L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence...

Aller en bas 
+2
amaury
Dgilo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence...   Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty29.08.10 19:35

ROBIN a écrit:
Dgilo a écrit:
à part avoir démonter le carbu d'un tondeuse et de l'avoir nettoyé, j'ai rien fait d'autre au niveau du carbu...
Faudrait que quelqu'un le fasse avec moi

Le démontage du carbu n'est pas compliqué si tu procèdes avec patience, le tout est de travailler au propre et par étape. Si tu t'en sort pas, comme je te l'ai déjà proposé, tu passes un MP et tu viens avec ta brèle. Mais tu ne prends pas de gros risques à démonter ton carbu



coucou

+1 ne le fait pas toi même voit avec Robin c'est mieux.


Il faut baissser le niveau de cuve , mettre à 7.5 mm, refaire juste le réglage de la vis d'air et la hauteur de l'aiguille apres essai en fonction de la température , et altitude, c'est tirer du manuel d'utilisateur sauf pour la cote.

Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Raglag10


@+



Revenir en haut Aller en bas
Dgilo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Dgilo


Date d'inscription : 25/04/2010
Masculin Age : 31
Moto : EXC
Région / département : Isère / Drôme
Nombre de messages : 650

Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence...   Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty29.08.10 22:23

mais comment tu fais pour les 7.5 mm?
Je pense pas qu'il y est besoin de faire ça... ça fait un an que je l'ai et ça fait une semaine que ça me le fait... bah
Revenir en haut Aller en bas
Dgilo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Dgilo


Date d'inscription : 25/04/2010
Masculin Age : 31
Moto : EXC
Région / département : Isère / Drôme
Nombre de messages : 650

Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence...   Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty16.10.10 22:48

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence...   Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty17.10.10 0:17

Dgilo a écrit:
mais comment tu fais pour les 7.5 mm?
Je pense pas qu'il y est besoin de faire ça... ça fait un an que je l'ai et ça fait une semaine que ça me le fait... bah

J'ai eu un 125 exc pendant plusieurs années...

A un moment j'ai eu ces fameux soucis, tu ne peux pas imaginer l'impact d'un bon réglage carbu et niveau de cuve.

C'est Xrman qui s'était occupé de ma brêle et je te garantie qu'après les bons réglages tout va mieux.

En revanche si tu es pas sur et certain de tes capacités en mécanique, vaut mieux laisser faire ça à un vrai "pro". La mécanique c'est un métier...

Si tu merdes dans tes réglages carbu, tu risque d'abimer d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dgilo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Dgilo


Date d'inscription : 25/04/2010
Masculin Age : 31
Moto : EXC
Région / département : Isère / Drôme
Nombre de messages : 650

Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence...   Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty17.10.10 13:53

oui mais à l'origine il est de combien de mm le niveau de cuve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence...   Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help= 125 ktm qui chauffe et fuite d'essence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 250 KTM EXC 08 CHAUFFE
» 450 wrf qui chauffe!
» Pot 250 exc qui chauffe
» WRF qui chauffe
» Ca chauffe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: