L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de taille? ou pas?

Aller en bas 
+6
simer
gas42
husag
yann69
GGgas
orion300
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vne440
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 13/11/2008
Nombre de messages : 901

Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty23.02.10 11:26

Ojosan a écrit:
Lol oui donc jpréfère éviter mais par contre jsais pas trop ou jpeux me rendre pour les faire changer :p n'importe quel garage de moto?

Il faut 10 mn maxi, vraiment plus facile que de changer un gicleur !

Si tu ne fais pas ça au minimum, renonce tout de suite à l'enduro, sinon ça te coutera trop cher , demande à fredhm mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lak.fr
Invité
Invité




Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty23.02.10 11:27

Oui mais... moi débute lol jtiens pas a faire de bétise, jpréfère le voir avant de le faire XD


Dernière édition par Ojosan le 23.02.10 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty23.02.10 11:51

vne440 a écrit:
Ojosan a écrit:
Lol oui donc jpréfère éviter mais par contre jsais pas trop ou jpeux me rendre pour les faire changer :p n'importe quel garage de moto?

Il faut 10 mn maxi, vraiment plus facile que de changer un gicleur !

Si tu ne fais pas ça au minimum, renonce tout de suite à l'enduro, sinon ça te coutera trop cher , demande à fredhm mdr

J'adore la mécanique, j'apprends pour le moment donc pour moi ca ne poserai pas de problème de pouvoir me debrouiller un minimum par moi même =p
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty23.02.10 12:08

Tu peu demander a ton entourage qu'il te montre , Rien de tres compliquer sur cette partie de la brele coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty23.02.10 12:10

Lol on me l'a proposé sont très cool avec moi XD comme ca me sentirai un peu mieux placée
Revenir en haut Aller en bas
simer
Bon bec
Bon bec
simer


Date d'inscription : 17/07/2008
Masculin Age : 36
Moto : 125 exc
Région / département : (42) Loire
Nombre de messages : 586

Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty23.02.10 17:54

Tu vas te faire pleins de nouveaux potes mécaniciens ! mdr

Petit conseil, si la personne qui te propose de t'aider a une moto orange... refuse ! C'est un coup foireux. ptdr





je sors
Revenir en haut Aller en bas
gust
Bon bec
Bon bec
gust


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin Age : 50
Moto : 300 ktm exc 2010
Région / département : precieux 42
Nombre de messages : 484

Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty23.02.10 18:55

coucou moi aussi je suis pas grand,mais des fois colere pour kicker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty23.02.10 19:12

SiMeR

LOOOOOOOOL haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty23.02.10 19:25

vne440 a écrit:
Ojosan a écrit:
Lol oui donc jpréfère éviter mais par contre jsais pas trop ou jpeux me rendre pour les faire changer :p n'importe quel garage de moto?

Il faut 10 mn maxi, vraiment plus facile que de changer un gicleur !

Si tu ne fais pas ça au minimum, renonce tout de suite à l'enduro, sinon ça te coutera trop cher , demande à fredhm
mdr

Oh je viens de le lire! mdr
Oui les biellettes c'est pas dur.
Pour plus compliqué apres, JM il n'a pas de mérite, il est tombé dedans quand il était p'tit!!! mdr

Problème de taille? ou pas? - Page 2 Pif_le10

mdr mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille? ou pas?   Problème de taille? ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de taille? ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille de pantalon
» BLEME DE TAILLE
» correspondance taille US
» taille de pneus
» taille de pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: