L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre avis m'interesse......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty18.08.08 21:26

Salut à tous, j'envisage d'acheter une caméra pour l'embarquer sur la moto, histoire d'avoir des souvenirs de nos sorties et d'arrêter de jouer le boulet de service dans les cr!!
J'ai vu un modèle vendu chez décathlon, fabriqué par oregon, faite pour être fixé un peu n'importe où, relativement solide, étanche à 10m (sert pas beaucoup en moto ce truc là...), autonomie de plusieurs heures, pour la somme de 120 €.

Si vous en possèdez une, ou que vous vous êtes déja penché sur le problème, merci de vos réponse.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty18.08.08 21:29

coucou

il y a un topic officiel sur les cam embarqué peut être que tu trouveras ton bonheur ??

https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/topic-officiel-camera-embarquee-t1530-75.htm?highlight=camera

sinon si tu veux absolument celle là passe par ebay ou dans le mag TOBOGGAN qui se trouve à St Priest elle est moins chère la bas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty18.08.08 21:38

moi je les justement, ces bien mais ces vrais que en moto sa secou alors, moi je les fixe sur le dessus du casque, et oui ces quand meme sylmpas a voir apres la sortie, mais comme je le dit sa secoue a la tele apres, yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty18.08.08 21:41

c'est justement à toboggan que je l'ai vu à ce prix Flo, sinon elle est à 149 € chez décat
Merci pour le lien.
En fouinant sur internet, j'ai trouvé un blog d'un type qui en a une (dzigue le pseudo du gars), il a mis en démo deux films, l'un avec le son d'origine (pourri, mais pour ce que l'on fait...) et le même avec un montage avec de la sic, la qualité d'image me semble bonne, je pense que ça devrait pas mal rendre...yeah
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty18.08.08 21:43

Merci dams, le soucis avec le casque c'est qu'avec les branches, j'ai peur qu'elle vole rapidement.... Les vibrations c'est quand tu la fixes au guidon?? de toutes façons, je pense que du moment qu'elle est fixée sur la brêle, ça bouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty18.08.08 21:45

titicot a écrit:
Merci dams, le soucis avec le casque c'est qu'avec les branches, j'ai peur qu'elle vole rapidement.... Les vibrations c'est quand tu la fixes au guidon?? de toutes façons, je pense que du moment qu'elle est fixée sur la brêle, ça bouge!!!


non ces la tete qui vibre mdr , pour info va sur ixtem moto, elle y et dessus et tape le code de remise netaf10 tu l aura moin chere de 10 euro frais de port offert yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty18.08.08 21:48

en plus elle et en promo a 135 euro en ce moment donc sa te la laisse a 125 avec la remise yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty18.08.08 21:54

Merci dams, mais elle est à 120 € chez toboggan à st priest en ce moment!!
Merci pour ton avis, je pense que je vais prendre ça, la qualité semble suffisante.fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty18.08.08 21:57

titicot a écrit:
Merci dams, mais elle est à 120 € chez toboggan à st priest en ce moment!!
Merci pour ton avis, je pense que je vais prendre ça, la qualité semble suffisante.fete


a ok javais pas vue, oui l image et suffisante et assez net quand on regarde en format comme sur you tube yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse...... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse......   votre avis m'interesse...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur un 250 YZF-E
» votre avis
» YAM 2T votre avis
» Votre avis ?
» Votre avis: KTM 250 EXC 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: