L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quoi prendre comme moto!!!!

Aller en bas 
+9
arno06
vialle
sawyer
fredhm
Rems S2
GGgas
byroncre
ROBIN
Dams38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty14.09.10 17:38

perso je roule en Beta 450 rr 2009 (moteur ktm a carbu) et j en suis super content: belle machine , performante et résistante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty14.09.10 17:53

Pour apporter de l'eau à ton moulin , j'ai une 450 Zab de 2008, le dernier modèle avant le remaniement complet de la moto pour 2009
C'est une moto très douce avec du couple elle reprend en bas sur le 3 ème rapport , elle se dechaine aussi dans les tours si tu le desires.
Il n'y a pas trop de frein moteur.
Très bon chassis maniable et très bien suspendue quoiqu'il me reste à peaufiner les réglages.
Bref, à mon avis un excellente moto et pas chère sur le marché de l'occasion.
Seule precision importante, ne pas négliger l'entretien periodique vidange et filtres
voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty14.09.10 19:43

yeah
et toi viallou ta beta tu en et content??? car les 450 beta il y a des bon coup a faire par contre les derniere beta sa vaut quoi car jen trouve a 6200euro neuve,bizarre
oui j en suis content de ma 525 racing coolfuck lover perplexe
les dernières béta vont bien d après les infos que j ai pu voir bien
nanana Tant qu'a faire regarde aussi la BMW 450X
oubli cette moto, mon avis perso. il on arrété de la produire, il croyait révolutionner le truc et sa été la cata cul cul dead bah contrairement a hsb qui revenait sur le podium bien
méme husky qui dévelloppe avec bm, je n y crois pas trop a leur gros 4 temps de news génération.se n est pas simple de prendre des places sur un marché ou les oranges dominent a donf avec des titres hallucinant ktm est une référence pour leurs moteurs 4 temps et 2 temps avec un large choix. la revente est meilleur ou + facile que d autres marques clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Bon bec
Bon bec
Dams38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 38
Région / département : l albenc
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty14.09.10 21:28

non les bmw deja les voiture j aime pas alors les motos encore moins, mon choix va etre soit la HM a JP que je dois essayer demain, husaberg 450 2009,ktm 450 exc 2008 je vais essayer ces 3 la et je verrait bien meme si la hm me tate yeah yeah bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty14.09.10 22:36

reflexion il reste aussi un autre choix celui du 2 temps et en se moment pour 5800 euros tu partiras avec une 300gg neuve 0km de 2010, après un bon réglage moteur suspat sa restera une moto extra, légère surtout et très maniable bien sa motrice bien et sa meurt en bas + que le 4 coups hallucinant hallucinant coolfuck coolfuck
c est vous qui voyez ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Bon bec
Bon bec
Dams38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 38
Région / département : l albenc
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty16.09.10 21:35

non le 2 temps ces pas fais pour moi,deja le bruit j aime pas et je veu de la motricité et du couple a bas regime yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: as   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty16.09.10 22:16

La hm a jp , j'ai pu la regarder durant les 160 bornes de la hm classic de mai , super grasse . Avec le leovince , je l'entendais repartir des tres bas regimes avec force et prendre des chevaux progressivement pendant que les regimes montaient pour carrement envoyer la purée en haut (le salaud , on en prenait plein la gueule) . En plus , il tirait hyper droit dans les sections de pavasses , il a pas de merite quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Mdr . Sacrée bonne moto !

je suis vachement objectif , jamais j'acheterai ca , j'aime trop ma ktm .

Je sais pas , j'aime pas les honda . la couleur peut etre quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Bah
pour te dire , j'ai essayé la 300 HM au fed , ben j'etais content de la ramener au bout du tour . Surement une bonne moto , mais la couleur fait trop mal a mes vieux yeux ....... l'orange m'apaise quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Buzz quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Buzz quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Rems S2
Bon bec
Bon bec
Rems S2


Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin Age : 36
Moto : 300 sherco 4T
Région / département : Nord isère
Nombre de messages : 486

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty16.09.10 22:43

Redsun, je trouve ton commentaire très "c.o.n." mais je suis vachement d'accord avec toi ! coolfuck coolfuck j'ai un blocage sur les motos, jaunes vertes, rouges et oranges ! moi je suis bleu !

Et je me trouve très con aussi ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Bon bec
Bon bec
sawyer


Date d'inscription : 20/03/2007
Masculin Age : 40
Moto : 450 fe
Région / département : isere
Nombre de messages : 575

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty17.09.10 14:43

alors trouvé cette brêle ???
reflexion
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty17.09.10 15:50

Remss2 a écrit:
Redsun, je trouve ton commentaire très "c.o.n." mais je suis vachement d'accord avec toi ! coolfuck coolfuck j'ai un blocage sur les motos, jaunes vertes, rouges et oranges ! moi je suis bleu !

Et je me trouve très con aussi ! ptdr


le bleu , c'est bon , mais pas le bleu yam

qu'est ce qu'on est con , quand meme quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Mdr quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Mdr quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Mdr











surtout que ma dde , elle est noire quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Buzz quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Buzz (quel con ce redsun !!!!!!)

ma black widow qui me file toujours autant le gourdin quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Lover quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Lover
quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Cimg2710
Revenir en haut Aller en bas
Niko38
Slim Fast Turtle
Slim Fast Turtle
Niko38


Date d'inscription : 24/01/2008
Masculin Age : 54
Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel
Région / département : Voironnais
Nombre de messages : 1543

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty17.09.10 16:24

sawyer a écrit:
alors trouvé cette brêle ???
reflexion

hallucinant le Tom il est presser que son poto retrouve une moto !!! euh.ah connaît pas Dam's 38 mais peut il faire partie du TLB sawyer ? si tu vois ce que je veux dire fume

Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty17.09.10 17:20

Le Redsun, dès qu'il peux nous mettre sa belle en tof ( et toujours la meme photo secret ) il le fait cassé mdr
Elle est toujours aussi belle en attendant lover
Revenir en haut Aller en bas
Niko38
Slim Fast Turtle
Slim Fast Turtle
Niko38


Date d'inscription : 24/01/2008
Masculin Age : 54
Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel
Région / département : Voironnais
Nombre de messages : 1543

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty17.09.10 17:50

orion300 a écrit:
Le Redsun, dès qu'il peux nous mettre sa belle en tof ( et toujours la meme photo secret ) il le fait cassé mdr
Elle est toujours aussi belle en attendant lover

Mouais bah je la trouve lègère en cylindré et bien moins jolie qu'une ZAB la pétrolette du Redsun fume mdr mdr

Rien de plus beau que ma Husby bleu lover lover (les cons sont de sortie mdr mdr ) .

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Dscn1210


Excuse nous de pourrir ton post Dams38

je sors
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Bon bec
Bon bec
sawyer


Date d'inscription : 20/03/2007
Masculin Age : 40
Moto : 450 fe
Région / département : isere
Nombre de messages : 575

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty17.09.10 18:37

Niko38 a écrit:
sawyer a écrit:
alors trouvé cette brêle ???
reflexion

hallucinant le Tom il est presser que son poto retrouve une moto !!! euh.ah connaît pas Dam's 38 mais peut il faire partie du TLB sawyer ? si tu vois ce que je veux dire fume


avec ma mesaventure de la derniere fois j ai plus trop envie de rouler seul même devant chez moi bah , et puis je dois lui montrer un chemin ou deux pour rajouter un peu de piquant dans le maquis :demon: hallucinant

Pour le TLB il a un pilotage un peu trop fin à mon goût, mais bon a voir ... vert goret
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Bon bec
Bon bec
Dams38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 38
Région / département : l albenc
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty17.09.10 18:51

sawyer a écrit:
Niko38 a écrit:
sawyer a écrit:
alors trouvé cette brêle ???
reflexion

hallucinant le Tom il est presser que son poto retrouve une moto !!! euh.ah connaît pas Dam's 38 mais peut il faire partie du TLB sawyer ? si tu vois ce que je veux dire fume


avec ma mesaventure de la derniere fois j ai plus trop envie de rouler seul même devant chez moi bah , et puis je dois lui montrer un chemin ou deux pour rajouter un peu de piquant dans le maquis :demon: hallucinant

Pour le TLB il a un pilotage un peu trop fin à mon goût, mais bon a voir ... vert goret


quesque tu inscinu mon tom en disant trop fin???lol va falloir que je me remette dans le bain, pas encotre choisi la brele,j attend la carte grise de ma zx6r pour la vendre car une persone me la reserver des que j ai la carte grise, mais la sa fais 1 mois que je l attend marre. sinon peu etre la hm a JP qui m interresse bien perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Bon bec
Bon bec
Dams38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 38
Région / département : l albenc
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty23.09.10 22:27

bon finalement mon choix ces porter sur une 525 2007. Mais un peu en regrettant la hm a jp vilon
mais bon je reste raisonnable pour le budeget dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rems S2
Bon bec
Bon bec
Rems S2


Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin Age : 36
Moto : 300 sherco 4T
Région / département : Nord isère
Nombre de messages : 486

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty23.09.10 22:54

redsun a écrit:

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Cimg2710

Pu.Tain ! c'est vrai qu'elle est belle ! Sympa le pot zébré !


Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty23.09.10 22:56

reflexion une 525 orange ou rouge comme la miéne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty23.09.10 22:57

Dams38 a écrit:
bon finalement mon choix ces porter sur une 525 2007. Mais un peu en regrettant la hm a jp vilon
mais bon je reste raisonnable pour le budeget dans un sens.

bon choix , bonne brele , bon moteur qui file le gourdin quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Lover quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Lover quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Lover
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty23.09.10 22:58

Remss2 a écrit:
redsun a écrit:

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Cimg2710

Pu.Tain ! c'est vrai qu'elle est belle ! Sympa le pot zébré !


il a mis des nouveaux stikers sur le carter mdr mdr mdr il va finir a rochetaillé comme d hab mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty23.09.10 23:03

vialle a écrit:
Remss2 a écrit:
redsun a écrit:

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Cimg2710

Pu.Tain ! c'est vrai qu'elle est belle ! Sympa le pot zébré !


il a mis des nouveaux stikers sur le carter mdr mdr mdr il va finir a rochetaillé comme d hab mdr mdr mdr

l quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Forum14 quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Forum14 la peinture des carters moteurs , c'est une vraie boulette . J'ai collé du scotch ricain pour les proteger , quand , j'ai voulu l'enlever , la peinture est venue avec ! quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Forum14 quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Forum14 GROS PLAN LOOOOOOOOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Bon bec
Bon bec
Dams38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 38
Région / département : l albenc
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty24.09.10 7:15

ces une orange. Une ktm donc. En plus il me reste des pieces de mon ancienne 450 2006 comme sa sa evite de racheter des truc. Voila on verra bien ce que sa donne mais vivement...
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Bon bec
Bon bec
sawyer


Date d'inscription : 20/03/2007
Masculin Age : 40
Moto : 450 fe
Région / département : isere
Nombre de messages : 575

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty24.09.10 14:51

Dams38 a écrit:
ces une orange. Une ktm donc. En plus il me reste des pieces de mon ancienne 450 2006 comme sa sa evite de racheter des truc. Voila on verra bien ce que sa donne mais vivement...

tu la recuperes quand ?? coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Bon bec
Bon bec
Dams38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 38
Région / département : l albenc
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty24.09.10 16:19

sawyer a écrit:
Dams38 a écrit:
ces une orange. Une ktm donc. En plus il me reste des pieces de mon ancienne 450 2006 comme sa sa evite de racheter des truc. Voila on verra bien ce que sa donne mais vivement...

tu la recuperes quand ?? coolfuck

pour ce week normalement
coucou yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty24.09.10 22:01

clin d'oeil c est un tracteur damien avec + de couple et aussi + d inertie cul dead elle te demandera + en physique sur une ballade technique bah
pour red du son tu les repeint a la bombe des carters, enlève moi cette boulette que c est vilains sur une moto comme la tienne boulay boulay bah
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Bon bec
Bon bec
Dams38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 38
Région / département : l albenc
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty24.09.10 22:50

vialle a écrit:
clin d'oeil c est un tracteur damien avec + de couple et aussi + d inertie cul dead elle te demandera + en physique sur une ballade technique bah
pour red du son tu les repeint a la bombe des carters, enlève moi cette boulette que c est vilains sur une moto comme la tienne boulay boulay bah

Oui je sais viallou mais tu me connais j aime en chier,lol, avec mes 1m86 et 95kg je vais bien reussir a la dompter la bete si toi ty arrive avec la beta y a pas de raison vilon vilon cassé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi prendre comme moto!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Investir en enduro mais dans quoi comme moto
» c'est quoi comme ktm ?
» vous méttez quoi comme pression
» vous roulez avec quoi comme gant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: