L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV

Aller en bas 
+2
PT_VTEC
vin's
6 participants
AuteurMessage
vin's
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vin's


Date d'inscription : 12/06/2007
Masculin Age : 38
Moto : Monster mobile
Région / département : Cruseilles 74
Nombre de messages : 876

Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty22.11.08 11:14

Salut tout le monde je poste ce message car j'ai un petit souci avec mon 250 wrf.
J'ai eu un gros souci il y a 2 semaines avec le monstre en effet la bougie a pris l'humidité me laissant en plan et obliger d'appeler Didier qui est venu a mon secoure et que je remercie . Alors j'ai préféré la changé. Faute de ne pas avoir une bougie haute performance a la concession ils m'ont passé une bougie dite 'Classic' avec le filament plus gros. La bécane tourne au poil mais il y a des flammes qui sortent du pot. Les mauvaise langue diront que sa va bien avec mon kit déco mais j'aimerais savoir quoi faire.

Merci

Vin's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty22.11.08 11:58

vin's a écrit:
Salut tout le monde je poste ce message car j'ai un petit souci avec mon 250 wrf.
J'ai eu un gros souci il y a 2 semaines avec le monstre en effet la bougie a pris l'humidité me laissant en plan et obliger d'appeler Didier qui est venu a mon secoure et que je remercie . Alors j'ai préféré la changé. Faute de ne pas avoir une bougie haute performance a la concession ils m'ont passé une bougie dite 'Classic' avec le filament plus gros. La bécane tourne au poil mais il y a des flammes qui sortent du pot. Les mauvaise langue diront que sa va bien avec mon kit déco mais j'aimerais savoir quoi faire.

Merci

Vin's

coucou

Un peu plus d'infos

1: combien de KMS elle a ?
2: piston et distribution ça été fait quand ?
3: les flammes sont apparues quant avant ou apres le changement de Bougie ?
4: tu as mis quoi comme bougie ?
5: tu n'a pas le silencieux d'origine ?
6 : vérification jeu au soupapes ?
une petite vidéo du problème ça iras plus vite


Dernière édition par xrman01 le 22.11.08 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty22.11.08 12:02

Moi, j'avais la mienne qui faisait des flammes à la décélération suite à un démontage remontage de l'échappement.

Y'avait une prise d'air au niveau du collecteur, re démontage et remontage et tout est OK maintenant.

De toutes façons avec XRman01 t'es entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty08.12.08 13:13

xrman01 a écrit:
vin's a écrit:
Salut tout le monde je poste ce message car j'ai un petit souci avec mon 250 wrf.
J'ai eu un gros souci il y a 2 semaines avec le monstre en effet la bougie a pris l'humidité me laissant en plan et obliger d'appeler Didier qui est venu a mon secoure et que je remercie . Alors j'ai préféré la changé. Faute de ne pas avoir une bougie haute performance a la concession ils m'ont passé une bougie dite 'Classic' avec le filament plus gros. La bécane tourne au poil mais il y a des flammes qui sortent du pot. Les mauvaise langue diront que sa va bien avec mon kit déco mais j'aimerais savoir quoi faire.

Merci

Vin's


coucou

Un peu plus d'infos

1: combien de KMS elle a ?
2: piston et distribution ça été fait quand ?
3: les flammes sont apparues quant avant ou apres le changement de Bougie ?
4: tu as mis quoi comme bougie ?
5: tu n'a pas le silencieux d'origine ?
6 : vérification jeu au soupapes ?
une petite vidéo du problème ça iras plus vite

colere Si je prend la peine d'essayer de t'aider , la moindre des choses serais au moins de me répondre , non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty08.12.08 18:30

Il a p't'être pris feu... secret
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty08.12.08 18:36

Par les temps qui courent, un p'tit feu çà réchauffe.


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty08.12.08 19:01

Ou NitrousOxide a cru que c'était un dragster qui crachait des flammes ? Tu lui a piqué sa brèle Nitrous, c'était pas un drag, faut lui rendre maintenant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la T   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty08.12.08 20:51

ROBIN a écrit:
Ou NitrousOxide a cru que c'était un dragster qui crachait des flammes ? Tu lui a piqué sa brèle Nitrous, c'était pas un drag, faut lui rendre maintenant ptdr

ptdr ptdr clin d'oeil

moi jaime pas les 4 coup pukel
a merde c'est vrai que t'en a un aussi CED ange mdr
Revenir en haut Aller en bas
damiend
Bon bec
Bon bec
damiend


Date d'inscription : 31/01/2007
Masculin Age : 49
Moto : 1000 QR a plasma netron 40 watts double dolby stereo
Région / département : annecy-city usa
Nombre de messages : 474

Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty08.12.08 23:31

je te donne un bon conseil
répond aux questions !
xrman01 ne ta pas dit de la bruler encore !
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dumortier.damien@neuf.fr
vin's
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vin's


Date d'inscription : 12/06/2007
Masculin Age : 38
Moto : Monster mobile
Région / département : Cruseilles 74
Nombre de messages : 876

Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty10.12.08 8:47

Sa qui se passe est que j'ai de moins en moins le temps de me connecté au forum.
Concernant ma brelle elle ne démarre plus alors j'ai les boules.
Elle va allé faire un stage chez Yam car je n'ai pas envie d'y passé tous mes week end dessus surtout avec la neige qui a.

Vin's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty10.12.08 10:38

Les moucherons vont pouvoir passer les fêtes tranquilles... mdr mdr dis nous de quoi ca venait le problème en esperant que ce soit rien de bien méchant! bah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty10.12.08 15:40

un bon jeu soupapes devrait y faire.

_________________
Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty10.12.08 16:05

titi43/01 a écrit:
un bon jeu soupapes devrait y faire.


+1 Regardes bien celles à l'échappement, si elles se referment mal, ton carburant brule en sortie et non dans la chambre de combustion et risque de cramer tes soupapes. Même problème sur HSB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty24.12.08 19:44

je confirme aussi méme probleme sur le 520 ktm ,réglage soupappe et hop plud de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty
MessageSujet: Re: Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV   Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'allume la 250 sa crache des flammes comme a la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot qui crache des flammes (Yamaha racing)
» Kick WRZ 250 2001
» des flammes à l'echappement
» wrz 250 2003 crache de l'huile en sortie de pot
» questions de debutant ( comme promis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: