L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!

Aller en bas 
+12
nermal
gaston
benjigasgas
GENFY
piw46
hm450
vince 4307
nitrousoxyde
bouillasse 36
fredhm
couscoussiere
boon26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boon26
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/10/2010
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 7:48

si ca continu cela va devenir

la marquigay tour! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 8:36

gaston a écrit:
moi je veux bien venir mais pas forcement pour faire de la moto.
mdr

boon26 a écrit:
si ca continu cela va devenir

la marquigay tour! mdr mdr mdr


Vous allez voir tous les deux !! sawyer et dams38 y vont vous donner de l'élan si vous venez sur leur terres !! fouet

mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 13:36

meme pas peur vert vert vert vert
bien que reflexion sawyer je l'ai vu fouet ma gasgas c'est un sacré morceau
mais je pourrais lui montrer comment monter la grande montée du passage du gaz
mdr mdr

bon j'avais une excuse la derniere fois j'avais un pneu lisse mais la prochaine fois je la tente ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 13:45

nitrousoxyde a écrit:
boon26 a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
t'a pensé auX roulementS de vilebrequion ?

et a la vaseline pour le maquisard tour !! mdr mdr hi

vi j'ai tout pensez a tout pour le moteur roulements joins spy etc..


reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion

hm450 a écrit:
boon26 a écrit:



reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion



ça c'est l'genre de question que tu devrais pas poser ptdr

oula oula pas de çà chez nous hein !!! mdr

Non c'est juste pour pas avoir mal au fesse c'est tellement dure !! dead

Johnny Aubert en met sur son fessier pour les endurance difficile ,sans déconner c'est vrai !! j'men suis bien sortie sur le coup ,tu crois que boon m'a cru JP ??
ange mdr mdr clin d'oeil

bon allé je crache le morceaux, en fait c'est quand y a robinou et huskidou dans la sortie faut faire gaffe a son arriere train !! ptdr ptdr hi

hallucinant hallucinant

attention a ne pas dire tout et n'importe quoi!!! tu parle du dvd MV avec aubert, il dit qu'il met du talc!!! pas de la vaseline! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 14:20

benjigasgas a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
boon26 a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
t'a pensé auX roulementS de vilebrequion ?

et a la vaseline pour le maquisard tour !! mdr mdr hi

vi j'ai tout pensez a tout pour le moteur roulements joins spy etc..


reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion

hm450 a écrit:
boon26 a écrit:



reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion



ça c'est l'genre de question que tu devrais pas poser ptdr

oula oula pas de çà chez nous hein !!! mdr

Non c'est juste pour pas avoir mal au fesse c'est tellement dure !! dead

Johnny Aubert en met sur son fessier pour les endurance difficile ,sans déconner c'est vrai !! j'men suis bien sortie sur le coup ,tu crois que boon m'a cru JP ??
ange mdr mdr clin d'oeil

bon allé je crache le morceaux, en fait c'est quand y a robinou et huskidou dans la sortie faut faire gaffe a son arriere train !! ptdr ptdr hi

hallucinant hallucinant

attention a ne pas dire tout et n'importe quoi!!! tu parle du dvd MV avec aubert, il dit qu'il met du talc!!! pas de la vaseline! mdr

chuuuuut !! boon il le sait pas secret

mdr
non mais c'est pas lui qui en met ou frotte les cuiise dans le beinard ?! il me semblais !me trompe -j ?
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 19:29

bon ben maintenant je le sais c'est du talk mdr mdr mdr
la vaseline c'est pour quoi alors (a part les gay ptdr ptdr ptdr )

t'est trop c.. nitro!! j'ai hate de te rencontrer sur une sortie je pense que l'on va mettre le feu au sortie mdr mdr mdr
on a interet d'assurer car ils vont tous nous sauté dessus secret
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 20:06

boon26 a écrit:
bon ben maintenant je le sais c'est du talk mdr mdr mdr
la vaseline c'est pour quoi alors (a part les gay ptdr ptdr ptdr )

t'est trop c.. nitro!! j'ai hate de te rencontrer sur une sortie je pense que l'on va mettre le feu au sortie mdr mdr mdr
on a interet d'assurer car ils vont tous nous sauté dessus secret

Honnêtement le maquisard tour c'est un pu dure pour moi, surtout cette montée interminable au milieu des buis peur

si tom et dams en refont un moins dure je viendrais, sinon je vais faire encore le boulay clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 20:42

monte le kit NOS nitrou bordel mdr
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 20:46

ben moi Honnêtement si il me disent pas non peur je tente le coup toujours repousser ces limites c'est un peu ca ma philosophie quitte a en chier mais je ne veux pas faire le boulet quand meme mdr
ange ange
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Bon bec
Bon bec
nermal


Date d'inscription : 30/06/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 WRF
Région / département : un spot du 07
Nombre de messages : 436

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 22:13

coucou je vient de voir pour tes problemes mecanique, tu en ou avec les pieces?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty23.03.11 22:15

Tom (sawyer) est un vrai remonte pente il est toujours pres a aidé les pote en difficulté ,mais c'est tvrai que c'est un peu chiant de toujours avoir besoin de coup de main

je pense pas qu'il te dise non pour un maquisard bah
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty24.03.11 8:05

nermal a écrit:
coucou je vient de voir pour tes problemes mecanique, tu en ou avec les pieces?

salut nernal coucou
ben pour les pieces j'ai recus : joints,roulement de vilo,piston (qui est parti au réalisage )
j'attends encore le kit bielle ,joints spy et 2,3 roulement abres j'espere que ca va arrivé bientot surtout la kit bielle car il faut que je l'enmene chez rambo
pour le faire mettre sur le vilo et qu'il equilibre !

je vous tiens au jus !

""Tom (sawyer) est un vrai remonte pente il est toujours pres a aidé les pote en difficulté ,mais c'est tvrai que c'est un peu chiant de toujours avoir besoin de coup de main

je pense pas qu'il te dise non pour un maquisard bah"""

avant de faire un maquisard tour il va falloir que je me remette en selle avec gasgas mais je compte bien y aller si il en refont une dans les beau jours yeah
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty26.03.11 15:15

ah ah grrrrrrrrrrrr colere colere colere colere colere
le kit bielle est en relicat il ne savent quand il vont le recevoir
colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere fait ch..r
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty26.03.11 20:46

c'est çà avec le vintage !! ange clin d'oeil

ouais çà fait toilette des coup comme çà
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty29.03.11 11:48

bon n'ayant pas de nouvelle j'ai appeler val moto et demandé a dédé de touver ailleur ce put.. de kit bielle il doit me tenir au courant
en esperant qu'il ne m'oubli pas ange ange
sinon j'ai presque tout les joints et roulement (dont 2/3 qui doivent arrivé incessamment sous peu ) et le piston et cylindre devrais pas tarder a revenir
croisons les doit !!! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty29.03.11 12:10

Salut,


Essai chez 3as-racing

http://www.3as-racing.com/A-4559-kit-bielle-250-sm-ec-mx-1996-10-300-sm-ec-mx-1999-10-250-cr-r-1984-01-250-atc-1985-86-et-250-trx-r-1986.aspx

@+
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty31.03.11 20:08

putin!!! colere colere colere
ca continue vous y croyez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais chez gazhall chercher mes joints spy et la quand je regarde la pochette 2 minable joints qui ce ballade dans un sachet reflexion reflexion reflexion reflexion
je leur dit ya pas plus ????
il me dit non c'est bon!!!
en sachant que je leur demandé tout les joints du moteur interieur car tout les joints papiers je les avais deja!
je rentre et vais voir car je me souvient en avoir enlever plus que ca!! (et oui ca fait quand meme 3 semaine donc plus du tout sur ) Embarassed

finalement il manque joint spy de sotie de l'arbre d'equilibrage ,joint kick,joint de pignon de boite et de je ne sais plus quoi tellement j'ai les boules !!!
il va falloir encore attendre


je suis pas pret de rouler j'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph73
Beau parleur
Beau parleur
steph73


Date d'inscription : 17/02/2011
Masculin Age : 53
Moto : 350 EXC-F 2017
Région / département : 73
Nombre de messages : 174

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty31.03.11 20:24

fredhm a écrit:
couscoussiere a écrit:
fredhm a écrit:
yeah Sans démonter tu peux pas savoir si tu vas devoir changer l'embiellage et le cylindre (nikasil peut etre pour le cylindre et c'est pas sur)
Sur un 2T ca peut valoir le coup de réparer, quitte à la revendre après si tu veux plus récent...

c'est sur qu'un truc avec des soupapes c'est bon pour la casse dès que ça a plus de 4-5 ans ....

je sors

C'est pas complètement faux, maintenant on consomme les motos un peu comme d'autres produits clin d'oeil
Et encore y' a certaines marques, je sais mème pas si ca va durer 4-5 ans mdr
je sors

Slt .

ok donc je te récupére ton 250 EXCF a la fin de l'année il aura 4 ans plutôt que t'embeter a l'amener a la déchèterie, dit moi ou tu habite et je passe le récupérer gracieusement !!

mdr


@+++
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty31.03.11 20:28

Danny, j'pense que là tu vas trouver ton bonheur

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p3984.m570.l1313&_nkw=gas+bielle&_sacat=See-All-Categories

et là tes oinjes fume

http://cgi.ebay.fr/JOINTS-MOTEUR-COMPLET-GAS-GAS-250-EC-MC-SM-97-03-/320653206759?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4aa86ba4e7#ht_594wt_696


Et là pour tes soirées avec Nitrous :

http://cgi.ebay.fr/SoftLine-Herren-Mini-G-String-Tanga-MARVIN-Panther-S-L-/400127581337?pt=Herren_Unterw%C3%A4sche&hash=item5d29765c99#ht_2181wt_696


Enfin j'dis ça j'dis rien........... cul


Dernière édition par hm450 le 31.03.11 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty31.03.11 20:29

steph73 a écrit:
fredhm a écrit:
couscoussiere a écrit:
fredhm a écrit:
yeah Sans démonter tu peux pas savoir si tu vas devoir changer l'embiellage et le cylindre (nikasil peut etre pour le cylindre et c'est pas sur)
Sur un 2T ca peut valoir le coup de réparer, quitte à la revendre après si tu veux plus récent...

c'est sur qu'un truc avec des soupapes c'est bon pour la casse dès que ça a plus de 4-5 ans ....

je sors

C'est pas complètement faux, maintenant on consomme les motos un peu comme d'autres produits clin d'oeil
Et encore y' a certaines marques, je sais mème pas si ca va durer 4-5 ans mdr
je sors

Slt .

ok donc je te récupére ton 250 EXCF a la fin de l'année il aura 4 ans plutôt que t'embeter a l'amener a la déchèterie, dit moi ou tu habite et je passe le récupérer gracieusement !!

mdr


@+++

Ah bein si c'est gracieusement que tu me l'embarques ca change tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty31.03.11 20:38

merci mon jp
je pense que ca va m'aider je commanque le kit bielle deja ce soir !!
par contre le truc leopard je ne sais pas encore il faut que je vois nitrous en vrai avant de commander mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty07.04.11 19:36

bon ca commence a avancé quand meme!!!
j'ai recu mon kit bielle et vous savez quoi c'est un kit bielle de chez hot rods pour 250 CR de 84 a 99 car c'est le meme que pour 250 gasgas
je pense que si j'avais commandé un kit bielle de CR cela aurais plus vite ........ bref

le kit bielle et le vilo sont chez le preparateur je recupere le tout monté mercredi matin yeah yeah
et j'ai tout les joints et roulement pour le bas moteur
pour le haut moteur pareil ca devrais pas tarder car on arrive a la fin de delais

ca sent bon tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty15.04.11 19:15

bon ben voila demain remontage du moteur j'ai presque toutes les pieces ange
presque car j'ai recuperé mon cylindre mais il on perdu mon pistopn donc obligé de recommander un nouveau piston mdr( je suis devenu fataliste ca me fait plus rien maintenant avec tout ce qui est arrivé depuis le debut des commandes des pieces) si ca c'est pas de la chance hallucinant et il me manque un joint du selecteur de vitesse mais cela ne m'empeche pas de remonté le moteur
coolfuck coolfuck
donc si tout va bien le week end prochain gas gas dans les chemin yeah yeah yeah
I'l be back
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty15.04.11 21:09

Bien cool tout ça ! yeah

Aaaahhhh, ça va GASer ! Pas trop hein, rodage oblige. fume
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty15.04.11 21:19

boon26 a écrit:


par contre le truc leopard je ne sais pas encore il faut que je vois nitrous en vrai avant de commander mdr mdr mdr mdr

p'tain !!!j'l'avait pas vu celle là !!! tu va voir mon goret si je porte du leopard fouet fouet

mdr clin d'oeil

faut pas croire les conneries a l'autre vieux ch'noc du muppet show , tu sait ?! le mec qui roule en jaune co.... grimace grimace mdr mdr clin d'oeil

Bon c'est Bonnard çà tu va bientôt remettre le cul sur le brélon bien

Moi aussi je vient de remonter le moulbif, suite a la casse du carter moteur ;demain matin petit tour de reglage yeah
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty16.04.11 7:56

c'est nikel nito on va pouvoir bientot se rencontrer et faire les boulaient ensemble mdr mdr
pas trop quand meme ptdr ptdr
j'amenerais le string leopard on fera un echange avec les genouieres ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les gas (iés)elle est arrivée
» qu'elle plastique ce monte sur un 450 excf 2003 et qu'elle est la bonne démultiplication?
» Huile moteur/boite pour Honda CRF 250 R de 2012
» HELP demande de conseil pour déceler si moteur cassé.......
» Problème pour redemarrer, moteur qui broute à bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: