L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le concessionnaire YAMAHA au States

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vin's
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vin's


Date d'inscription : 12/06/2007
Masculin Age : 38
Moto : Monster mobile
Région / département : Cruseilles 74
Nombre de messages : 876

Le concessionnaire YAMAHA au States Empty
MessageSujet: Le concessionnaire YAMAHA au States   Le concessionnaire YAMAHA au States Empty29.06.09 19:37

salut a tous en cherchant les références de mes roulements de suspensions, je suis, grâce à une connaissance, tombé sur un site MAGIQUE.
Je vous laisse découvrir sa:
http://www.yamahaoftroy.com/fiche_select.asp
Mieux je ne pense pas trouver.
C'est a ce moment la que l'on se rend compte que lorsque l'on achète une pièce bien précise en France on se fait allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Le concessionnaire YAMAHA au States Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire YAMAHA au States   Le concessionnaire YAMAHA au States Empty29.06.09 20:48

Alors attention a ne pas commander de piece adaptable, prendre que de l'origine, y a eu pas mal de probleme avec des gens qui ont pris de l'adaptable (source: http://www.crazymoto.net/index.php?s=3b9e94847e30b8fe8ae41445140f5934&showtopic=432142 )
Revenir en haut Aller en bas
vin's
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vin's


Date d'inscription : 12/06/2007
Masculin Age : 38
Moto : Monster mobile
Région / département : Cruseilles 74
Nombre de messages : 876

Le concessionnaire YAMAHA au States Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire YAMAHA au States   Le concessionnaire YAMAHA au States Empty29.06.09 21:36

Full-Power a écrit:
Alors attention a ne pas commander de piece adaptable, prendre que de l'origine, y a eu pas mal de probleme avec des gens qui ont pris de l'adaptable (source: http://www.crazymoto.net/index.php?s=3b9e94847e30b8fe8ae41445140f5934&showtopic=432142 )
Ils en disent que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Le concessionnaire YAMAHA au States Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire YAMAHA au States   Le concessionnaire YAMAHA au States Empty30.06.09 10:47

il jusqu'au bout, y a eu des problèmes avec des gars qui ont commandé de l'adaptable, et tu peux te taper les frais de douane c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Le concessionnaire YAMAHA au States Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire YAMAHA au States   Le concessionnaire YAMAHA au States Empty02.07.09 1:12

Y.O.T est l ancien sponsor de Ronron qd il a marche tres fort...
Tres connu outre atlantique j avais achete du matos chew eux en 99, no problemo. Attention qd meme avec les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
jetpassion
Phraseur
Phraseur
jetpassion


Date d'inscription : 30/12/2005
Masculin Age : 57
Moto : 350 EXC-F
Région / département : Condamine (01)
Nombre de messages : 42

Le concessionnaire YAMAHA au States Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire YAMAHA au States   Le concessionnaire YAMAHA au States Empty08.07.09 11:43

Salut,

De mon côté ai déjà acheté à 2 reprises du matos pour ma WRZ sur le site Ronnies.
Effectivement acheter des pièces d'origine aux US est très intéressant surtout lorsque l'Euros est fort comme aujourd'hui.
La meilleure solution pour ne pas payer la TVA lors de la livraison en France, est de connaître qqu'un qui se rend aux US et qui peut ramener un petit colis dans ses bagages

Même si je dois acheter une pièces en france, je consulte ce type de site afin de récupérer la référence de la pièce. Cela m'évite de perdre 30 minutes chez le concéssionaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concessionnaire YAMAHA au States Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire YAMAHA au States   Le concessionnaire YAMAHA au States Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concessionnaire YAMAHA au States
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha 250 wrf enduro VS yamaha 250 cross 4 tps
» Yamaha 250 TTR
» Yamaha WRZ 250 ...
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Yamaha WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: