L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probleme avec régulateur/ redresseur

Aller en bas 
+2
clod
nine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nine
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 89

probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur    probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:08

xrman01 a écrit:
nine a écrit:
pourtant ici il est bien fixer sur le cadre !

http://www.trailtech.net/media/instructions/lights/stators/010-ELV-59.pdf


coucou

Le corps du régulateur/ redresseur peut être fixer sur un cadre (acier, alu) ou sur du plastique, il faut juste que le fil noir ne soit pas relier à la masse du chassis, la masse des feux sur le noir du régulateur sans passer par le chassis c'est ce que tu as du faire, il ne faut aucun passage entre le fil noir et l'ancienne masse du faisceau.

Les feux avec leurs masses doivent être isoler de la masse du chassis (aucun passage) juste à brancher sur le fil noir directement au régulateur/redresseur c'est pour celà qu'il faut que tes bobinages stator ne soit pas relier à la masse chassis les deux fils jaunes ne doivent avoir aucun passage avec un hommètre entre un fil jaune et le chassis si c'est le cas c'est pas bon.

@+

pour le fil noir, oui c'est bien ce que j'ai fais, directement branché à la masse de l'ampoule

par contre je comprend pas bien le passage en rouge,
mes fil jaunes du stator sont raccordés direct au fil jaune du régulateur et sont isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur    probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:02

nine a écrit:
xrman01 a écrit:
nine a écrit:
pourtant ici il est bien fixer sur le cadre !

http://www.trailtech.net/media/instructions/lights/stators/010-ELV-59.pdf


coucou

Le corps du régulateur/ redresseur peut être fixer sur un cadre (acier, alu) ou sur du plastique, il faut juste que le fil noir ne soit pas relier à la masse du chassis, la masse des feux sur le noir du régulateur sans passer par le chassis c'est ce que tu as du faire, il ne faut aucun passage entre le fil noir et l'ancienne masse du faisceau.

Les feux avec leurs masses doivent être isoler de la masse du chassis (aucun passage) juste à brancher sur le fil noir directement au régulateur/redresseur c'est pour celà qu'il faut que tes bobinages stator ne soit pas relier à la masse chassis les deux fils jaunes ne doivent avoir aucun passage avec un hommètre entre un fil jaune et le chassis si c'est le cas c'est pas bon.

@+

pour le fil noir, oui c'est bien ce que j'ai fais, directement branché à la masse de l'ampoule

par contre je comprend pas bien le passage en rouge,
mes fil jaunes du stator sont raccordés direct au fil jaune du régulateur et sont isolés.


Salut,

Le régulateur Trail Tech suivant comment les bobinages du stator sont branchés fonctionnent en Biphasé avec la masse de la platine stator non relier aux bobines, il ne faut pas qu'il y ait passage entre un des fils jaune et la masse, les deux fils jaune débrancher à la sortie du stator tu mesures avec un hommètre sur un fil jaune et l'autre sur le chassis ou moteur il ne doit pas y avoir de résistance qui s'affiche ou de passage.


probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 Presse22

@+


Revenir en haut Aller en bas
nine
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 89

probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur    probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:01

super merci, je vais faire le test
je récup un appareil ce week je te ferais la photos du régul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur    probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:23

nine a écrit:
super merci, je vais faire le test
je récup un appareil ce week je te ferais la photos du régul aussi


coucou

Toujours pas de photo du régulateur bah

Tu as controler ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
nine
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 89

probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur    probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:40

coucou

Embarassed Embarassed non j'ai rien eu le temps de faire et j'ai toujours pas récup un appareil, mais je vais essayer de m'en occuper hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur    probleme avec régulateur/ redresseur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec régulateur/ redresseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme avec redresseur regulateur de tension
» REGULATEUR/ REDRESSEUR POUR LED
» Regulateur redresseur trailtech
» encore un probleme de regulateur wrz 250 2001 :yeah:
» Probleme avec bib!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: