L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage 300 klrx-r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démarrage 300 klrx-r Empty
MessageSujet: Démarrage 300 klrx-r   Démarrage 300 klrx-r EmptyDim 15 Jan - 11:56

Salut à tous !

Je m'intéresse à un 300 klxr, il parait que c'est horrible à redémarré lors de chutes ou après calage à froid ?

Sachant que je n'ai jamais de 4 temps et suis bien habitué au 2 temps.

merci
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
Bon bec
Bon bec
KIKI


Date d'inscription : 15/09/2005
Moto : 300 KLXR
Région / département : Saint Etienne du bois 01
Nombre de messages : 432

Démarrage 300 klrx-r Empty
MessageSujet: Re: Démarrage 300 klrx-r   Démarrage 300 klrx-r EmptyDim 15 Jan - 12:20

Des infos sur le KLXR ?

http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=1269
http://espaceklx.bbactif.com/index.forum

Sinon pour le demmerrage a chaud, j'ai effectivement eu ce probleme, apparement ca viendrait du faite que la moto est trop chaud et vaporise l'essence dans le carbu, il y en qui font des modifs pour faire une espece de starter a chaud.
Moi pour ma par pour le moment je m'en sort de plus qu'en ce moment quand je tombe elle tourne encore et ne cale pas donc je la laisse tourner "sinon si je peu redecendre, je redemarre a la descente"
Autre info que j'ai eu ca à l'air de marcher a froid, je n'explique pas pourquoi, pour la demarrer je debouche mon bouchon de reservoire ca doit faire rentrer plus d'air donc plus d'essence je sais pas trop mais ca demmarre.

Sinon je trouve que c'est une tres bonne moto a par le probleme du pignon de kick j'en suis content.
dommage de kawa ne la vende plus en france.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage 300 klrx-r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage 250 wrz
» Pb démarrage WRR
» PAS DE DÉMARRAGE...
» Honda HM
» Demarrage à froid 350 exc-f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: