L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tm ou bien,,,,,

Aller en bas 
+8
juju69960
doofy07
vialle
orion300
trumpet
dangelfan
maxifurious 38
jean francois
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 17/12/2010
Nombre de messages : 2517

tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tm ou bien,,,,,   tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty30.05.11 18:44

Airbus a écrit:
Allez je met mon grain de sel ,

alors j'ai étudier les différents 300 du marché , pour moi il en ressort que le meilleur rapport qualité prix et le TM car super équipé d'origine . En ce qui concerne le caractere du moteur le bestiau fait l'unanimité tu as plus tendance a le calmer que de chercher a rajouté du couple ou cv .

Donc pour moi Tm "of course" et je vais passer commande dans les semaines qui viennent voili voilou


Le meilleur rapport qualité prix reste la GAS GAS SIX DAYS à mon avis car full équipée d'origine (je ne dis pas cela parce que j'en ai une vert ) Il n'y a rien à rajouter dessus (protection radiateur, sabot, tire axe de roue, échappement FMF, fourche SACHS série OR 48 mm, amortisseur OHLINS, couronne SUPERPROX, protège mains, etc....) Concernant la fourche pas de soucis particulier avec, je dirais même que pour une fois j'en ai une qui supporte mes 100 kilos. Ayant 02 autres 300 gégé avant (2004 et 2006) je peux te dire que cela n'a plus rien à voir, idem pour la finition.
Le rendu/plaisir moteur est sensiblement pareil pour les deux machines. Allez je dirais un petit avantage au TM. Par contre là c'est sur le moteur de la Gégé est indestructible pour qui l’entretien un minimum à l'instar de la TM.
Reste peut être une différence: la consommation. Ma dernière sortie 75 kilomètres et je suis tombé en réserve. Normalement je fais 90 kilomètres maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tm ou bien,,,,,   tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty30.05.11 19:12

doofy07 a écrit:
Airbus a écrit:
Allez je met mon grain de sel ,

alors j'ai étudier les différents 300 du marché , pour moi il en ressort que le meilleur rapport qualité prix et le TM car super équipé d'origine . En ce qui concerne le caractere du moteur le bestiau fait l'unanimité tu as plus tendance a le calmer que de chercher a rajouté du couple ou cv .

Donc pour moi Tm "of course" et je vais passer commande dans les semaines qui viennent voili voilou


Le meilleur rapport qualité prix reste la GAS GAS SIX DAYS à mon avis car full équipée d'origine (je ne dis pas cela parce que j'en ai une vert ) Il n'y a rien à rajouter dessus (protection radiateur, sabot, tire axe de roue, échappement FMF, fourche SACHS série OR 48 mm, amortisseur OHLINS, couronne SUPERPROX, protège mains, etc....) Concernant la fourche pas de soucis particulier avec, je dirais même que pour une fois j'en ai une qui supporte mes 100 kilos. Ayant 02 autres 300 gégé avant (2004 et 2006) je peux te dire que cela n'a plus rien à voir, idem pour la finition.
Le rendu/plaisir moteur est sensiblement pareil pour les deux machines. Allez je dirais un petit avantage au TM. Par contre là c'est sur le moteur de la Gégé est indestructible pour qui l’entretien un minimum à l'instar de la TM.
Reste peut être une différence: la consommation. Ma dernière sortie 75 kilomètres et je suis tombé en réserve. Normalement je fais 90 kilomètres maxi

ouaiiii en gros pour faire simple comparer une gas gas a une tm c'est comme comparer un pc avec un mac , j'utilise mac donc ça seras tm mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tm ou bien,,,,,   tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty30.05.11 19:20

doofy07 a écrit:
Airbus a écrit:
Allez je met mon grain de sel ,

alors j'ai étudier les différents 300 du marché , pour moi il en ressort que le meilleur rapport qualité prix et le TM car super équipé d'origine . En ce qui concerne le caractere du moteur le bestiau fait l'unanimité tu as plus tendance a le calmer que de chercher a rajouté du couple ou cv .

Donc pour moi Tm "of course" et je vais passer commande dans les semaines qui viennent voili voilou


Le meilleur rapport qualité prix reste la GAS GAS SIX DAYS à mon avis car full équipée d'origine (je ne dis pas cela parce que j'en ai une vert ) Il n'y a rien à rajouter dessus (protection radiateur, sabot, tire axe de roue, échappement FMF, fourche SACHS série OR 48 mm, amortisseur OHLINS, couronne SUPERPROX, protège mains, etc....) Concernant la fourche pas de soucis particulier avec, je dirais même que pour une fois j'en ai une qui supporte mes 100 kilos. Ayant 02 autres 300 gégé avant (2004 et 2006) je peux te dire que cela n'a plus rien à voir, idem pour la finition.
Le rendu/plaisir moteur est sensiblement pareil pour les deux machines. Allez je dirais un petit avantage au TM. Par contre là c'est sur le moteur de la Gégé est indestructible pour qui l’entretien un minimum à l'instar de la TM.
Reste peut être une différence: la consommation. Ma dernière sortie 75 kilomètres et je suis tombé en réserve. Normalement je fais 90 kilomètres maxi

c'est pas faux non plus par contre tu n'as pas la meme fourche que moi ma gas c'est une 2010 fourche pourrie sach simple cartouche
la 2011 et en effet beaucoup beaucoup mieux
quand a l'amorto bien preparé ca va nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tm ou bien,,,,,   tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty30.05.11 19:22

jean francois a écrit:
une ohlins humhum

juste que cote budjet ,,,,,,,,,,,, secret

je vais etre obligé de vendre la tm pour ma la payer..........
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tm ou bien,,,,,   tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty30.05.11 19:50

coucou aprés avoir un 300 ktm , un 300 gas et maintenant un 300tm , il n' ya pas photos une fois que tu montes dessus , tu n'as plus envie d'aller en essayer une autre , moi qui voulais essyer ts les 300 du marché , je vais faire l'impasse sur l'husky pour la prochaine et je reprendrais une TM

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
007good
Discret
Discret



Date d'inscription : 26/04/2020
Masculin Age : 32
Moto : TM 450 SMX
Région / département : Calvadis
Nombre de messages : 2

tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tm ou bien,,,,,   tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty26.04.20 22:34

Une bonne idée si vous voulez de l'info sur les TM Racing, vous pouvez essayer de contacter la concession RAW Motorsports, ils connaissent bien la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tm ou bien,,,,,   tm ou bien,,,,, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tm ou bien,,,,,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» House de selle qui grip bien bien.
» pneu cross, bien ou pas bien?
» Tout de La WRZ 250 ...
» 600 XR, bien ou pas bien?
» 400 exc.. bien ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: