L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 projet de double optique maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polodu32
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 29
Moto : 125 exc 2006
Région / département : gers 32
Nombre de messages : 24

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty07.12.11 19:16

salut a tous j'ai un 125 exc de 2006 équiper d'une plaque phare d'origine, et je tien a dir que quand je rentre le soir chez moi, que ce soit apres une rand, entraînement ou pour X raison clin d'oeil je n'y voi pas grand chose sur la route... stand donner que l'hiver est la (meme si on ne le sent pas) j'aimerai me confectionner un double optique de phare tout en gardant la plaque phare d'origine
pour cela je pence réaliser l'optique sur une plaque de pic dans laquelle je presserai deux trous pour les optique... (c'est pas très pousser reflexion )
j'aimerai que quelqu'un qui s'y connais pas mal en éclairage maide...
je ferai des course d'enduro en 2012 ils vont m'emmerder l'or du contrôle technique si j'ai un optique de phare maison sur ma moto ?
merci a ciao bon soir
polo
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty07.12.11 19:57

bonne idée que tu as , regarde sur ce post

https://www.lenduro.com/t26228-eclairage-additionel-led-pour-les-retour-de-nuit

pas ma lde truc sur tool aussi

http://www.toolenduro.com/forums/index.php?/topic/20266-eclairage-pour-retour-de-nuit

si ca peut de donner des idées pour la fixation

projet de double optique maison  Cimg6910

quand je l'ai acheté il y avait des decostar en 50w avec un angle ouvert et un fermé (il faut que je la retrouve)

je vais mettre des masterline code en 35w 36° et le phare en 45w 24° elles consomment beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
polodu32
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 29
Moto : 125 exc 2006
Région / département : gers 32
Nombre de messages : 24

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty07.12.11 21:23

ho ! nikel tu m'aide vraiment la j'ai quelques idée, je pence faire un croquis et le scanner sur le forum... tu pence que on va m'emmerder a la ligue si je mait se type d'optique maison ?...
tu pourrait m'éclairer pour un choix d'ampoule ? 2x50w sa fait umpeu beaucoup non ? surtout que sa tir sur l'allumage
je ne m'y connais pas trop en électronique... je suis plus branché suspension et meca lol
merci bonne soirée
polo
Revenir en haut Aller en bas
polodu32
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 29
Moto : 125 exc 2006
Région / département : gers 32
Nombre de messages : 24

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty07.12.11 21:34

je pence maitre une 36deg et une 12deg au dessus pubien deux 36 et une 12 disposer en triangle (deux 36 et la 12 au dessus entre les deux) t'en pence coi ? le tout en 35w parcontre je ne sais pas si l'allumage va arriver a les exploiter correctement
Revenir en haut Aller en bas
polodu32
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 29
Moto : 125 exc 2006
Région / département : gers 32
Nombre de messages : 24

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty07.12.11 21:59

pubien maitre une ou deux allogène externe a la plaque que je pourrait sortir une foi le printemps arriver... mes la je prends 2x35w mes combien de degrés ?... je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty08.12.11 8:35

apparemment les ktm ne sortent pas beaucoup de puissance pour l'allumage des feux

je mettrais une 35w en 36° et une autre 35w plus fermé j'ai jamais tester en dessous de 24° et un voire deux appoint en led
Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty08.12.11 11:38

xsaraman a écrit:
apparemment les ktm ne sortent pas beaucoup de puissance pour l'allumage des feux

je mettrais une 35w en 36° et une autre 35w plus fermé j'ai jamais tester en dessous de 24° et un voire deux appoint en led

projet de double optique maison  Coucou

Pour les ktm 4t apparement 60w maxi pour la bobine projet de double optique maison  Forum14

aujourd'hui les modeles en injection sorte 170w de puissance pour les phares.projet de double optique maison  Bave-sal
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty08.12.11 11:59

ca passe en ligue autrement les halogènes même maison , a savoir que les halogènes ne sont pas homologué sur route
Revenir en haut Aller en bas
polodu32
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 29
Moto : 125 exc 2006
Région / département : gers 32
Nombre de messages : 24

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty09.12.11 18:58

salut je pence faire deux allogène, c'est pas homologuer sur route... sa m'aurai étonner... ébé tempis téh j'habite a la campagne et il n'y a pas la police qui rode donc ...
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty12.12.11 9:41

test de ce week end , les masterline ES éclairent un poil plus mais ce n'est pas transcendant

mais il faut qu'elles pompent exactement ce dont elle ont besoin autrement elles éclairent beaucoup moins

donc la code en 35w a 36° éclaire devant la roue ,pour l’allure lente et le jour

le phare en 45w a 24° pour éclairé loin quand l'allure augmente avec en plus l'appoint en 35w a 60° qui éclaire grandement de prés (avec la 45w ca faisait gravement chute la portée de la 45w du phare )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de double optique maison  Empty
MessageSujet: Re: projet de double optique maison    projet de double optique maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de double optique maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur optique wrf
» reglage optique phare
» Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
» Projet Scrambler
» Husqvarna devoile sont projet E-GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: