L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reglage fouche et amorto 250 ec de 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage fouche et amorto 250 ec de 2004 Empty
MessageSujet: reglage fouche et amorto 250 ec de 2004   reglage fouche et amorto 250 ec de 2004 Empty07.09.08 14:08

bonjour à tous, je voulais savoir quels reglages fourche et amoto vous conseillez pour ma 250 de 2004. Elle part un peu dans tous les sens lorsuqe j'ouvre un peu. Je n'ai pas de prepa particuliere. (1m80 - 80kg)
Merci pour vos conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage fouche et amorto 250 ec de 2004 Empty
MessageSujet: Re: reglage fouche et amorto 250 ec de 2004   reglage fouche et amorto 250 ec de 2004 Empty07.09.08 18:18

Hello,

je ne connais pas ce millesime, mais règle déjà ton sag à 100 mm avec 20-30 mm de course morte pour l'ar ; si à 100 mm tu n'a plus de course morte, c'est que le ressort est trop tendu. Si tu dois changer le ressort AR, tu changes les ressorts AV également pour conserver un équilibre correct, sinon, cela ne fonctionnera jamais bien. (voir tonton shaft pour ça lover )

Question hydraulique, partir des réglages d'origine ; il y a de nombreux posts ici qui citent tout ça (utilise la fonction recherche) (moi je suis en 2T3/4 pour la grande vitresse, 18 en comp, 24 en dét pour l'AR ; devant 12 en comp et 10 en détente. sag à 100 et ressorts changés devant bet derriere (95 kgs)

Bien entendu, on part du principe que l'huile hydraulique est fraiche pour la fourche et que les biellettes sont correctment graissées.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage fouche et amorto 250 ec de 2004 Empty
MessageSujet: Re: reglage fouche et amorto 250 ec de 2004   reglage fouche et amorto 250 ec de 2004 Empty07.09.08 19:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage fouche et amorto 250 ec de 2004 Empty
MessageSujet: Re: reglage fouche et amorto 250 ec de 2004   reglage fouche et amorto 250 ec de 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage fouche et amorto 250 ec de 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage amorto 450 exc
» Réglage amorto AR
» amorto arriere gas gas...reglage??
» réglage carbu 250 wrf 2004
» Réglage carburation EXC 125 de 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: