L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!

Aller en bas 
+25
gilbert :le papy
hm450
vibram
dangelfan
ben731
will'71
casimir
niconath3
Micka34
deugui
TitouZXR
vince 4307
vialle
GENFY
benjigasgas
forever71000
loulou
rapido73
Cyril D
crosslex69
gilles
romain gas
toopetit
lolo (le badrais)
GIOVANNI
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty26.07.11 22:36

vialle a écrit:
reflexion la procédure des motos accidentées vga ,rsv etc les experts reflexion


il faut connaitre le milieu vert vert vert vert vert vert vert vert vert vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty26.07.11 22:51

KaWaRiDeR!38! a écrit:
vialle a écrit:
reflexion la procédure des motos accidentées vga ,rsv etc les experts reflexion


il faut connaitre le milieu vert vert vert vert vert vert vert vert vert vert ...

ta oublier NCIS vert

je sors
Revenir en haut Aller en bas
vince 4307
Jaspineur
Jaspineur
vince 4307


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 50
Moto : une rouge
Région / département : 43 limite 07
Nombre de messages : 235

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty26.07.11 23:11

merci GIOVANNI . 600€ TON CONCESSIONNAIRE te fais tout payer au prix fort colere (trés fort même) il doit être content quand tu vient chez lui fete .
tu devrai te rapproché d'un moto club pour faire des connaissances qui pourront te monter comment faire un peu d'entretien ou te faire aider par un pote .

a+
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 1:39

mettre 10000 euros dans un 300 4t peur franchement ca craint les motos sont de + en + cheres faut arreter d acheter les gars
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 3:30

deugui a écrit:
mettre 10000 euros dans un 300 4t VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Peur franchement ca craint les motos sont de + en + cheres faut arreter d acheter les gars





et à ce prix là, faut encore rajouter 900€ euros d'accessoires!!!! VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Mdr VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Mdr VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Mdr comme je suis loin de tout ca, surtout pour de la rando!!! pour le tarif mecano concession, c'est clair que c'est trop cher, roule un peu avec des potos du fofo, tu vas te faire de bonnes relations qui pourront t'aider! VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Clin

une petite remarque cependant, une 300 hm de 9 mois rodée, equipée et revisée pour 3000€ (à la louche) de moins qu'une neuve, moi je trouve c'est pas une mauvaise affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 7:48

vialle a écrit:
bah la misère et j ai vu pour la husquy dead cul triste triste
finalement elle a été bien repris clin d'oeil
les 4 temps a la revente colere on perd trop de sous hallucinant
ACHETER DU 2 TEMPS EN DESTOKAGE A 5500EUROS APROXI coolfuck

que se soit une moto ou une voiture, un véhicule neuf des qu'il a franchi le portail du concessionnaire, a perdu 1000€ en 5 minute

c'est vrai que les brèle d'enduro sont beaucoup trop chère pour être jeter dans les cailloux, aussi chere qu'un bon gros trail, c'est beaucoup trop triste
j'aimerais bien savoir se que peut leur coûter une brèle d'enduro en sorti de chaîne, aller je dirais 3000 ou 4000€€€ pas plus reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 9:39

Clair que ça fait chéros tout ça !

Faut faire le max. de mécanique/entretien soi-même et ne pas acheter au prix fort les pièces d'origine.

Mes plaquettes avant NISSIN d'origine sur ma GAS: 22.50€ mais faut savoir chercher où acheter.

Idem pour les kit chaîne comme dit BENJ: en étant malin on s'en tire pour - cher avec du meilleur matos, après c'est aussi un plaisir de "chasser" les bons plans !




Ce qu'on peut dire c'est que ta 300 HM est niquel, aucune surprise pour l'acheteur car sur factures.
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 11:53

C'est la dure loi des marchés de l'occase bah

Que ce soit en moto ou en voiture, même combat.

Acheté ma Gas 450 7200€ neuve, revendue 3 ans et 5000km après (et bien sûr nickel, comme neuve) à 3000€.

C'est la première et dernière fois que j'achète une brèle neuve... Les décotes sont toujours + importantes pour la première main, ensuite la courbe a tendance à s'aplanir, ce qui explique aussi des prix "planchers" pour des brèles anciennes (environ 10 ans) ; lorsque c'est pas assez cher, les clients n'achètent plus car PB de confiance dans la fiabilité de la machine, entretien, etc...

J'ai acheté une BMW 330D d'occase à 15000€, 100000km, 5 ans... Valeur neuve 46000€ ! Y'en a qui doivent se bouffer les coronès !!! hallucinant


Il faut savoir une chose, c'est que les prix (du neuf) de tout ce qui est à vendre sont déterminés suivant des études de prix très précises ; on demande à des gens une fourchette de prix mini et maxi à laquelle ils achèteraient le produit en question.
Ex : une HM 300 à 10000€ trop chère car ça reste une moto d'enduro, et à 7000€ pas assez chère ça laisse des doutes sur la qualité de la moto. 9490€ semble être le prix idéal auquel un max de prospects pourraient acheter cette moto...
Si mauvaises ventes, les marques organisent des promos pour liquider les stocks, c'est aussi simple que ça... Et il ne faut surtout pas croire que le volume de production détermine le prix, c'est faux ; plus on produit, plus on fait d'économies d'échelle ou l'effet d'expérience qui vise à diminuer les coûts en vue de gagner + en dépensant moins tout simplement, tant qu'il y a des acheteurs, on ne touche pas aux prix... bah


Ces études sont réalisées dans chaque pays, mais étant donné les différences d'habitudes de consommation et comportements d'achat, ça explique pourquoi on trouve des Renault bien françaises moins chères en Belgique ou en Espagne... bah
Revenir en haut Aller en bas
GIOVANNI
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 67

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 12:21

Micka34 a écrit:
Clair que ça fait chéros tout ça !

Faut faire le max. de mécanique/entretien soi-même et ne pas acheter au prix fort les pièces d'origine.

Mes plaquettes avant NISSIN d'origine sur ma GAS: 22.50€ mais faut savoir chercher où acheter.

Idem pour les kit chaîne comme dit BENJ: en étant malin on s'en tire pour - cher avec du meilleur matos, après c'est aussi un plaisir de "chasser" les bons plans !




Ce qu'on peut dire c'est que ta 300 HM est niquel, aucune surprise pour l'acheteur car sur factures.

t'as raison, je vais desormais me sortir les doigts du c.. pour faire un brin de meca,

autre chose, je suis interesse pour racheter une kt neuve ( 250 ou 350 ), et bien, aucun concess katoche à 200 bornes à la ronde veut la reprendre !!

J'hallucine vraiment, au bout de 20 sec au tel, il me dise " on reprend QUE des ktm, et en dessous de la cote argus , et pas avant 2008 !!".
il selectionne meme les motos de leur PROPRE marque.
C'est bizarre tout ca, non ?

GIOVANNI
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 12:25

attention la 350 n'est pas dispo avant decembre secret peur
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23834

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 13:18

niconath3 a écrit:
C'est la dure loi des marchés de l'occase bah

Que ce soit en moto ou en voiture, même combat.

Acheté ma Gas 450 7200€ neuve, revendue 3 ans et 5000km après (et bien sûr nickel, comme neuve) à 3000€.

C'est la première et dernière fois que j'achète une brèle neuve... Les décotes sont toujours + importantes pour la première main, ensuite la courbe a tendance à s'aplanir, ce qui explique aussi des prix "planchers" pour des brèles anciennes (environ 10 ans) ; lorsque c'est pas assez cher, les clients n'achètent plus car PB de confiance dans la fiabilité de la machine, entretien, etc...

J'ai acheté une BMW 330D d'occase à 15000€, 100000km, 5 ans... Valeur neuve 46000€ ! Y'en a qui doivent se bouffer les coronès !!! hallucinant


Il faut savoir une chose, c'est que les prix (du neuf) de tout ce qui est à vendre sont déterminés suivant des études de prix très précises ; on demande à des gens une fourchette de prix mini et maxi à laquelle ils achèteraient le produit en question.
Ex : une HM 300 à 10000€ trop chère car ça reste une moto d'enduro, et à 7000€ pas assez chère ça laisse des doutes sur la qualité de la moto. 9490€ semble être le prix idéal auquel un max de prospects pourraient acheter cette moto...
Si mauvaises ventes, les marques organisent des promos pour liquider les stocks, c'est aussi simple que ça... Et il ne faut surtout pas croire que le volume de production détermine le prix, c'est faux ; plus on produit, plus on fait d'économies d'échelle ou l'effet d'expérience qui vise à diminuer les coûts en vue de gagner + en dépensant moins tout simplement, tant qu'il y a des acheteurs, on ne touche pas aux prix... bah


Ces études sont réalisées dans chaque pays, mais étant donné les différences d'habitudes de consommation et comportements d'achat, ça explique pourquoi on trouve des Renault bien françaises moins chères en Belgique ou en Espagne... bah
Bien résumé Nico merci

Acheter une moto neuve c'est une garantie de tranquillité ... mais il est préférable de la garder un minimum.

- Ma WRF de 2004 achetée neuve 7000 € en nov 2004 ... revendue 2800 € en mai 2011 ... ça fait quand même 600€ par an (sans compter l'entretient, etc ...) ... pas donné notre loisir bah

- En comparaison la 2003 que j'ai acheté d'occasion et gardé que 5 mois ne m'a couté qu'un peu d'entretient et un un kit déco

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 18:43

GIOVANNI a écrit:
Micka34 a écrit:
Clair que ça fait chéros tout ça !

Faut faire le max. de mécanique/entretien soi-même et ne pas acheter au prix fort les pièces d'origine.

Mes plaquettes avant NISSIN d'origine sur ma GAS: 22.50€ mais faut savoir chercher où acheter.

Idem pour les kit chaîne comme dit BENJ: en étant malin on s'en tire pour - cher avec du meilleur matos, après c'est aussi un plaisir de "chasser" les bons plans !




Ce qu'on peut dire c'est que ta 300 HM est niquel, aucune surprise pour l'acheteur car sur factures.

t'as raison, je vais desormais me sortir les doigts du c.. pour faire un brin de meca,

autre chose, je suis interesse pour racheter une kt neuve ( 250 ou 350 ), et bien, aucun concess katoche à 200 bornes à la ronde veut la reprendre !!

J'hallucine vraiment, au bout de 20 sec au tel, il me dise " on reprend QUE des ktm, et en dessous de la cote argus , et pas avant 2008 !!".
il selectionne meme les motos de leur PROPRE marque.
C'est bizarre tout ca, non ?

GIOVANNI


Bonne résolution !!!! C'est plaisant de faire sa petite méca et en + d'être économique tu sais que c'est bien fait !!!!!

Ah les concessions ...


Courage en tout cas, il suffit juste de trouver LA personne qui veut ce type de moto en super état comme la tienne: elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 19:29

GIOVANNI a écrit:
Micka34 a écrit:
Clair que ça fait chéros tout ça !

Faut faire le max. de mécanique/entretien soi-même et ne pas acheter au prix fort les pièces d'origine.

Mes plaquettes avant NISSIN d'origine sur ma GAS: 22.50€ mais faut savoir chercher où acheter.

Idem pour les kit chaîne comme dit BENJ: en étant malin on s'en tire pour - cher avec du meilleur matos, après c'est aussi un plaisir de "chasser" les bons plans !




Ce qu'on peut dire c'est que ta 300 HM est niquel, aucune surprise pour l'acheteur car sur factures.

t'as raison, je vais desormais me sortir les doigts du c.. pour faire un brin de meca,

autre chose, je suis interesse pour racheter une kt neuve ( 250 ou 350 ), et bien, aucun concess katoche à 200 bornes à la ronde veut la reprendre !!

J'hallucine vraiment, au bout de 20 sec au tel, il me dise " on reprend QUE des ktm, et en dessous de la cote argus , et pas avant 2008 !!".
il selectionne meme les motos de leur PROPRE marque.
C'est bizarre tout ca, non ?

GIOVANNI
hallucinant hallucinant hallucinant colere colere colere
un conseil garde bien ta hm et surtout n achète pas de dde dead
ne pas reprendre du bridé rouge ,du jamais vu hallucinant enfin elle est trop récente aussi bah
il reprenne du katoche et font péter les prix colere
et après il te dise qu il faut acheter ca ,que pour la revente etc vilon vilon vilon houhou houhou houhou cul cul
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 21:18

bah oui franky, les dde sont à la mode et question rapport qualité prix, c'est top pour pour les poiros que nous sommes! mais la verité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
GIOVANNI
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 67

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty27.07.11 21:28

vialle a écrit:
GIOVANNI a écrit:
Micka34 a écrit:
Clair que ça fait chéros tout ça !

Faut faire le max. de mécanique/entretien soi-même et ne pas acheter au prix fort les pièces d'origine.

Mes plaquettes avant NISSIN d'origine sur ma GAS: 22.50€ mais faut savoir chercher où acheter.

Idem pour les kit chaîne comme dit BENJ: en étant malin on s'en tire pour - cher avec du meilleur matos, après c'est aussi un plaisir de "chasser" les bons plans !




Ce qu'on peut dire c'est que ta 300 HM est niquel, aucune surprise pour l'acheteur car sur factures.

t'as raison, je vais desormais me sortir les doigts du c.. pour faire un brin de meca,

autre chose, je suis interesse pour racheter une kt neuve ( 250 ou 350 ), et bien, aucun concess katoche à 200 bornes à la ronde veut la reprendre !!

J'hallucine vraiment, au bout de 20 sec au tel, il me dise " on reprend QUE des ktm, et en dessous de la cote argus , et pas avant 2008 !!".
il selectionne meme les motos de leur PROPRE marque.
C'est bizarre tout ca, non ?

GIOVANNI
hallucinant hallucinant hallucinant colere colere colere
un conseil garde bien ta hm et surtout n achète pas de dde dead
ne pas reprendre du bridé rouge ,du jamais vu hallucinant enfin elle est trop récente aussi bah
il reprenne du katoche et font péter les prix colere
et après il te dise qu il faut acheter ca ,que pour la revente etc vilon vilon vilon houhou houhou houhou cul cul

Et toi franck, t'as pas eu trop de difficultes a la faire reprendre ta 449 ?
Tu as trouver un concess qui a accpeter de te parler au tel apres avoir cité le nom de ta meule à reprendre...
Sans indiscrétion, quelle prix on t'a propose ?

GIO
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty29.07.11 10:17

mamouth même les Yamaha ça se destock http://www.leboncoin.fr/motos/218760663.htm?ca=22_s comment tu veux vendre des occas récente après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty29.07.11 12:59

crosslex69 a écrit:
mamouth même les Yamaha ça se destock http://www.leboncoin.fr/motos/218760663.htm?ca=22_s comment tu veux vendre des occas récente après!!!

reflexion c'est quoi se collecteur a coucher dehors hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
TitouZXR
Maître bûcheron
Maître bûcheron
TitouZXR


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 CR pemda
Région / département : Est Lyonnais
Nombre de messages : 1069

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty29.07.11 15:11

Je savais même pas qu'ils faisaient des 250 4T lol suis has been ptdr
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty29.07.11 23:34

Delémys a écrit:
crosslex69 a écrit:
mamouth même les Yamaha ça se destock http://www.leboncoin.fr/motos/218760663.htm?ca=22_s comment tu veux vendre des occas récente après!!!

reflexion c'est quoi se collecteur a coucher dehors hallucinant

C'est le collecteur spécial, les wrf sont si solide que du coup y on rajouter cette option "collecteur merdique" pour être sur que tu le défonce et qu'il y ai au moins une pièce à changer, sinon y devaient mettre tout le service pièce détaché au chômage.

Je suis pas de mauvaise foie, j'explique vert
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty30.07.11 6:18

crosslex69 a écrit:
Delémys a écrit:
crosslex69 a écrit:
mamouth même les Yamaha ça se destock http://www.leboncoin.fr/motos/218760663.htm?ca=22_s comment tu veux vendre des occas récente après!!!

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Reflexio c'est quoi se collecteur a coucher dehors VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Hallucin

C'est le collecteur spécial, les wrf sont si solide que du coup y on rajouter cette option "collecteur merdique" pour être sur que tu le défonce et qu'il y ai au moins une pièce à changer, sinon y devaient mettre tout le service pièce détaché au chômage.

Je suis pas de mauvaise foie, j'explique VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Vert





aaahhhhh, les normes anti polution...VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty31.07.11 20:41

Je crois aussi que c'est une question de prix , le vehicule que je vends etait a 13000roro s aucun appel en un mois Si ce n'est
Les appels du maroc et senegal.

Je baisse de 2000 euos le prix , et 3appels en une semaine avec un essai a la cles.
Je croise les doigts si je le vends je me rapproche un peu plus de ma nouvelle moto
fete bien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty31.07.11 20:45

J'avis achete un 250te neuf en 2005 7500 euros
Revendu deux an apres 3500euros

Vive le destock fouet fouet
Je suis peut etre con mais je comprends Vraiment pas la strategie de certaines marques

A part le fric, mais le client final dans tout ca ??
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty31.07.11 21:13

benjigasgas a écrit:
attention la 350 n'est pas dispo avant decembre secret peur

Non j'en es vue 2 chez run shot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty02.08.11 22:59


Rien ne se vend...

Celle ci, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle est pas partie encore. lover
j'espère qu'elle sera là encore en fin d'année ange

http://www.leboncoin.fr/motos/200898555.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty02.08.11 23:41

will'71 a écrit:

Rien ne se vend...

Celle ci, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle est pas partie encore. lover
j'espère qu'elle sera là encore en fin d'année ange

http://www.leboncoin.fr/motos/200898555.htm?ca=5_s

ben c'est pas compliquer, une wrf neuve aujurd'hui en cherchant un peu, c'est 6000€ neuve!!

alors plus de 5000€ dans une brele qui n'a pas changer depuis 2007 faut pas rever.... aujourd'hui une wrf çà vaut 4000€...
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty03.08.11 9:20


pour les moto au dessus de 5000 euros, c'est clair que les ventes doivent etre plus compliquer.

en premier le budget

ensuite ont est en plein destockage
wrf a 6200 euros neuve contre 5200 e d'occass et bientot 4 ans
gasgas en ce moment 6200 euros un 2011 neuve (six days) ont commence a en trouver sur le net au alentours de 6000 (parfois pas des six days)
donc je pense que les gars prennent du neuf en ce moment plutot qu'une occass

pour ceux qui ont des budget un poil en dessous je pense qu'ils hesitent aussi a casser le petit cochon pour voir si c'est pas plus rentable d'aller prendre un gas neuf qu'une dde qui aura deja tourner 4 voir 5 ans ou une gas de 2 ans
c'est mon cas

et pour les budget inférieur, peu d'explication.ma moto c'est vendu en 4 jours.par contre un seul coup de fil.c'est sur c'etait le bon.mais sa fait pas foule quand meme
et peut etre aussi qu'avec certains endroit ou c'est de plus en plus dur de rouler, les gars s'interrogent plus qu'ils ne roulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!   VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DIFFICILE DES MOTOS D'ENDURO !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere moto denduro
» Passage au N difficile
» Démarrage difficile
» difficile de faire un choix 2t ou 4 t
» premier démarrage difficile KTM 200 EXC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: