L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jurassien, juste à côté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebabas
Jaspineur
Jaspineur
sebabas


Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 51
Moto : 400 WRF SM 1998 + 450 WRF 2016 + FZ1
Région / département : Jura
Nombre de messages : 294

Jurassien, juste à côté ! Empty
MessageSujet: Jurassien, juste à côté !   Jurassien, juste à côté ! Empty01.03.11 22:00

Bonsoir à tous,

Votre site est très sympa, je parcours vos nombreux forums depuis plusieurs jours et je me décide enfin à m'inscrire !
J'ai 38 ans, pfff déja... 2 enfants et aussi une femme !
Je vie dans le Jura proche de Lons le Saunier, cette fameuse région ou les cailloux même sec glissent autant qu'une savonnette sur le bord d'un bidet. Là aussi ou les grimpettes n'en finissent jamais et là aussi ou les enduristes préférent une bonne saucisse de morteau avec un p'tit coup de blanc qu'une barre céréale multivitaminé...

Un passé de crosseux de 6 jusqu'à 12 ans, puis passage à vide et retour à l'enduro en 1995 avec un 300 EXC de 1995 puis un autre en 1998 et enfin depuis plus de 12 ans ma monture actuel un 400 WRF de 1998 dont je ne pourrais jamais me séparer. C'est la moto parfaite à mon sens... lover
J'ai juste décalé l'arbre à came d'une dent, mis un joint d'embase de YZF et une sortie d'échappement Stephan concept (prototype).
Du coup, cette moto tracte à merveille, descend très bas dans le tours sans jamais craindre le coup de piston qui vous met à terre.
Bref, un vrai bonheur dont je ne me lasse pas depuis des années, toujours partante pour les enduros de ligue ou les balades entre potes et crack au 1er coup de kick à chaud comme à froid.
Mais voilà, je souhaite investir dans la nouvelle génération de WRF (cadre alu 2007) pour que ma vieille 400 passe des jours heureux en pré-retraite à côté de sa nouvelle compagne.
Voilà les présentations sont faites !

@+ Seb. coucou
Revenir en haut Aller en bas
dams711
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 09/01/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 WR Husky 2009
Région / département : en bresse , Saone et loire
Nombre de messages : 33

Jurassien, juste à côté ! Empty
MessageSujet: Re: Jurassien, juste à côté !   Jurassien, juste à côté ! Empty02.03.11 21:21

Bienvenue yeah et belle présentation pilote
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

Jurassien, juste à côté ! Empty
MessageSujet: Re: Jurassien, juste à côté !   Jurassien, juste à côté ! Empty03.03.11 13:24

yeah à toi, c'est vrai que c'est bon la morteau !
Je bosse dans ton pays quelquefois y vais aller y chercher ma prochaine monture à 4 roues.
38 ans ! pff Faut se consoler, la musique était bien meilleure qu'aujourd'hui à l'époque et en plus on pouvait rouler bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassien, juste à côté ! Empty
MessageSujet: Re: Jurassien, juste à côté !   Jurassien, juste à côté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassien, juste à côté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens!,un jurassien!
» Jurassien recherche sa nouvelle monture !
» demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B
» Juste pour les yeux ...
» bjr de la cote roannaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: