L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 310te

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 17

310te Empty
MessageSujet: 310te   310te Empty22.09.10 13:52

Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une 310te de 2010. Je l'adore, mais venant d'un wrf 250, je la trouve un peu limite dans les bas-régimes.
Est-ce que tous les propriétaires de cette moto ont le mëme problème? Y-a-t'il une solution? Sinon, super bécane, partie cycle géniale, moteur excellent s'il n'y avait pas ce petit manque de force tout en-bas! Je roule fort sur le couple et peu dans les hauts-régimes.
Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
jB-*
Ventilateur 2 Compét junior
Ventilateur 2 Compét junior
jB-*


Date d'inscription : 09/10/2006
Masculin Age : 42
Moto : Plus de meule !
Nombre de messages : 2051

310te Empty
MessageSujet: Re: 310te   310te Empty22.09.10 14:33

quentin a écrit:
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une 310te de 2010. Je l'adore, mais venant d'un wrf 250, je la trouve un peu limite dans les bas-régimes.
Est-ce que tous les propriétaires de cette moto ont le mëme problème? Y-a-t'il une solution? Sinon, super bécane, partie cycle géniale, moteur excellent s'il n'y avait pas ce petit manque de force tout en-bas! Je roule fort sur le couple et peu dans les hauts-régimes.
Merci d'avance pour vos réponses.


Ecoute j'ai une 310 2009 en vente actuellement pareil qui marchait moyen, callait assez régulièrement dans le technique...

Elle est passée à la Sima il y a un an ils ont tout reparamètré ça change tout !

En fait c'est le reglage de l'injection qui gère tout ça emmène la faire régler !

De plus j'avais aussi un Wrf avant tu vas voir ça change !!! Beaucoup plus de coffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-air.com
davis88
Langue pendue
Langue pendue
davis88


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : 450 wrf 2008, 125wr 2009, 450 yzf 2009
Région / département : vosges
Nombre de messages : 74

310te Empty
MessageSujet: Re: 310te   310te Empty10.11.10 12:59

les 310 ont quelque souci de réglage normalement les concess srieux regle l'injection ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





310te Empty
MessageSujet: Re: 310te   310te Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
310te
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis 310te hiusqvarna et replica meo 310te
» Changer de moto !! Besoin d'avis après 250 WRF : 250EXCF, 310TE,300 2T,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: