L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 250 excf consomme de l'huile

Aller en bas 
+19
tartanpion
samalex38
C gilles
Joktm250
gilles
toopetit
lolo (le badrais)
wrfdani
fred27
vialle
samkt
fredhm
xsaraman
Ju
fredicio
redsun
mathieu
freduro
Nicos169
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samkt
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 30/04/2011
Nombre de messages : 21

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty13.05.11 19:08

salut a tous

après mes dire vous m'avez mit le doute alors j'ai retrouver la facture avec le rapport du mécano de chez KTM:

cote A 96,95 mm et cote mesurée 94,84 mm
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty13.05.11 19:21

avec un alésage constructeur de 95mm, c'est plutôt 94.95 qu'ils ont mesurés.
dans ce cas tu as un jeu de 11 centièmes, ce qui est, avouons le un poil large.

mais pas tant que 2 mm. mdr
comme dit plus haut, avec un jeu pareil, aucun moteur moderne ne démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty14.05.11 10:39

xrman01 a écrit:
Nicos169 a écrit:

consomme bcp bcp d'huile ! du milieu de l'oilleton à rien en 150 kms !!



Bonsoir,

A quel niveau tu mets ton niveau d'huile moteur à froid dans l'œilleton ?


@+


Une petite réponse merci



Revenir en haut Aller en bas
Nicos169
Bon bec
Bon bec
Nicos169


Date d'inscription : 09/06/2010
Masculin Age : 35
Moto : A pédale ...
Région / département : Sud de lyon
Nombre de messages : 559

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty14.05.11 11:48

salut,

désolé il me semblait l'avoir précisé.

je met de l'huile à moitier de l'oilleton. et au bout de 150 kms, j'ai plus rien du tout et faut je penche la brèle pour voir le niveau. je sais que le niveau normal à froid est en bas de l'oeilleton mais je ne pense pas que ça joue bcp ...

j'ai refait une vidange en 10w50, au lieu de 10w40, j'y crois pas trop mais au moins je serais fixé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty14.05.11 12:28

Nicos169 a écrit:
salut,

désolé il me semblait l'avoir précisé.

je met de l'huile à moitier de l'oilleton. et au bout de 150 kms, j'ai plus rien du tout et faut je penche la brèle pour voir le niveau. je sais que le niveau normal à froid est en bas de l'oeilleton mais je ne pense pas que ça joue bcp ...

merci pour la réponse, pour un moteur compact qui ne contient pas beaucoup d'huile moteur c'est pas bon de mettre plus que ce qui est préconiser par le constructeur, cela creer des surpressions et l'huile va au carburateur avec tout l'encrassement que cela induit.

A froid c'est pas plus haut que le bas de l'oeilleton, apres tu vérifies bien à chaud quand tu va rouler (moteur à température) si le niveau est bien en haut de l'oeilleton, au retour de ta balade suivant le kilomètrage que tu fais, regarde à nouveau le niveau et s'il est en bas alors la oui tu pourras te poser des questions.

Regarde à la sortie du silencieux si tu as un dépot gras apres ta sortie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty14.05.11 14:18

Nicos169 a écrit:
salut,

désolé il me semblait l'avoir précisé.

je met de l'huile à moitier de l'oilleton. et au bout de 150 kms, j'ai plus rien du tout et faut je penche la brèle pour voir le niveau. je sais que le niveau normal à froid est en bas de l'oeilleton mais je ne pense pas que ça joue bcp ...

j'ai refait une vidange en 10w50, au lieu de 10w40, j'y crois pas trop mais au moins je serais fixé.


Respecte bien la viscosité car pour faire le niveau c'est mieux la 10w40 est trop liquide donc a froid l'huile est toujours trés haute .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty14.05.11 14:57

toopetit69 a écrit:
Nicos169 a écrit:
salut,

désolé il me semblait l'avoir précisé.

je met de l'huile à moitier de l'oilleton. et au bout de 150 kms, j'ai plus rien du tout et faut je penche la brèle pour voir le niveau. je sais que le niveau normal à froid est en bas de l'oeilleton mais je ne pense pas que ça joue bcp ...

j'ai refait une vidange en 10w50, au lieu de 10w40, j'y crois pas trop mais au moins je serais fixé.


Respecte bien la viscosité car pour faire le niveau c'est mieux la 10w40 est trop liquide donc a froid l'huile est toujours trés haute .
nanana
c'est la valeur devant le W qui indique la viscosité à froid, donc à froid 10W40 = 10W50
Par contre, la 10W50 est plus "épaisse" à chaud que la 10W40 (meilleure protection à chaud, mais plus de perte par frottement)

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nicos169
Bon bec
Bon bec
Nicos169


Date d'inscription : 09/06/2010
Masculin Age : 35
Moto : A pédale ...
Région / département : Sud de lyon
Nombre de messages : 559

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty16.05.11 11:06

salut,

j'ai vidanger et mis de la 10w50 comme préconisé, ça à l'air ok. ça me parait bizarre que ce soit juste une histoire d'huile donc je reste très vigilent.

je vous tiendrais au jus !!


a+++
Revenir en haut Aller en bas
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty03.05.17 9:44

Bonjour à tous, voilà j'ai une 250 exc f de 2008 .
Ma moto consommait de l'huile et fumée beaucoup lorsque que je coupais les gaz et les remettait, du coup j'ai fait piston segment et joint de queue de soupape mais hier j'ai été essayer et rien à faire c'est toujour pareil, ma boite à air ce remplie d'huile et pourtant j'ai le bon niveau d'huile a froid... je suis d'espérer si vous avez un conseil ? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty03.05.17 10:55

Je suppose que le jeu aux soupapes à été vérifié ...

Possible que le segment ait été mal remonté (c'est pas simple à mettre en place)

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty03.05.17 10:59

Merci pour la réponse, le problème c'est que crache de l'huile par le reniflard qui part du cache culasse et va au carbu, du coup œil' d'huile dans mon filtre et mon carbu, ce qui fait quel est alimentée en essence normal ... mais aussi en huile pas normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty03.05.17 11:06

Si l'huile arrive par là c'est que ça monte trop en pression dans le couvre-culasse bah
Certainement la mauvaise fermeture d'une soupape (ou pb au niveau des queues de soupapes lorsque ça a été changé)
Quel sont les valeurs des jeux aux soupapes ?

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty03.05.17 12:00

Je suis pas encore parfait niveau jeu au soupape et je suis passer de 0,6 admission à 0.8 ktm préconise 0.10 à 0.12 et de 0.28 echap à 0,20 et préconisé 0,15 à 0,17 pense tu que sa joue beaucoup ?
Aussi quelque petit précisions elle est kite 280 vertex.
J'ai pas encore mis un filtre à air neuf je vais le chercher cet aprem et mon huile à tourner 30 min et elle noir du coup je pense refaire une vidange avec un filtre à huile neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty03.05.17 12:27

Je voulais aussi insister sur le fait que si je tire dedans elle fume pas c'est juste quand je décélère et remet les gaz qu'un nuage de fumée sort pendant 5 secondes environ...
Quand aussi je roule en gardant le même régime moteur pendant quelque minute et que la je lui met les gaz bah sa fume..
Par contre tous ceci a froid ne le fait pas ..
Elle pete un peu trop à la décélération mais sa je pense que c'est les jeux aux soupape car elle le fait bien moin depuis que j'ai corrigé un peu ceci.. merci pour votre aide sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty03.05.17 13:07

coucou coucou pour ma part je pense à deux possibilités
1 mauvais montage des segments ,as tu vérifié le jeu à la coupe de tes segments dans ton cylindre ,est ce qu'ils ont pas un sens avec un repère top qui va en haut ,est ce que ton cylindre n'est pas ovalisé ,ton piston n,'est pas fendu sur le dessus ,et les joints de queues de soupapes ont ils étaient bien montés ?

2 est ce qu'il ne manquerait pas une pièce dans le cache culbu qui empêche l'huile de passer par le reniflard ?

donc première chose tu débranche le reniflard et tu bouche l'entrée du reniflard au filtre à air ,tu roule et tu vois ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty03.05.17 15:47

Pour le montage du piston il a été monter correctement du moin j'espère (jai bien fait le tiercage) par contre j'ai pas regarder mon jeu à la coupe et à l'œil mon cylindres était bon juste un peu glacé, je vais maintenant faire un essayer de rouler avec le reniflard débrancher au niveau du carbu pour voir si c'est à cause de lui qu'elle fume et des que j'ai du nouveau je te tien au courant merci encore .
Je pensais à un joint à spy de vilo pourrais causer cet pression dans mon moteur ce qui ferais remonter l'huile au reniflard ?
Revenir en haut Aller en bas
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty04.05.17 7:05

Alors hier j'ai fait un essay en débranchant le reniflard, plus de fumer à l'échappement.
J'ai débrancher mon reniflard du carbu et je les mis dans une fiole et je suis allez essayer moteur froid je suis partit et rien qui coulais au bout de 5 min et environ 2/3 klms il a commencé à ce remplir d'un coup je suis donc rentrer et jai trouver 50 ml d'huile dedans..
J'ai aussi remarqué que du coter de mon carter d'allumage de l'huile essay de passer tout au tour comme ci une pression d'huile passais en force par la.. voilà je suis perdu sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty04.05.17 7:53

Essaye de faire tourner le moteur et de boucher le reniflard avec ton doigt pour voir si c'est une surpression ou si c'est un problème d'huile qui ne redescends pas
Par contre si ton cylindre est glacé c'est pas super bon
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty04.05.17 7:54

Bonjour, j'ai lu le poste et vais essayer de te donner un avis(ex mécano auto)si on considère que le trop de pression   dont ta brèle semble souffrir et
les travaux effectués,la chose la plus probable si tu ne l'as pas vérifié,c'est le cylindre,car la pression vient uniquement des fuites émanant du remplissage des cylindres allant dans le bas moteur et s'echappe vers le trop plein dans le reniflard:les soupapes fermants mal ne génèreraient pas de remontés d'huile et je pense que ton niveau d'huile dans le carter n'est pas trop élevé(vérif du niveau)Voilà mon avis,et j'espère que rien ne nous échappe sinon mystère!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty04.05.17 8:44

Joktm250 a écrit:
... le problème c'est que crache de l'huile par le reniflard qui part du cache culasse et va au carbu ...
reflexion
Si c'est bien de ce reniflard là ...c'est que la pression passe "à travers" la culasse (queues de soupapes ?) ... ou comme indiqué par C Gilles, une pièce manquante dans le couvre-culasse ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty04.05.17 9:26

Il y a effectivement une surpression dans le reniflard, en le bouchant avec le doigt quelque seconde lorsque je relâche il y une pression plus ou moin forte selon le temps que je le bouche.
Ont remarque aussi une très faible fumée qui en ressort..
L'huile doit forcément pourvoir redescendre par la chaîne de distribution ?
Pour ce qui est du déglaçage de mon cylindre, je les fait légèrement à ma façon sans insisté avec du papier de 1000 histoire d'avoir dès reflet de rainurage a la lumière.
Le niveau d'huile est au minimum préconisé et samalex, pense tu qu'un joint à spy de vilebrequin pourrais causée cet surpression ?
Pour finir je tien aussi a préciser que les remonter d'huile par le reniflard ce sont amplifiées par rapports à avant le changement de toute mes pièces alors que j'avais un piston bien rincé avant..

Voilà merci à tous de vos idées et conseil cet après-midi je vais commencer par retirer mon couvre culasse et voir si mes joints de queu de soupape ne sont pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
tartanpion
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 15/11/2015
Masculin Age : 49
Moto : ktm
Région / département : 42
Nombre de messages : 56

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty04.05.17 9:33

Joktm250 a écrit:
Alors hier j'ai fait un essay en débranchant le reniflard, plus de fumer à l'échappement.
J'ai débrancher mon reniflard du carbu et je les mis dans une fiole et je suis allez essayer moteur froid je suis partit et rien qui coulais au bout de 5 min et environ 2/3 klms il a commencé à ce remplir d'un coup je suis donc rentrer et jai trouver 50 ml d'huile dedans..
J'ai aussi remarqué que du coter de mon carter d'allumage de l'huile essay de passer tout au tour comme ci une pression d'huile passais en force par la.. voilà je suis perdu sur ce coup là.


coucou

modèle 2008 connu pour sa consommation d huile et problèmes piston cylindre moto neuve
comme dit plus haut vérifie ton cylindre en le mesurant si pas hors tolérance ovalisé rayé (combien d heures ?)
compression passe dans bas moteur et met en pression
un déglaçage n aurait pas fait de mal non plus
voilà mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty04.05.17 10:03

La bécane à 280 h et 10000 klm (si bien sûr le compteur à bien toujour fonctionné)
Et elle est kite 280cm3 vertex ce qui me choque c'est que c'est quand même le troisième piston et il y a qu'une seul cote.
De toute façon je lâché jamais rien donc je vais finir par tout démonter une nouvelle fois pour prendre tout les côtes possibles pour le cylindre et piston et rendrais mon verdict une fois la solution trouver. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty04.05.17 10:12

Joktm250 a écrit:
...Le niveau d'huile est au minimum préconisé et samalex, pense tu qu'un joint à spy de vilebrequin pourrais causée cet surpression ? ...
Oui c'est une possibilité vu qu'il y a communication par le puit de chaine ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty04.05.17 10:17

Joktm250 a écrit:
La bécane à 280 h et 10000 klm (si bien sûr le compteur à bien toujour fonctionné)
Et elle est kite 280cm3 vertex ce qui me choque c'est que c'est quand même le troisième piston et il y a qu'une seul cote.
De toute façon je lâché jamais rien donc je vais finir par tout démonter une nouvelle fois pour prendre tout les côtes possibles pour le cylindre et piston et rendrais mon verdict une fois la solution trouver. Merci à vous
email mp
Revenir en haut Aller en bas
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty13.05.17 7:13

Bonjour à tous, bon j'ai redemonter mon moteur et j'ai rien remarquer d'anormal juste le segment racleur qui était à l'ouverture du segment w donc je vais remonter tous sa , faire une vidange et puis pour la suite j'en c'est trop rien... mon concessionnaire m'a conseillé de essayer de bien nettoyer mon circuit d'huile qui ne ce bouche pas à un endroit..ce qui pourrait le faire monter en pression et resssortir par le reniflard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 excf consomme de l'huile   250 excf consomme de l'huile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
250 excf consomme de l'huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une 300 2T sa consomme ??
» 250 excf kitée 350 ou 450 excf?
» Ktm 250 EXcf
» ktm 250 EXCF
» Avis huile rs4 Ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: