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 debridage 250 CRFX

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3 participants
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richard
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MessageSujet: debridage 250 CRFX   debridage 250 CRFX Empty13.01.06 8:15

Salut a tous, je viens d'acquérir un 250 CRFX.
je souhaite savoir si quelqu'un peux me dire comment le débrider, j'ai déja inversé le fameux fil rose et retiré le cache supérieur du filtre a air.
je n'ai pas trouver de grand changement, j'ai entendu parler de la vis de butée du boisseau qui se trouve sur le couvercle supérieur du carbu, mais je ne vois rien de semblable sur le mien!
je réside au qatar, ce qui m'a permis d'acheter ma moto moins cher,(5000 Euro) beaucoup moins cher, mais personne ici n'est capable de me conseiller pour les modifs.
merci pour vos précieux conseils[/b]
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titi43/01
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MessageSujet: Re: debridage 250 CRFX   debridage 250 CRFX Empty13.01.06 18:52

mets un MP à RICO 77 il a la meme.

_________________
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titi43/01
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MessageSujet: Re: debridage 250 CRFX   debridage 250 CRFX Empty13.01.06 20:26

Voilà les donnée de débridage:

STAGE 1

Pour des raisons d’homologation, tant HM que Honda ont dû brider la Crf 250x. Hors des routes ou dans un usage en compétition, les propriétaires souhaiteront débrider leur moto.
Comment faire?
Retirer le silencieux et enlever le catalyseur à la sortie du collecteur d’échappement,
Retirer la vis de butée de boisseau sur le couvercle supérieur du carburateur, la remplacer par une vis de 10 mm de long maximum, mettre la rondelle de cuivre de chaque coté du couvercle pour assurer l'étanchéité, monter l'écrou au frein filet,
Ou remplacer le couvercle du carburateur en commandant la référence suivante 16014KRN671 (Prix: +/- 60€ TTc public)
Retirer le caoutchouc au sommet du filtre à air,
Intervertir le fil rose et le bouchon noir à l’extrémité du faisceau de fils du CDI placé à droite de l’ouverture du boîtier de filtre à air.

STAGE 2 (une connerie chère à mon humble avis que je partge pleinement avec moi-même et mon pote Moufli) SAUF les gicleur et ouvrir la boite à air

Une fois ces quatre opérations terminées, votre moto devrait se montrer beaucoup plus vive. Toutefois, dans un usage en compétition, si vous souhaitez améliorer les performances nous vous conseillons les modifications suivantes:
Remplacer:
Le gicleur (#130) par 99101-357-1520 (#152),
Les Aiguilles par 16204-MEN-671,
La buse (#40) par 99108-KRN-0700 (#70),
La ligne de pot par une ligne Crf 250r ou autre. Vous pouvez conserver la ligne d’origine mais percer raisonnablement au niveau du bridage du silencieux,
Remplacer l’arbre à cames par 14100-KRN-670, l’arbre à cames de la Crf 250r.
Ouvrir complètement le boîtier du filtre à air

_________________
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MessageSujet: Réglage carburation nécessaire?   debridage 250 CRFX Empty26.04.11 19:56

Bonjour, je voudrais savoir si le stage 1 de debridage nécessite un réglage de la carburation ou s'il n'est nécessaire que pour le stage 2?
Merci beaucoup pour vos réponses,

Louis.
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hm450
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hm450


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MessageSujet: Re: debridage 250 CRFX   debridage 250 CRFX Empty26.04.11 20:05

Louisdub11 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si le stage 1 de debridage nécessite un réglage de la carburation ou s'il n'est nécessaire que pour le stage 2?
Merci beaucoup pour vos réponses,

Louis.


Oui, c'est même fortement recommandé, car + d'air (déjà qu'elles sont pauvres) = plus d'essence. Mais le plus important reste l'aiguille à changer, il existe des kits spécifiques à ta mob, certains l'ont fait suite à mes conseils, et en sont ravis ! ebay US -> JD jetting
Le fil rose, c'est juste prendre qqs tours en plus.....
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Invité
Invité




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MessageSujet: Debridage crm 250   debridage 250 CRFX Empty26.04.11 21:03

Ok merci beaucoup!

Donc si je m'en tiens a ne faire que ceci, je ne dois pas refaire la carburation:

-Retirer le silencieux et enlever le catalyseur à la sortie du collecteur d’échappement,
-Retirer la vis de butée de boisseau sur le couvercle supérieur du carburateur, la remplacer par une vis de 10 mm de long maximum, mettre la rondelle de cuivre de chaque coté du couvercle pour assurer l'étanchéité, monter l'écrou au frein filet,
-Intervertir le fil rose et le bouchon noir à l’extrémité du faisceau de fils du CDI placé à droite de l’ouverture du boîtier de filtre à air.

Merci!
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db74
Bavard
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Date d'inscription : 13/09/2009
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Nombre de messages : 21

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MessageSujet: Re: debridage 250 CRFX   debridage 250 CRFX Empty28.04.11 13:04

l arbre a came vaux le coup d etre fait ne pas oublier les ressor de soupape et regler la carb l arbre a came qui va bien et celui de la crf 250 de 2007 sa + modif boite a air + bitier cdi + echappement tu as deja une bonne moto apres tu peut toujour en mettre + deja fait sur mon ancienne A+
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Invité
Invité




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MessageSujet: Re: debridage 250 CRFX   debridage 250 CRFX Empty28.04.11 17:38

Ok merci!

si je ne veux pas trop toucher a la carburation vu que je débute en 4t, je peux me contenter de faire l'inversion des fils du cdi et d'enlever la vis sur le boisseau du carbu pour pouvoir mettre plein gaz?

Merci
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MessageSujet: Re: debridage 250 CRFX   debridage 250 CRFX Empty

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