L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quoi prendre comme moto!!!!

Aller en bas 
+9
arno06
vialle
sawyer
fredhm
Rems S2
GGgas
byroncre
ROBIN
Dams38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dams38
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 12/09/2010
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty24.09.10 22:50

vialle a écrit:
clin d'oeil c est un tracteur damien avec + de couple et aussi + d inertie cul dead elle te demandera + en physique sur une ballade technique bah
pour red du son tu les repeint a la bombe des carters, enlève moi cette boulette que c est vilains sur une moto comme la tienne boulay boulay bah

Oui je sais viallou mais tu me connais j aime en chier,lol, avec mes 1m86 et 95kg je vais bien reussir a la dompter la bete si toi ty arrive avec la beta y a pas de raison vilon vilon cassé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Bon bec
Bon bec
Dams38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 38
Région / département : l albenc
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty26.09.10 10:36

yeah yeah enfin la belle et dand le garage plus qua faire des petite preparation et ces partie, pour la puissance je trouve pas que le 525 soit plus violent que le 450 je trouve qu il descend plus bas dans les tour et repare avec plus de couple j adore yeah yeah coucou
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty26.09.10 10:39

bien Bon alors pour le Maquisard tour je pense que ce serait pas mal la date du ...... mdr

Mets nous une toph de ta motobilette Dam clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty26.09.10 13:58

Dams38 a écrit:
yeah yeah enfin la belle et dand le garage plus qua faire des petite preparation et ces partie, pour la puissance je trouve pas que le 525 soit plus violent que le 450 je trouve qu il descend plus bas dans les tour et repare avec plus de couple j adore yeah yeah coucou

C'est ce que je t'avais dit clin d'oeil bcp pensent que les 500 voir les 450 ça étire les bras, certes + qu'1 AJP 125, c'est sûr, reste que le 500 fatigue un peu plus que le 450, plus d'inertie et encore ! pilote
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Bon bec
Bon bec
Dams38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 38
Région / département : l albenc
Nombre de messages : 544

quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty26.09.10 19:27

hm450 a écrit:
Dams38 a écrit:
yeah yeah enfin la belle et dand le garage plus qua faire des petite preparation et ces partie, pour la puissance je trouve pas que le 525 soit plus violent que le 450 je trouve qu il descend plus bas dans les tour et repare avec plus de couple j adore yeah yeah coucou

C'est ce que je t'avais dit clin d'oeil bcp pensent que les 500 voir les 450 ça étire les bras, certes + qu'1 AJP 125, c'est sûr, reste que le 500 fatigue un peu plus que le 450, plus d'inertie et encore ! pilote

Oui sa ces sure, bon ont ce tien au jus JP pour rouler tranquille le temps que je me remette dans le bain et toi le temp que tu rode la belle jaune lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty26.09.10 20:52

Dams38 a écrit:
hm450 a écrit:
Dams38 a écrit:
yeah yeah enfin la belle et dand le garage plus qua faire des petite preparation et ces partie, pour la puissance je trouve pas que le 525 soit plus violent que le 450 je trouve qu il descend plus bas dans les tour et repare avec plus de couple j adore yeah yeah coucou

C'est ce que je t'avais dit clin d'oeil bcp pensent que les 500 voir les 450 ça étire les bras, certes + qu'1 AJP 125, c'est sûr, reste que le 500 fatigue un peu plus que le 450, plus d'inertie et encore ! pilote

Oui sa ces sure, bon ont ce tien au jus JP pour rouler tranquille le temps que je me remette dans le bain et toi le temp que tu rode la belle jaune lover lover lover


No problemo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme moto!!!!   quoi prendre comme moto!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi prendre comme moto!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Investir en enduro mais dans quoi comme moto
» c'est quoi comme ktm ?
» vous méttez quoi comme pression
» vous roulez avec quoi comme gant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: