L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA   Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty13.04.09 12:03

Bonjour,

Je vends ou j'échange ma 125TSR, pour prendre plus gros car je viens de m'inscrire au permis.

On me propose un échange contre une 250 WR HVA de 1997 donc je voulai savoir si c une bonne moto, et si les pieces d'entretien et d'usure sont pas trop chere, ni trop dur a trouver.

Le mec s'en sert tjs mais il m'a dit qu'il y a du jeu sur la fixation de l'étrier de frein à l'arrière, il vient de changer l'huile de boite, mais bon sa a pas l'air detre un grand mecano.
(il s'en sépare car il a pas le permis moto)

J'attend vos avis et vos conseil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA   Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty13.04.09 12:48

husqvarna est quand meme assez reputé pour leur mecanique assez fiable .par contre si le mec n a pas fait d entretien ca craint un peu .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA   Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty13.04.09 12:53

yeah d après tes dires passe ton chemin reflexion il a rien fait dessus et toi tu vas l avoir dans le cul cul cul cul dead dead bah
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA   Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty14.04.09 14:42

merci pour les conseils mais je pense que de tte facon c mort car je me cassé un doigt à la sortie de lundi, donc g 4 semaines sans moto alors meme le permis est repoussé peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA   Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» BESOIN D AVIS POUR UN 125 HUSQVARNA WR
» besoin d'avis pour les voironnais et meme les autres
» que pensez vous d'un échange entre une 2t 250wr et 450fe-e
» avis sur echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: