L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bridage 34cv ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bridage 34cv ?? Empty
MessageSujet: bridage 34cv ??   bridage 34cv ?? Empty27.11.05 22:45

info reflexion j'ais un petit souci, on m'a donne un 500GPZ d'annee 1990, je suis en train de passer mon permis et je vien d'apprendre que les 500GPZ ne sont bridables en 34cv qu'a partir de 1994... donc je ne sais pas si je vais pouvoir l'assurer, est ce que vous pouvez me renseigner sur le sujet

je vais me renseigner des que je reprend le boulot mais ca m'inquiette, ce serait vraiment con, ou alors si je peu (legalement), je la bride moi meme avec constatation d'un concessionnaire

Et si je peu quand meme l'assurer je la bride pas ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridage 34cv ?? Empty
MessageSujet: Re: bridage 34cv ??   bridage 34cv ?? Empty27.11.05 23:18

je confirme le gpz n'est bridable en 34 cv qu'a partir de 1994. je possède moi aussi un gpz mais de 1996 donc j'ai pas eu de problème pour le faire brider a 34. Va sur ce forum : http://imothep69.free.fr/forum.gpz/index.php
tu auras toute les réponsses aux questions que tu te pose sur le gpz
Revenir en haut Aller en bas
 
bridage 34cv ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bridage en 34 cv d'un 360 WR
» bridage 450 wrf
» bridage allumage 125 exc
» bridage de la fourche
» Yamaha WR450F Bridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: