L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suspension et armoto de mer..???

Aller en bas 
+10
ed73
Thierry G
HARVEY
dangelfan
Mat73
MAD
leon
fab0738
benjigasgas
vialle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 15:56

yeah je roule sur 125 ktm depuis 2ans ,j'en suis a ma deuxiéme moto, la j'ai une exc de 2009 et toujours le meme probleme... colere les suspensions et l'amortisseur!!!
j'ai fait preparer mes suspensions car c'etait vraiment hard mais je n'y voit qu'une petite amélioration!mon soucis c'est quand je roule vite dans les pierre,mon avant se dérobe,guidonnage,l'avant saute parfois,et mon arrière se balance dans tous les sens et saute,pour la conduite c'est pas top! la j'ai les reglage d'origine!
est ce que quelqu'un s'y connait en reglages car je ne sais pas ou m'orienter pour mon reglage dans quel sens devisser?rebound...et si il ya un regalge possible ou ktm c'est vraiment nul en suspensions.... colere

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 16:08

suspension et armoto de mer..??? Reflexioj'ai fait preparer mes suspensions
suspension et armoto de mer..??? Thinking qui est le préparateur de tes suspensions svpsuspension et armoto de mer..??? Merci
logiquement en 2009 des progrès et si prépa bonne sa devrait bien allersuspension et armoto de mer..??? Clin
sinon prend une gasgassuspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Sort3 suspension et armoto de mer..??? Sort3 suspension et armoto de mer..??? Sort3
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 16:09

change de moto, tu verra que ce n'est aps qu'une rumeur que les ktm sont de la boulette en suspension...........
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 16:11

suspension et armoto de mer..??? Clin certains suspension et armoto de mer..??? Pilote ne s en plaignent pas benji aussisuspension et armoto de mer..??? Clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 16:30

ba j'ai essayé la moto de leon hier 300ktm 2009 avec prepa furtas a lyon j'ai trouvé ca pas mal du tout moi qui n'aime pas le comportement des kt c'etait vraiment bien
sinon si tu veux un rail ba t'as ca !!!!!
suspension et armoto de mer..??? 64326644

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 16:33

preparation cher goby racing!

ouai je pense aussi essayer une autre marque dès que j'ai le permis!mais d'abord j'aimerais essayer de faire quelque chose avec cette moto!! mdr
pour la 125 ktm elle est top apart se defaut,se gros defaut!oui certain pilote envoient du gros gaz avec et ne semblent pas s'en plaindre alors comment sa se fait?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 16:45

suspension et armoto de mer..??? Clin il faut en mettre c est tout, moto d inter suspension et armoto de mer..??? Pilote sidéralsuspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Ptdr
raméne la chez goby et tu lui explique la chosesuspension et armoto de mer..??? Clin
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 17:02

vialle a écrit:
suspension et armoto de mer..??? Clin certains suspension et armoto de mer..??? Pilote ne s en plaignent pas benji aussisuspension et armoto de mer..??? Clin

parcequ'ils ont pas essayer autre chose surmeent ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fab0738
Discret
Discret



Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin Age : 40
Moto : 250 exc 2004
Région / département : 07 mariac
Nombre de messages : 11

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 17:13

j'ai un exc de 2004 j'ai reglé la fourche au mini (molette vers le - en detente et compression) et pour l'amortisseur j'ai mis les reglages d'usine il n'y a pas de prepa et je trouve que sa va bien!

Recement j'ai essayé la wrz d'un pote avec une prepa aux petits oignons c'est sur que c'est un autre monde mais faut la tenir la bete!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 19:49

Tu peux contact Fura racing à l'ile dabeaux,c'est a lui que j'ais confier la préparation de mes suspates(300 exc 2009) ,maintenant c'est que du bonheur.
Il faut dire que certain prèparateur sont loin d'être au top,de plus si la préparation qu'il t'as fait ne vas pas tu est en droit de le faire recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 19:57

j'avais fait preparer les miennes sur ma 250 EXC 2008 apres une fracture de clavicule, mais j'etais toujours pas en confiance dans le rapide. bah
bilan, je l'ai echangée pour une 250 WRF (avec une prepa GPRP) et la c'est un rail et quasi autant maniable clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 21:27

suspension et armoto de mer..??? Clin sauf que la 250 yam est une enclume 124kg a coté de la ktm 115kg et moteur - coupleux aussisuspension et armoto de mer..??? Bahdans le vrai technique du 07 un 250 2temps est l arme du maitre et méme en spécial du lourd aussisuspension et armoto de mer..??? Clin
en motricité le 4 temps d après certain suspension et armoto de mer..??? Pilote serait mieuxsuspension et armoto de mer..??? Clin sa dépend du comportement du moteur en faite dans les 2 cylindréessuspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Ptdr
avec mon tracteur de 300 gasgas 2004 sa montait de partout la ou les 4 temps restaient tankéssuspension et armoto de mer..??? Dead suspension et armoto de mer..??? Perso_bo suspension et armoto de mer..??? Mdr
avec la béta mode blocage différentiel sa le fait bien aussisuspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Up suspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Ptdrpar contre relever les 128kg sa demande du physiquesuspension et armoto de mer..??? Bah
Revenir en haut Aller en bas
Mat73
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Mat73


Date d'inscription : 21/04/2009
Masculin Age : 42
Moto : 300 exc 2010
Région / département : savoie
Nombre de messages : 701

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 22:08

Appelle goby, il va t'expliquer comment faire tes règlages. Après si ça va toujours pas je pense qu'il te les modifira.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 22:21

vialle a écrit:
suspension et armoto de mer..??? Clin sauf que la 250 yam est une enclume 124kg a coté de la ktm 115kg et moteur - coupleux aussisuspension et armoto de mer..??? Bahdans le vrai technique du 07 un 250 2temps est l arme du maitre et méme en spécial du lourd aussisuspension et armoto de mer..??? Clin
en motricité le 4 temps d après certain suspension et armoto de mer..??? Pilote serait mieuxsuspension et armoto de mer..??? Clin sa dépend du comportement du moteur en faite dans les 2 cylindréessuspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Ptdr
avec mon tracteur de 300 gasgas 2004 sa montait de partout la ou les 4 temps restaient tankéssuspension et armoto de mer..??? Dead suspension et armoto de mer..??? Perso_bo suspension et armoto de mer..??? Mdr
avec la béta mode blocage différentiel sa le fait bien aussisuspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Up suspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Ptdrpar contre relever les 128kg sa demande du physiquesuspension et armoto de mer..??? Bah

franchement je serais surpri que ma yam pese 124kg, a verifier reflexion
et je te promet que dans les memes passages techniques, je passe aussi bien(ou aussi mal, ca depend mdr ) qu'avec ma kt et dans le roulant je peut ouvrir en etant confiant. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty13.06.10 23:41

MAD a écrit:


franchement je serais surpri que ma yam pese 124kg, a verifier reflexion
c'est pourtant le poids de mon 450 a la pesé du FED 2


vialle a écrit:

avec mon tracteur de 300 gasgas 2004 sa montait de partout la ou les 4 temps restaient tankéssuspension et armoto de mer..??? Dead suspension et armoto de mer..??? Perso_bo suspension et armoto de mer..??? Mdr

faux mon petit viallou fouet je me souvient pourtant a l'époque ou j'avais mon LC4 OSAURE (620) étais monté du premier coup sur une grimpette la ou tu avais été obligé de te reprendre a 2 fois avec la gas 2004, et cyrille n'avais jamais réussi a monter avec le 300 ktm dernier cri ptdr
je sait tu va me dire que c'est pas vrai que c'était pas la 2004 et tout et tout et que nanani tatati bla bla bla mdr
mon dinosaure comme tu disais qui soit disant tirais pas droit quel gigotais derrière quand tu me suivais, moi ça me gênais pas fume
trop lourde cette moto 134 kg ! change là Denis euh.ah et toi ta acheter une grosse berta mdr
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 0:33

vialle a écrit:
suspension et armoto de mer..??? Reflexioj'ai fait preparer mes suspensions
suspension et armoto de mer..??? Thinking qui est le préparateur de tes suspensions svpsuspension et armoto de mer..??? Merci
logiquement en 2009 des progrès et si prépa bonne sa devrait bien allersuspension et armoto de mer..??? Clin
sinon prend une gasgassuspension et armoto de mer..??? Ptdr suspension et armoto de mer..??? Ptdr

La fourche de Viallou est un exemple d'efficacité ..du bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 0:41

MAD a écrit:
j'avais fait preparer les miennes sur ma 250 EXC 2008 apres une fracture de clavicule, mais j'etais toujours pas en confiance dans le rapide. bah
bilan, je l'ai echangée pour une 250 WRF (avec une prepa GPRP) et la c'est un rail et quasi autant maniable clin d'oeil

Claude, un pote à vendu son 250 KTM 4T (kité 350) apres 2 clavicules vilon .2 fois l'avant s'est derobé sans raisons. Entre les 2 clavicules il avait fait preparé/modifié fourche et amorto (Kuttler le KTM de l'Est)
Idem
Il avait pensé arrêté l'enduro et puis à essayé le 250wrf 2002 d'un copain .Convaincu par la partie cycle Il a acheté un 250 WRF 2005 et apres qq sorties d'apprehensions, il roule comme il n'a jamais roulé aupparevent..(certes le couple moteur du 350 KTM lui manque parfois.. lover )
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 11:46

sur les kt c'est très simple, il faut mettre les tés usine qui ouvrent l'angle de chasse vpoint barre. après tu fais préparer pour adapter à ton poids et à ta conduite
pas compliqué non?
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 12:04

HARVEY a écrit:
sur les kt c'est très simple, il faut mettre les tés usine qui ouvrent l'angle de chasse vpoint barre. après tu fais préparer pour adapter à ton poids et à ta conduite
pas compliqué non?

non pas compliquer, juste cher...
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 12:24

benjigasgas a écrit:
HARVEY a écrit:
sur les kt c'est très simple, il faut mettre les tés usine qui ouvrent l'angle de chasse vpoint barre. après tu fais préparer pour adapter à ton poids et à ta conduite
pas compliqué non?

non pas compliquer, juste cher...


j'avais mis des tes scars avec offset de 22 au lieu de 20 + prepa complete, avec changement bonbone amorto et tout.
resultat: un leger mieux, mais j'ai essayé d'aller roulé avec les tés de 22 et de suite apres avec les tés de 20. je voyait pas la difference. Je doit etre trop mauvais pour le ressentir. alors je les ai revendu de suite. bah
le probleme des kt ne viens pas vraiment des suspensions mais plus de la geometrie du cadre, mais ca n'engage que moi clin d'oeil

par contre en changeant de brele la j'ai sentis la difference bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 12:34

mdr mdr bon ben il me reste plus qu'a vendre la brele apres tous se que vous dites mdr je vais essayer quelques reglages pour essayer d'y ameliorer sinon on fera avec mais en tout cas on roule vraiment pas sur avec ces motos^^
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 16:23

Je ne peux pas ne pas réagir à tout ce qui vien d'être ecrie,on peux rouler a la fois KTM en toute securiter et ce faire plaisir ,a la condition de faire preparer correctement ses suspencion,donc de s'adresser a un preparateur competant
J'ais un pote qui a essayer ma brèle,et moi la sienne lui il a un deux et demi avec suspattes preparer aussi ,aprés quelque kilomètre nos avis était le même :la préparation sur ça brèle n'était vraiment pas convaincante.
Les ktm ne sont ni les plus mauvaise machine du monde ni les meilleurs,et si elle était aussi nul que ça il ne s'en vendrais surement pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 16:33

Euhhhh, on va dire que les KTM ont la partie-cycle volage voire très volage et qu'avec un très bon préparateur tu arrives à obtenir la même tenue que sur les autres marques mais sans prépa.
Ces mêmes marques avec prépa, elles auront toujours un boulevard d'avance sur les DDE bah mais elles resteront moins maniables que les KTM..... à part les Honda vert
Ce qui sauve les DDE, c'est leur motorisation !!!! Là les autrichiens restent excellents notamment pour la 250 EXCF dont le moteur domine la concurrence de la tête et des épaules fume
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 16:55

moi perso j'ai rien contre les ktm, j'en ai une une,
d'ailleur en 250 4t je commence a avoir fait le tour, et autre cylindré :

250 WRF
250 CRFR
250 EXCF
250 KXFE
250 SHERCO OHLINS
250 CR
450 BETA
300 GG

je suis pas mauvais en reglage, et franchement apres avoir tout essayer ssur cette ktm, je me suis resolu a la vendre, pourtant le moteur (kit280) eté dantesque.
la KTM eté de loin la plus mauvaise que j'ai eu en parti cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty14.06.10 17:44

ouai ben les 125 ktm se vendent pourtant comme des petits pain malgrer ces defaut,se moteur magnifique est beaucoup convoité mdr ... est ce que j'y perdrait si je la changeait pour une 125 husky wr 2010??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspension et armoto de mer..??? Empty
MessageSujet: Re: suspension et armoto de mer..???   suspension et armoto de mer..??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension et armoto de mer..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspension AR
» suspension wrz
» Tout de La WRZ 250 ...
» PRC suspension ????????
» SUSPENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: