L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème boite vitess 200 ktm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franck74
Beau parleur
Beau parleur
franck74


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 123

problème boite vitess 200 ktm Empty
MessageSujet: problème boite vitess 200 ktm   problème boite vitess 200 ktm EmptyJeu 26 Mar - 17:23

j ai un soucis avec mes vitessess sur ma nouvelle 200 ktm 2004 que je viens d aquérir, au bout d environ 1 heure d utilisation, je n arrive plus à descendre mes vitesses, je suis obliger de couper le moteur pour retrouver le point mort tant bien que mal, suite a ça, j ai effectué la vidange de boite , cet après midi je suis partis rouler et la rebelote, si quelqu un peut m aider. on dirait que le sélecteur pert son effet ressort.est ce que ça viendrait de l embrayage hydrolique?MERCI DE M ECLAIRER DE VOS LUMIERE.
Revenir en haut Aller en bas
WIL07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
WIL07


Date d'inscription : 10/08/2007
Masculin Age : 45
Moto : 250 TE 2014
Région / département : Rhône/Ardèche
Nombre de messages : 649

problème boite vitess 200 ktm Empty
MessageSujet: Re: problème boite vitess 200 ktm   problème boite vitess 200 ktm EmptyJeu 26 Mar - 17:36

Ca vient surement du ressort de rappel du selecteur, mon frère avait eut le même problème au début il me semble, il avait changé le ressort!

Désolé que tu es ce souci... triste cela dit c'est rien de grave à mon avis


Dernière édition par WIL07 le Jeu 26 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris74
Jaspineur
Jaspineur
chris74


Date d'inscription : 31/10/2008
Masculin Age : 53
Moto : 125 EXC 1999, 2006.250 KTM EXC 2011
Région / département : 74
Nombre de messages : 325

problème boite vitess 200 ktm Empty
MessageSujet: Re: problème boite vitess 200 ktm   problème boite vitess 200 ktm EmptyJeu 26 Mar - 18:37

de quel ressort s'agit il? si je comprends bien ,la sortie de samedi est un peu compromise? comment se fait il que ce probleme ne survienne que lorsque le moteur est chaud,avez vous des idees?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

problème boite vitess 200 ktm Empty
MessageSujet: Re: problème boite vitess 200 ktm   problème boite vitess 200 ktm EmptyJeu 26 Mar - 18:48

Ben si tu as des pb suite à un achat récent , c'est retour chez le vendeur colere
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

problème boite vitess 200 ktm Empty
MessageSujet: Re: problème boite vitess 200 ktm   problème boite vitess 200 ktm EmptyJeu 26 Mar - 18:50

http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/urgentboite-a-vitesse-bloquee-t6751.htm?highlight=boite+%e0+vitesse

c'est ce qu'il m'était arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
WIL07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
WIL07


Date d'inscription : 10/08/2007
Masculin Age : 45
Moto : 250 TE 2014
Région / département : Rhône/Ardèche
Nombre de messages : 649

problème boite vitess 200 ktm Empty
MessageSujet: Re: problème boite vitess 200 ktm   problème boite vitess 200 ktm EmptyVen 27 Mar - 9:09

didier a écrit:
Ben si tu as des pb suite à un achat récent , c'est retour chez le vendeur colere

problème boite vitess 200 ktm Pfff Le ressort vaut 1.5 euros chez ktm...
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

problème boite vitess 200 ktm Empty
MessageSujet: Re: problème boite vitess 200 ktm   problème boite vitess 200 ktm EmptyVen 27 Mar - 9:17

WIL07 a écrit:
didier a écrit:
Ben si tu as des pb suite à un achat récent , c'est retour chez le vendeur colere

problème boite vitess 200 ktm Pfff Le ressort vaut 1.5 euros chez ktm...

Oui mais si t'achètes une moto c'est pour rouler, pas pour te reconvertir en mécano, sinon t'achètes une boîte de légo ou un mécano.

OK le ressort ne coûte rien, mais si c'est pas çà ???
Si tu commence à tout ouvrir c'est difficile de se retourner contre le précédent proprio.

Le mieux serait de reprendre contact avec l'ancien proprio pour voir si il savait quelque chose qu'il a caché au moment de la vente colere

Çà peut aussi être la faute à pas de chance.

J'ai acheté une fois un VFR et à la révision on me dit disque voilé colere (Sûrement un oubli de bloc-disque) je suis sûr que l'ancien proprio le savait lui colere Il a rien voulu savoir, mais j'ai fait ce que je devais.

Rien ne vaut une bonne négo.

Bonne chance, quoi que tu fasses. yeah
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Beau parleur
Beau parleur
franck74


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 123

problème boite vitess 200 ktm Empty
MessageSujet: Re: problème boite vitess 200 ktm   problème boite vitess 200 ktm EmptySam 28 Mar - 5:53

comme tu l as si bien dit, t achète une moto, c est pour rouler,pas pour faire de la mécanique, la moto est repartis chez son proprio, affaire classé,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème boite vitess 200 ktm Empty
MessageSujet: Re: problème boite vitess 200 ktm   problème boite vitess 200 ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème boite vitess 200 ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème boite - 125 KTM 07
» probleme boite ktm
» Problème boite de vitesses 200 KDX
» Problème de boite/embrayage 450 exc
» Probleme boite de vitesse 2t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: