L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...)

Aller en bas 
+7
vialle
fred27
trumpet
gilles
COMETE
GENFY
DJcarma2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui connaissait cette formule?
Oui je l'a connaissais
Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Vote_lcap50%Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Non j'en ai jamais entendu parler
Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Vote_lcap11%Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Oui mais sous une autre forme
Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Vote_lcap6%Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ca m'est égal
Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Vote_lcap33%Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DJcarma2
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 16/01/2010
Nombre de messages : 306

Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...)   Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty25.01.10 21:33

Delémys a écrit:
et le calcul du taux de compression hi
bien les souvenirs hi mais pour être franc j'ai tout zapper ptdr

coucou
Je n'aurais pas cru qu'il y aurait autant d'incollables concernant les moteurs...
Bravo à tous vos souvenirs sont bien gardés même si je pense que beaucoup s'aident d'internet afin de trouver la réponse à leurs questions de mécanique et je dis t'en mieux !!! Tant que ce ne sont pas des intox.

Pour le Taux de compression je vous crée un nouveau sujet, ça pourrait intéresser certains...
rock
Revenir en haut Aller en bas
http://DJcarma2ENDURO.skyrock.com/
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...)   Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty26.01.10 8:57

Effectivement, on trouve de tout sur internet bah
Ma source c'est http://www.bosch.fr/rechange/index2.asp?menu=m-6&ssmenu=s-5, la version papier et toujours dans mon tiroir au bureau. Par contre faut un moment pour arriver traduire leur language d'ingé clin d'oeil en language courant. Embarassed
Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Epsilon


Dernière édition par clod le 26.01.10 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...)   Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty26.01.10 9:09

Les apprentis mécaniciens apprennent ces formules en C.A.P. avec leur prof de techno.
Ca ne leur sert surement pas à grand chose pour leur vie de tous les jours.
Mais ca doit certainement les aider à comprendre comment fonctionne un moteur bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...)   Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty26.01.10 9:41

fredhm a écrit:
Les apprentis mécaniciens apprennent ces formules en C.A.P. avec leur prof de techno.
Ca ne leur sert surement pas à grand chose pour leur vie de tous les jours.
Mais ca doit certainement les aider à comprendre comment fonctionne un moteur bien
c'est exactement ça clin d'oeil
CAP passer a 18 ans jamais eu besoins de ça, sauf au épreuves écrite, ou alors par la suite faire de la préparations moteur, mais de nos jours.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...)   Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les grosses cylindrée
» Quel véhicule pour transporter sa moto
» Achat moto neuve votre avis....
» L'entretien de votre moto avec les mois et les années !!
» Vends beta 250 xtrainer 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: