L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pb éclairage sur mon wrf 450

Aller en bas 
+2
thierry69
fredo67
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty02.10.09 14:24

control la resistance de ton régulateur 0,288 à 0,432 ohm
fil testeur + sur fil blanc
fil testeur - a la masse
connecteur sous le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty02.10.09 14:27

momolle a écrit:
Delémys a écrit:
c'est quoi que t'appelle le domino reflexion le commodo code phare ?
faisceau simplifier ou pas ???

Non un domino d'électricien comme dans le temps, le truc noir carré avec les vis...

Un truc de vieux quoi... fume

Fred une toffffffffff !!!!!!!!!!!

Putain l'boulet... lover

moi j'appelle ça un sucre ptdr
que vient faire un sucre de m.....sur le faisceau fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty02.10.09 14:29

Delémys a écrit:
momolle a écrit:
Delémys a écrit:
c'est quoi que t'appelle le domino reflexion le commodo code phare ?
faisceau simplifier ou pas ???

Non un domino d'électricien comme dans le temps, le truc noir carré avec les vis...

Un truc de vieux quoi... fume

Fred une toffffffffff !!!!!!!!!!!

Putain l'boulet... lover

moi j'appelle ça un sucre ptdr
que vient faire un sucre de m.....sur le faisceau fouet

Y en a pas qu'un, un boucher l'ancien proprio, un boucher...

Mais ce "sucre ne mène nul part, c'est ça le plus fou, les câbles sont là et basta, ça va nul par, pas de continuité...

C'est quoi l'ampoule d'origine stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty02.10.09 14:38

j'ai 2 montage d'ampoule possible sur ma moto
les fil derrière la plaque phare dont tu parle doivent tous être relier ensemble, et si mes souvenir sont bon ils doivent être de couleur bleu pour le + noir pour la masse, éclairage ampoule classique,
le H4 les fil sont de couleur jaune, bleu, (noir masse)
tu doit aussi avoir des files de couleur marron + qui doivent aussi être relier ensemble indépendamment des bleu
tous les file bleu ensemble
tout les file noir ensemble
tout les file marron ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty02.10.09 14:43

Citation :
Mais ce "sucre ne mène nul part, c'est ça le plus fou, les câbles sont là et basta, ça va nul par, pas de continuité...

normal c'est juste un pont entre les fil soit il sont bleu, soit il sont noir

tu devrait avoir une continuité fil bleu, file jaune, sinon fait un pont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty02.10.09 18:18

bon alors ! t'en est ou avec ta chiotte hi elle brûle vert
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty02.10.09 21:08

Delémys a écrit:
bon alors ! t'en est ou avec ta chiotte hi elle brûle vert
je sors


Fred qu'est ce tu fou ???? up
Revenir en haut Aller en bas
fredo67
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 20

Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty03.10.09 17:37

Déja merci à delémys et momolle pour votre aide .
Donc je vient de controlé le régulateur selon les instruction de delémys et ohm ne bouge pas , déja je pense que ce régulateur ne fonctionne pas .
j'ai pris quelques photo sur l'arrivé faisceau derrière plaque phare pour donner une idée :
[img]Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Pict0398[/URL

[img][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/pict0399.jpg/]Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Pict0399

On se demande a quoi servent ces trois calbles
[img]Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Pict0400s[/img]

Sur cette photo le jaune , bleu , noir , et vert etait le branchement vers mon ampoule plaque phare

A quoi servent ces genres de relais

J'ai suivi la continuité de plusieurs cable et il mon l'air bon , je me demande si à lui seule le régulateur me fou le bordel reflexion :voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty03.10.09 18:40

coucou

c'est quoi ce faisceau hallucinant, il faudrais déjà simplement que tu mesure en sortie de volant en AC sur la position 200 suivant ton multimètre en retirant juste le fil jaune de la première fiche et mesure ce que tu as environ 50 à 80 volts en alternatif non réguler , pour moi c'est clair pas sur pour toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty04.10.09 20:43

xrman01 a écrit:
coucou

c'est quoi ce faisceau hallucinant, il faudrais déjà simplement que tu mesure en sortie de volant en AC sur la position 200 suivant ton multimètre en retirant juste le fil jaune de la première fiche et mesure ce que tu as environ 50 à 80 volts en alternatif non réguler , pour moi c'est clair pas sur pour toi.

@+

le truc de fou le faisceau ptdr

le sucre avec les 3 fil jaune, noir, bleu, c'est l'alimentation ampoule H4
regarde si tu a une continuité entre les 2 fil jaune

Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Pict0310
Revenir en haut Aller en bas
fredo67
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 20

Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty05.10.09 11:26

Oui delémys j'ai une continuité entre les deux jaunes , idem entre les deux bleu .
Pense tu que seule le régulateur fait que l'éclairage ne fonctionnent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty05.10.09 11:32

xrman01 a écrit:
coucou

c'est quoi ce faisceau hallucinant, il faudrais déjà simplement que tu mesure en sortie de volant en AC sur la position 200 suivant ton multimètre en retirant juste le fil jaune de la première fiche et mesure ce que tu as environ 50 à 80 volts en alternatif non réguler , pour moi c'est clair pas sur pour toi.

@+

contrôle se que dit xrman01, tu retire le fil jaune de la connectique, met en route et regarde se qu'il en sort
Revenir en haut Aller en bas
fredo67
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 20

Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty05.10.09 16:45

Je comprend plus rien j'ai du courant à nouveau j'ai brancher les cables jaunes ensembles et bleu , NOIR ensembles + vert seule avec cabledu plaque phare qui correspond au plein phare et ça fonctionne , juste pas de feu de stop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty05.10.09 17:06

fredo67 a écrit:
Je comprend plus rien j'ai du courant à nouveau j'ai brancher les cables jaunes ensembles et bleu , NOIR ensembles + vert seule avec cabledu plaque phare qui correspond au plein phare et ça fonctionne , juste pas de feu de stop .

Et pour ça t'es pas venu rouler ce matin...

Tapette... secret
Revenir en haut Aller en bas
laurenduro
Jaspineur
Jaspineur
laurenduro


Date d'inscription : 16/06/2008
Masculin Age : 53
Moto : wrf450
Région / département : chablais 74
Nombre de messages : 233

Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty05.10.09 19:15

salut a tous,j ai aussi un probleme d eclairage !mon ampoule de phare dure a peut pres 4 secondes ,ca doit etre le redresseur regulateur,quelqu un pourait il me dire ou se trouve cette bestiole et surtout combien ca coute peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty05.10.09 19:38

laurenduro a écrit:
salut a tous,j ai aussi un probleme d eclairage !mon ampoule de phare dure a peut pres 4 secondes ,ca doit etre le redresseur regulateur,quelqu un pourait il me dire ou se trouve cette bestiole et surtout combien ca coute peur

Derriere le carbu, coté sélecteur...

Tu peux pas le louper, petit carré et pleins d'ailettes...
Revenir en haut Aller en bas
laurenduro
Jaspineur
Jaspineur
laurenduro


Date d'inscription : 16/06/2008
Masculin Age : 53
Moto : wrf450
Région / département : chablais 74
Nombre de messages : 233

Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty05.10.09 20:17

merci monseigneur!!!!!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty05.10.09 20:24

fredo67 a écrit:
Je comprend plus rien j'ai du courant à nouveau j'ai brancher les cables jaunes ensembles et bleu , NOIR ensembles + vert seule avec cable du plaque phare qui correspond au plein phare et ça fonctionne , juste pas de feu de stop .
si ta masse et bonne sur le feu AR c'est que ta oublier un fil bleu, ou un fil jaune
Revenir en haut Aller en bas
fredo67
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 20

Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty07.10.09 12:12

Je pense que je dois avoir un pb de masse quelle part car les feu fonctionnent pas tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty07.10.09 12:20

masse ou plus ??
fixation supérieur du radiateur gauche ta un fil de masse
regarde aussi au niveau de ta batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty07.10.09 12:24

momolle a écrit:
laurenduro a écrit:
salut a tous,j ai aussi un probleme d eclairage !mon ampoule de phare dure a peut pres 4 secondes ,ca doit etre le redresseur regulateur,quelqu un pourait il me dire ou se trouve cette bestiole et surtout combien ca coute peur

Derriere le carbu, coté sélecteur...

Tu peux pas le louper, petit carré et pleins d'ailettes...

nanana

Derriere le carbu, coté kik
Revenir en haut Aller en bas
fredo67
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 20

Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty07.10.09 14:19

J'ai trouver c'est les cables du feu de stop qui vas vers la pédale de frein arrière quand je débranche la fiche qui est sous le réservoir ça fonctionne biensur sans feu de stop mais l'éclairage fonctionnent et le régulateur envois du courant vers la batterie , parcontre quelle pb au niveau de ces deux cables de feu de stop ?? un bleu et une masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty07.10.09 21:22

fredo67 a écrit:
J'ai trouver c'est les cables du feu de stop qui vas vers la pédale de frein arrière quand je débranche la fiche qui est sous le réservoir ça fonctionne biensur sans feu de stop mais l'éclairage fonctionnent et le régulateur envois du courant vers la batterie , parcontre quelle pb au niveau de ces deux cables de feu de stop ?? un bleu et une masse

le bleu est un +
bizarre se que tu dit parce que le feu stop est alimenter par le + des phares, normalement sur le jaune sous le réservoir, mais doit repartir en bleu sur le stop AR
y a une merde quelque par dans le branchement des fil fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty08.10.09 22:43

bon alors reflexion ça marche, quand tu freine ça fait appel de phare ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450   Pb éclairage sur mon wrf 450 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb éclairage sur mon wrf 450
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eclairage ktm 125
» Yamaha WRZ 250 ...
» eclairage pour rouler la nuit performant
» eclairage 250 rm...
» Eclairage LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: