L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avis sur echange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur echange Empty
MessageSujet: avis sur echange   avis sur echange Empty25.08.06 16:10

Bonjour coucou

Je vends mon 300GASGAS de 2002 et un gars me propose de l'echanger + un peu de soussous contre un 501fe husaberg de 2002 dem elec et en tbe
Je voulais passer au 4t mais pas sur ce genre d'engin.

Je ne connais pas du tout cette machine , pouvez vous me donner votre opinion yeah , j'ai lu quelque truc sur le forum mais je n'ai rien trouver sur le 2002 en particulier (apparement l'allumage et le vilo on été renforcé ou chgt par des pieces KTM pour fiabilise l'engin)

merci

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur echange Empty
MessageSujet: Re: avis sur echange   avis sur echange Empty25.08.06 18:35

mica42 a écrit:
vend 300 gas
Je la vend pour acheter une autre machine moins puissante , celle ci me tire trop les bras.


Mica
si tu change parce que tu la trouve trop puissante et ben change la pas contre le husby sinon là, elle va pas faire que de te les tirer les bras, elle va te les arracher ptdr ptdr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur echange Empty
MessageSujet: Re: avis sur echange   avis sur echange Empty25.08.06 19:55

inrevendable l'husby.c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il te propose un échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur echange Empty
MessageSujet: Re: avis sur echange   avis sur echange Empty25.08.06 21:27

Je pensais que peut etre il se vendrait mieux que mon 300 par la suite ou plus facile a faire reprendre par un concess ,le marché ma l'air saturé de 300GAS vilon , mais bon cela ne ma pas l'air d'etre le cas.
Merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

avis sur echange Empty
MessageSujet: Re: avis sur echange   avis sur echange Empty26.08.06 0:56

ne change pas ta 2002 contre une zaberg mon ami de meme année, quel niveau ton pilotage? si débutant a intermédiaire 2 temps, si confirmé a expert 501 husby 2004 ou 2005.reprend un 2 temps du style 200 ou 250 pour évoluer dans le pilotage bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur echange Empty
MessageSujet: Re: avis sur echange   avis sur echange Empty26.08.06 10:07

fume J'ai moi même une husaberg fe 501 que j'essaye de vendre car beaucoup trop puissante pour démarrer en enduro,c'est une super moto sur tout les points mais il faut une bonne condition physique fouet et auusi une bonne expérience.Ce n'est pas vraiment la moto pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur echange Empty
MessageSujet: Re: avis sur echange   avis sur echange Empty26.08.06 11:13

vialle a écrit:
ne change pas ta 2002 contre une zaberg mon ami de meme année, quel niveau ton pilotage? si débutant a intermédiaire 2 temps, si confirmé a expert 501 husby 2004 ou 2005.reprend un 2 temps du style 200 ou 250 pour évoluer dans le pilotage bien

Sinon il y a l'arme fatale.... vert vert
Plus sérieusement, les Husby sont difficiles à revendre et souffrent d'une image de marque des moins sérieuses suites à qq soucis de fiabilité d'avant 2004...mais aujourd'hui ce n'est plus justifié et ce sont de bonnes machines et il faut tt de meme avoir la condition pour les enmener....
Sinon pour un niveau intermédiaire et si tu souhaites prendre du 4 coups, tu peux te rabattre sur les 250 comme : 250 TE Husky, 250 WRF, 250EXCF, CRFX.....cela dépend aussi de ton gabarit !
pilote

[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur echange Empty
MessageSujet: Re: avis sur echange   avis sur echange Empty28.08.06 20:08

husbi............oooooooooooooh le piège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur echange Empty
MessageSujet: Re: avis sur echange   avis sur echange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA
» echange
» Avis 400/426 WRF & 400 EXC
» echange husqvarna 2t vs 4T...bonne idée ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: