L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patator
Beau parleur
Beau parleur
Patator


Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 40
Moto : Tas de Merde
Région / département : 07
Nombre de messages : 167

technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty01.10.09 0:34

je sais pas comment je me débrouille mais sur mes portes numéro j'ai toujours des grosses traces de bottes.
Impossible à enlever a l'essence, aàla gomme, au white.
Et là...j'ai trouvé! :

- utiliser du polish anti rayure pour carrosserie auto pour les petites traces
- utiliser du polish belgom pour les grosses traces:
http://www.pixmania.com/fr/fr/2353902/art/belgom/polish-pour-aluminium-250.html

Ca permet en plus de rendre le blanc plus blanc que blanc comme dis Ariel houhou
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty01.10.09 7:59

ça marche que sur le blanc du plastique ou sur l'autoc blanc des plaques à n°...? ça ne ternit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Beau parleur
Beau parleur
Patator


Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 40
Moto : Tas de Merde
Région / département : 07
Nombre de messages : 167

technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty01.10.09 10:48

sur le blanc des plastiques : ok
sur les autocollant ok aussi, les miens sont jaunes et les traces sont partis.
Pour ce qui est de ternir, les miens était déja ternes ca les a rendu un peu plus brillant. lover
Si t'as des autocollants neuf,fait gaffe quand meme avec le belgom car c est abrasif et faudrait pas que ca ternisse les autocollants neuf.
faire un petit essaie avant quand on a une moto neuve merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty01.10.09 11:27

utilise du cif, tu va être surpris du résultat, sinon le produit pour les mains de mécano c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty01.10.09 11:49

Attention avec le Cif (léger abrasif), ça raye légèrement les plastocs nus et enlève aussi le gloss des plastiques neufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty01.10.09 11:54

si les plastique blanc sont déjà terni, le cif c'est de la balle pour les ramener nickel chrome bien
pour les plastiques neuf je prend du savon pour les mains de mécano bien ou de la lessive en poudre que je dilue avec de l'eau quand je nettoie la brèle, et en plus elle sent bon lover ou du mire bien
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Beau parleur
Beau parleur
Patator


Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 40
Moto : Tas de Merde
Région / département : 07
Nombre de messages : 167

technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty01.10.09 11:55

si le cif est abrasif je pense que ma technique aussi, alors mef sur les moto neuves?!
sur les mortes no problem yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty02.10.09 15:40

slt , prend du nettoyand jante de voiture mai evite les autocoland quan meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty02.10.09 15:45

mick07 a écrit:
slt , prend du nettoyand jante de voiture mai evite les autocoland quan meme.

TROP AGRESSIF peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty02.10.09 15:45

mick07 a écrit:
slt , prend du nettoyand jante de voiture mai evite les autocoland quan meme.

TROP AGRESSIF peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty03.10.09 9:47

le dentifrice marche assez bien, c'est savonneux et avec la craie pas trop abrasif, ça marche aussi pour l'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Beau parleur
Beau parleur
Patator


Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 40
Moto : Tas de Merde
Région / département : 07
Nombre de messages : 167

technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty03.10.09 23:09

pas mal le dentifrice, par contre venez pas pleurer si je pu de la gueule, c'est que j'ai passé mon dentifrice a autre choses!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty
MessageSujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)   technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connaitrais l'astuce pour enlever les traces de frottement sur les carénages ?
» Enlever kit deco sur plastique 2014 ?
» tu fais quoi pour nettoyer l'interieur de tes bottes???
» a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape)
» Plastique SX pour EXC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: