L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme carburateur PW 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubou2150
Beau parleur
Beau parleur
boubou2150


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 40
Moto : 450 wrf et r1
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 138

Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty12.07.11 13:35

Salut

Bon faut que je trouve une solution car ma fille fait la tete

Le cable de starter a casé. Je l'ai donc changé (40€ la piece!!) . Pour le changé j'ai été obligé de démonter la partie supérieur du carbu ou arrive le cable d’accélérateur et de starter.

J'ai remis je pense comme il faut le boiseau d'accélareur (enfin je le plonge au fond quand je le remonte et il semble bien bouger.

Soucis quand je la demare l'accélérateur ne fait plus son travail. La moto tourne a font. Impossible de couper l'accélération.

Le boisseau a 2 encoche une pour le ralentie et un autre derrière. Je pense bien le remonter pourtant.
Le cable d'accélérateur fonctionne bient et fait bien bouger le boisseau.

Je comprend plus la. Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty12.07.11 14:55

le cable d'accélérateur est tendu ou détendu???
vs ete sûr de ne pas avoir remonté le boisseau à l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
boubou2150
Beau parleur
Beau parleur
boubou2150


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 40
Moto : 450 wrf et r1
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 138

Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty12.07.11 15:15

guillaumemounier a écrit:
le cable d'accélérateur est tendu ou détendu???
vs ete sûr de ne pas avoir remonté le boisseau à l'envers?

Le cable est ok. Il fait bien coulisser le boisseau. J'ai essayer de le detendre ou retendre mais pareil.

Pour le montage du boiseau il n'y a qu'une position pour qu'il soit bien au fond du puit. Autrement le visse de ralenti et l'autre pique a l'interrieur l'empecherais de rentrer.
Logiquement si il va bien au font du puits l'accélérateur est au ralenti et le boisseau se leve pour accéléré.

La le boisseau au font, la becane accelère a fond...

Space
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty12.07.11 15:24

et le cable du starter dans tous ca

parce que si le boisseau est fermé , il y a juste le ralentie et le starter qui entre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
boubou2150
Beau parleur
Beau parleur
boubou2150


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 40
Moto : 450 wrf et r1
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 138

Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty12.07.11 15:47

Le cable de starter est lui sortie . Donc en position fermer. Si je veux l'ouvrir je tire le bout de cable qui me reste. j'ai pas encore recu le cable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty13.07.11 9:39

boubou2150 a écrit:
Salut

Bon faut que je trouve une solution car ma fille fait la tete

Le cable de starter a casé. Je l'ai donc changé (40€ la piece!!) . Pour le changé j'ai été obligé de démonter la partie supérieur du carbu ou arrive le cable d’accélérateur et de starter.

J'ai remis je pense comme il faut le boisseau d'accélérateur (enfin je le plonge au fond quand je le remonte et il semble bien bouger.

Soucis quand je la demare l'accélérateur ne fait plus son travail. La moto tourne a font. Impossible de couper l'accélération.


Salut,

Le moteur fonctionnait bien avant ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
boubou2150
Beau parleur
Beau parleur
boubou2150


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 40
Moto : 450 wrf et r1
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 138

Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty13.07.11 9:41

SAlut

Oui il fonctionnait parfaitement. Elle a roulé il a cassé et j'ai démonté direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty13.07.11 9:51

boubou2150 a écrit:
SAlut

Oui il fonctionnait parfaitement. Elle a roulé il a cassé et j'ai démonté direct.

On peut partir sur le principe que depuis le démontage du couvercle du boisseau /starter il y a un problème ?

de quelle année ton PW et as tu la revue technique ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou2150
Beau parleur
Beau parleur
boubou2150


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 40
Moto : 450 wrf et r1
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 138

Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty13.07.11 10:13

Oui sur je pense que ca viens soit du faite que j'ai mal remonté le boisseau ou un autre truc.
Je comprend pas le sens de ce truc et la notice est vraiment pas clair
J'ai entouré la piece que je pense mas remonter.
[img]Probleme carburateur PW 50 Carbu_11[/img]

Ma question serrai le vis de ralenti est du coté du coté incliné ou du coté de l'encoche?

Probleme carburateur PW 50 Scheme11
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty13.07.11 10:25

salut,
vérifie que la gaine du câble est bien en place au niveau des jonctions, il est possible que le câble reste tendu a cause de cela.
sinon dépose le carbu et vérifie manuellement que la boisseau fait bien sont taf, en regardant par l'admission d'air (tout doit être bien propre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty13.07.11 10:25

tu ne peux pas te tromper, le boisseau doit avoir une longue raynure qui le guide et l'empèche de tourner en rotation, la coupe du boisseau doit être vers l'entrée d'air et la petite encoche sert de butée à la vis de réglage du ralentit, je pense que ton carburateur à une prise d'air au niveau de la fixation sur la pipe d'admission il y a une bague + un joint à l'intérieure du carburateur, tu as du la décaler en tournant le carburateur pour démonter le dessus du couvercle, dévisse ton carburateur au niveau de cette vis de fixation fait tourner le carburateur en rotation en appuyent fort pour bien le mettre en appui sur sont joint.


je vois que ça comme problème, mais tout est possible, il faut que tu vérifies la bonne position de la bague 26 qui doit bien être en appui sur le joint 25 et le carburateur doit être bien en appui lui aussi contre la pipe d'admission.

Probleme carburateur PW 50 1706_c10
Revenir en haut Aller en bas
boubou2150
Beau parleur
Beau parleur
boubou2150


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 40
Moto : 450 wrf et r1
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 138

Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty16.07.11 19:50

Salut

C'est bien le boisseau qui coulisse mal. J'ai l'impression que le ressord manque de patatte pour le repousser au fond. Possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty16.07.11 20:00

Salut,

Tu n'a pas regarder si ta poignée de gaz tournais bien et que le cable qui commande le boisseau n'est pas éfilocher, si tu as toujours la pompe à huile regarde déjà leurs bon coulissement et un petit nettoyage graissage au W40 est la premiere chose à faire avec un nouveau réglage de la synchronisation de la pompe à huile si tu l'a toujours

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme carburateur PW 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme carburateur PW 50   Probleme carburateur PW 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme carburateur PW 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CARBURATION
» SOS 300 Gas 2009
» Probleme Carburateur PW80
» Demonter le carburateur 250 crfe 2005 + problème dissipateur thermique
» carburateur 250 TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: