L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupure moteur 250 EXCF???

Aller en bas 
+3
titi43/01
gilbert :le papy
hm450
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur 250 EXCF???   Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty11.09.09 16:59

mécano a écrit:
J'ai appelé mon concess tout a l'heure et il m'a dit qu'il avait fait le carbu (augmenter le gicleur de ralenti, niveau de cuve, nettoyage) et il m'a dit que quand elle est bien chaude au ralenti elle fume si on met un bon coup de gaz!! reflexion Moi elle me l'a pas fait ou j'ai pas vu??? Moi elle a juste fumée quand j'ai pris une grande montée et y avoir bien tapé dedans yeah yeah yeah . Bref il me dit qu'il ce pourrai que ce soit les joints de queue de soupapes, donc il faut ouvrir pour voir peur
Je vais encore m'en mettre pour cher colere colere colere . Mr xrman t'en pense quoi??? merci

joint de queue de soupape ça fumerais un peu au démarrage et la dilatation n'a pas trop d'effet dessus contrairement au piston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur 250 EXCF???   Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty12.09.09 13:53

Elle a 2800 kms 65h. Un guide de soupape fendu aussi ça peu le faire c'est déja arrivé apparement reflexion Sinon c'est vrai qu'elle fume un peu blanc sur un gros coup de gazs. Je l'ai recupéré hier et il m'a dit qu'il a l'impression qu'elle fume plus que la semaine dernière fume fume fume .Donc il m'a remonté le niveau de cuve et augmenté le gicleur de ralenti, maintenant quand je la demmare le ralenti est haut pendant 5 sec puis il se stabilise. Par contre j'ai l'impression que quand je roule, au moment ou je coupe les gazs elle reste un peu haute en régime pendant 2/3sec et ça fait bizarre du coup , je vais rouler un peu demain on vera...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur 250 EXCF???   Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty12.09.09 14:12

reflexion le compteur??? il n a pas été débranché sur cette moto??? 65heures sur 1 dde sa roule bien logiquement bien après il peut que....... a voir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur 250 EXCF???   Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty13.09.09 11:11

vialle a écrit:
reflexion le compteur??? il n a pas été débranché sur cette moto??? 65heures sur 1 dde sa roule bien logiquement bien après il peut que....... a voir......
Oups elle a 3000 kms et 86h!!! boulay boulay boulay boulay boulay boulay Ca fait trés longtemps que j'ai pas regardé le compteur mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur 250 EXCF???   Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty13.09.09 11:20

clin d'oeil 86 heures =35km/h de moyenne se qui reste correct en rando en tous genre bien
ta moto n est pas dead et le moteur logiquement peut en faire.
titi43 a fait 200heures avec la sienne je crois bien s en rien changer bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur 250 EXCF???   Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty13.09.09 12:30

mécano a écrit:
vialle a écrit:
reflexion le compteur??? il n a pas été débranché sur cette moto??? 65heures sur 1 dde sa roule bien logiquement bien après il peut que....... a voir......
Oups elle a 3000 kms et 86h!!! boulay boulay boulay boulay boulay boulay Ca fait trés longtemps que j'ai pas regardé le compteur mdr mdr mdr mdr mdr


coucou

Suivant l'utilisation que tu en fais le piston peut être usé


http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/enduroscopie-ktm-250-exc-f-t4703.htm?highlight=enduroscopie+ktm


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur 250 EXCF???   Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty13.09.09 17:01

de toutes façon après die je démonte pour voir ce qui ce passe reflexion Et faire la chaine, le tendeur, la segmentation (voir un piston et peut etre cylindre, 450€ le kit chez katoche bien ). Je vous tiendrai au jus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur 250 EXCF???   Coupure moteur 250 EXCF??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure moteur 250 EXCF???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupure moteur aléatoire 125 exc
» ktm excf 2002 probleme moteur
» coupure 300 tpi
» Coupure des gaz sur bosses
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: