L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles veste d'enduro?

Aller en bas 
+15
stephy
ben731
loulou
jb-freerider
pat300gas
miketoto
thecatnight
ed73
AZER71
hm450
titicot
guillaumemounier
raph74
yann69
orion300
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 9813

Quelles veste d'enduro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles veste d'enduro?   Quelles veste d'enduro? - Page 3 Empty23.01.12 17:49

arno06 a écrit:
orion300 a écrit:
up up

je voulais savoir si certains ont testé ce coupe vent Shot, :

coupe vent shot

car je cherche un truc étanche , et les petites vestes plastique transparente j'aime pas trop ... Ce coupe vent est-il 100% étanche aussi? si oui, il me parait bien mieux quand même

merci de vos avis

Salut, le mien m'a fait huit saisons. Il a maintenant quelques accros mais dans l'ensemble je trouve que c'est un bon produit. L'étanchéité est bonne, la solidité aussi. coucou

ok merci de ton avis Arno bien
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Quelles veste d'enduro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles veste d'enduro?   Quelles veste d'enduro? - Page 3 Empty23.01.12 21:43

jb-freerider a écrit:
coucou a tous je viens de tomber sur cet rubrique

je ne sais pas si le choix est déjà effectué mais bon je voulais laissé mon avis quand même merci

je pense que les grosse veste ne sont pas utile a moin que tu face de la grosse rando avec des bouts droit et en plaine ou exposé au vent souvent si c'est le cas penche toi sur une veste chaud qui cache bien le cou.

cependant si tu roule en sous bois ou il fait souvent humide en hiver et que tu fais un peu de franchissement et de l'enchainement technique je te conseillerais ce choix (que j'ai fais) perplexe

tu achete chez decathlon l'ensemble pour le sport wed'zee un truc comme ça ... mdr

haut et bas. qui garde la chaleur et rejete la transpi plus un tee shirt pour "absorber" + ton gilet(dorsale) et un petit blouson d'enduro leger avec un tour de cou banal

je trouve que ça c'est le top pilote

quelqu'un a déja testé? bah

d accord avec toi,je fais a peu pres pareil....jai un tee shirt long oddlo et un tee shirt anti transpirant body armor dessous, pare pierre , maillot, k way et tour de cou pour ma part

moi les vestes ca me gave ca limite les mouvement sauf si tu fais du roulant bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Quelles veste d'enduro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles veste d'enduro?   Quelles veste d'enduro? - Page 3 Empty26.01.12 16:08

pat300gas a écrit:
je viens d'acheter celle la
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/141/vestektm.png/]Quelles veste d'enduro? - Page 3 Vestektm[/URL]
En ce moment chez ton dealer KTM tu as un bon d'achat de 50 euros
veste 188€ - 50€ soit 138 euros (-27%)

Veste de bonne qualité, bien finie, KTM quoi clin d'oeil
Mais pas encore essayée en mode enduro

Bon pti retour sur mon achat, merci de vos conseils au passage !
Suite au problème avec la Veste KTM en taille M, (trop petite + défaut de couture), j'ai pris une L.
Très bonne veste et vraiment bien foutu ! Nombreuses poches, emplacement dans le dos pour mettre un camelback, zip au niveau des manches pour laisser passer un peu d'air en cas de coup de chaud....
Elle n'a pas de polaire mais coupe bien de l'air frais. Elle a pour avantage de ne pas "boudiner".
Voila donc bien content de mon achat pour 138€. Pour info, l'utilisation du chèque cadeau KTM a été prolongé de quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles veste d'enduro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles veste d'enduro?   Quelles veste d'enduro? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles veste d'enduro?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premiere moto denduro
» quelles Genouillères ?
» Quelles poignées?
» quelles genouilleres???
» [topic officiel] les Bottes d'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: