assemblage)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 11:05

yeah donc + de soucis en fiabilité coolfuck bien , sa soeur jumelle en somme clin d'oeil hier j étais chez le fred ,achat des piéces, filtre a huile,couronne arriére,patin de chaine,marque KTM pour le fh et cour clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 11:17

et le réservoir alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 11:45

laurent.c a écrit:
et le réservoir alu ?

y'en a plu bah

mais j'en ai commandé un yeah il doit arrivé cette semaine amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 11:51

vialle a écrit:
yeah donc + de soucis en fiabilité coolfuck bien , sa soeur jumelle en somme clin d'oeil hier j étais chez le fred ,achat des piéces, filtre a huile,couronne arriére,patin de chaine,marque KTM pour le fh et cour clin d'oeil
reflexion je comprends pas moi j'ai acheté cette moto et je croyais que j'allais pouvoir faire de la mécanique tous les jours je suis vraiment déçu

secret j'ai meme croisé un mec avec une 525 Beta qui me dit(véridique), je cite : "tu as acheté une Husaberg! tu aimes bien kicker!" reflexion reflexion et là je me dis chouette je vais pouvoir tester mon mollet que neni elle demarre instantanément doublement déçu colere

allez à bientot enfin si elle démarre up
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 12:43

Si si moi j'ai eu un problème avec ma Zaberg et un gros : d'origine, ma batterie était quasi HS (et pourtant c'est une batterie japonaise) alors kicker je connais et effectivement elle démarre presque mieux au pied qu'au démarreur yeah
Il est vrai que de ce point de vue là, je trouve que le démarreur entraine plus difficilement le moteur que sur une 525 et que démarrage est moins "immédiat" que sur la KTM qui était exemplaire sur ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 12:56

Thierry G a écrit:
Si si moi j'ai eu un problème avec ma Zaberg et un gros : d'origine, ma batterie était quasi HS (et pourtant c'est une batterie japonaise) alors kicker je connais et effectivement elle démarre presque mieux au pied qu'au démarreur yeah
Il est vrai que de ce point de vue là, je trouve que le démarreur entraine plus difficilement le moteur que sur une 525 et que démarrage est moins "immédiat" que sur la KTM qui était exemplaire sur ce chapitre.
je blague mais effectivement elle démarre aussi bien au kick qu'au démarreur le PB des batteries sur les 2004 venait du fait que les motos avainent ete stockées
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 13:17

pour le réservoir alu, reflexion pour l instant il ne me géne pas celui d origine, a voir + tard justement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 13:23

réservoir alu !! la mienne (yam) en est équipé d'origine !!!! tout d'origine je te dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 13:36

yeah yeah serie spécial denis la tienne aussi clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 13:45

vialle a écrit:
yeah yeah serie spécial denis la tienne aussi clin d'oeil clin d'oeil
vilon au fait franck tu te rappelle que tu as encore une gas gas reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 13:46

vialle a écrit:
pour le réservoir alu, reflexion pour l instant il ne me géne pas celui d origine, a voir + tard justement....
yeah ouais sur les 2004 il est moins large que sur les 2006/07
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 13:48

mdr mdr mdr oui elle est dans le garage clin d'oeil elle me fait de l oeil a la façon espagnole ptdr ptdr ptdr ptdr j ai rien fait aujourd hui les gars clin d'oeil( je dois faire de la mécanique un peu ) avec l ordi vous me prenez mon temps ma parole clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty03.01.07 13:50

Pareil lol je devrais être en train de bosser mes maths mais je traine sur les forums moto en attendant demain pour watter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Parlez-nous de vos CR ?
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: