L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 niveau de cuve 250 wr 95

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




niveau de cuve 250 wr 95 Empty
MessageSujet: niveau de cuve 250 wr 95   niveau de cuve 250 wr 95 Empty16.03.11 16:32

bonjour a tous les enduristes ,
après des heures de recherche sur le forum ,
je recherche la hauteur de réglage du niveau de cuve pour une 250 wr 95 a carbu mikuni vm 38ss.
Je précise que la valeur affichée dans le manuel d'atelier et autre doc mikuni est de 17 à 19mm ,du plan
de joint jusqu'au haut du flotteur .Cela me parait impossible a réaliser vue la configuration du carbu.
merci pour votre réponse.
red.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

niveau de cuve 250 wr 95 Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve 250 wr 95   niveau de cuve 250 wr 95 Empty16.03.11 17:22

je connais pas ces carbu mais ton niveau de cuve est a regler carbu incliné si quand tu penche un peu la moto l essence coule niveau trop haut ...pas facile a regler nickel un carbu bon courage hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau de cuve 250 wr 95 Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve 250 wr 95   niveau de cuve 250 wr 95 Empty16.03.11 17:54

Merci pour ta réponse,mais la methode me parait "peu précise".si vous avez d'autres
suggestion je suis preneur.
je n'ai pas lu toutes les pages de la rubrique "tout sur la 250 wrz" et si ce sujet a deja été traité
passez moi le lien,
a+ red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau de cuve 250 wr 95 Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve 250 wr 95   niveau de cuve 250 wr 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau de cuve 250 wr 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de cuve 300 Gas
» Gas-Gas
» niveau de cuve del orto 37
» Niveau de cuve KTM an2001
» Niveau de cuve Yamaha 50 PW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: