L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [topic officiel] les GPS : Global Positioning System

Aller en bas 
+51
yo300
nermal
vne440
-Greg-
lénaïc
yam250
MMY
PT_VTEC
pascalgio
SEB
Gigi
didier
jere26
lefred
hm450
Blaster
redsun
fred
denis77
patcool
randomotott
Hub
gilles
damiend
Fergus
HARVEY
abbad
Nono_Tm
bertrand
Thierry G
ptilouis
reverfajo
trumpet
PHOENIX
thierry69
FAB300GAS
lolo42
Zédeuxardechois
titi43/01
bounty
Ju
cyril87
Flippe
vialle
clod
poiro-01
flo_69
BUBU
Florent
xavion
pierre
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou



Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 5822

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 2:24

trumpet a écrit:
Si j'ai bien compris dans la pratique il n'est guère possible de suivre une trace. Il faut d'abord l'avoir transformée en route.

Et quand on fabrique une route, est-il envisageable de ne mettre que des points aux intersections et pas tout le long du chemin, pour économiser de la mémoire et allonger la distance possible avec une route ?

reflexion J'ai peut-être résumé un peu vite tout à l'heure. Je parlais de définition des données Point/Route/Trace.

Maintenant en pratique :
Chez toi quand tu prépares ta sortie sur ton soft il est plus facile de faire des Routes (1 Point à chaque carrefour) que des traces (dessin exact des courbes du chemin).
Tu peux aussi récupérer la trace faite par un pote lors de sa précédente sortie. Ce sont aussi les traces que j'utilise pour faire les images et courbes de profil dans mes CR.

Sur le terrain

Le GPS peut suivre des Routes aussi bien que des Traces.

- Les traces ont plus de points et te dessinent virtuellement le chemin sur ton fond d'écran. C'est très facile à suivre et pour faire demi tour. Par contre s'il y a un décalage entre la trace sur l'écran et ton chemin réel tu vas t'emmerder à la suivre en parallèle.
[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Extrace8hw
Suivre une trace c'est la méthode du "petit poucet" qui retrouve son chemin.

- Les routes te donnent la direction du prochain point à atteindre et sa distance (En général c'est le prochain carrefour, le col, le pont ... ). Quand tu arrives à ce point le GPS t'indique le suivant.
[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Exroute8et
Suivre une route c'est un peu comme un road-book.
Petit truc de préparation sur carto ou autre : il faut mettre les Points à la sortie du carrefour et pas en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 9:14

clod a écrit:
Petit truc de préparation sur carto ou autre : il faut mettre les Points à la sortie du carrefour et pas en plein milieu.

ça c'est primordial de mettre le way point non pas sur le carrefour mais sur la route ou le chemin que tu vas prendre après le carrefour ; ainsi en suivant la flêche de ton GPS, elle t'indiquera toujours la direction à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 9:23

ça j'avais bien retenu, tu me l'avais expliqué. Si on veut faire la route dans l'autre sens ce serait même mieux d'en mettre sur les 2 branches concernées du croisement ?

En tout cas merci pour le layus, j'y vois plus clair. Acheter un Garmin pas cher avec 20 routes de 125 points comme le extrex vista c'est pas terrible alors.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 11:08

trumpet a écrit:
... Si on veut faire la route dans l'autre sens ce serait même mieux d'en mettre sur les 2 branches concernées du croisement ?
Je ne suis jamais tombé sur ce cas. Mais pour revenir sur ses pas il suffit de suivre à lenvers (mode "trackback") la route enregistrée automatiquement à l'aller.

trumpet a écrit:
...Acheter un Garmin pas cher avec 20 routes de 125 points comme le extrex vista c'est pas terrible alors.

Sur mon explorist :
50Pts par route maxi : c'est peu mais je m'en sort.
Nbre de route: limité par la place mémoire (22Mo)
Nre de point de trace : limité par la place mémoire (22Mo)
Pour faire une route Vaugneray/ Cluny : il faut 250 point environ.

Donc tu ne sera pas emmerdé avec ton Etrex Vista pour faire une sortie sur 1 ou 2 jour. Une semaine ça va être juste.

Attention aux Etrex qu'on trouve à pas cher : si c'est un vieux stock ou de l'occase ils possèdent encore parfois une antenne ancienne génération qui capte pas très bien dans les sous-bois et autres zônes "coincées".
Presque plus de problèmes sur les modèles récent. Donc à contrôler sur le site Garmin avant l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 14:25

oui j'ai vu que tu disais que les extrex avaient évolué et qu'il fallait se méfier.
J'ai essayé de faire une route avec carto hier, de chez moi à la Luère, j'ai fait 18 points pour 3.5km, alors ça m'inquiétait un peu... dans la pratique pas besoin d'en mettre autant.

Je me ferais bien un itinéraire jusque dans le Doubs un jour, alors tant qu'à faire autant un outil qui le permette.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 16:35

Vas faire un tour sur le site de l'un de nos membres ,Francklek : http://www.t-cap.info/
Plein d'infos sur les grosses randos bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 17:38

Sur un etrex legend de dernière génération, je vais des routes de 125 points pour 1/2 journée de rando soit 50 à 80 km suivant la compléxité de la route. Dans la pratique 125 points suffit pour une 1/2 journée. 50 points ça fait quand même juste ... et 20 routes c'est 10 jourrss de rando consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 17:46

En effet bien

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 17:47

OK donc avec 20 routes de 125 points je vais dans le Doubs tranquille.
Allez je me mets en chasse sur ebay.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 17:58

trumpet a écrit:
OK donc avec 20 routes de 125 points je vais dans le Doubs tranquille.
Allez je me mets en chasse sur ebay.

attention sur ebay


Demande lui s'il s'agit bien d'une version "Europe" et pas "Amérique du nord" . C'est pour avoir le bon fond carto. comme ma dit clod...

tu vas voir des explorist 210 à 145 € en achat immédiat cela vienne des US même si c'est un vendeur français clin d'oeil



pour ma part j'ai eu le miens sur ebay à 160 euros Frais de port inclus et l'appareil est garantie encore 2 ans.

sinon appel thales directement je pense qu'il font des ventes direct car il ma fournis une facture d'achat à 180 pour lui ce qui est pas le prix du marché (210 euros à décat il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty24.01.07 19:57

oui j'ai bien repéré le coup des cartes US.
Mais c'est bizarre, on doit bien pouvoir flasher la rom dans ces trucs là quand même.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty25.01.07 8:42

Apparement c'est encore pire que ce qu'on croit sur ebay :

http://www.la-rando.com/forums/t846-arnaque-gps-sur-internet..html

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty25.01.07 14:07

trumpet a écrit:
Apparement c'est encore pire que ce qu'on croit sur ebay :

http://www.la-rando.com/forums/t846-arnaque-gps-sur-internet..html


je parlais exactement de ce vendeur en savoie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty25.01.07 14:50

trumpet a écrit:
...Mais c'est bizarre, on doit bien pouvoir flasher la rom dans ces trucs là quand même.
C'est tout à fait faisable, avec le CDROM qui va bien (Soft + fond carto europe) et ton câble.
Mais si tu veux le faire légalement, ça fait encore sortir des billets.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty25.01.07 15:29

OK je vois, j'ai perçu ça. Et en plus je flaire une embrouille, c'est bien le genre d'outil qui se verrouille si tu fais une manip frauduleuse. Si tu veux le remettre d'aplomb après c'est retour au fabricant, et billets pour qu'il lui envoie la séquence qui va bien.

Alors que penser des vendeurs qui disent que comme carte de base il y a amérique du nord ET europe ? Ils ont les 2 CD ? Parce que sur le site Magellan par exemple, c'est bien indiqué USA ou Europe à la livraison.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty11.02.07 20:21

fete ça y est!!! moi aussi j'ai acheté un gps. j'ai suivi pas mal d'entre vous merci et j'ai finalement acheté l' Explorist 210, 259E avec 4 piles rechargeables à Décathlon. Maintenant je voudrais juste savoir quels sont les accessoires que vous avez achetés pour l'enduro? Au niveau fixation, j'ai vu que CLOD avait acheté une fixation marine mais je ne la trouve pas micro ...pouvez-vous éclairer ma lempiote? euh.ah si vous avez des combines aussi pour trouver les carto(gratuitement.. fouet fouet )ou encore d'autres astuces pour pouvoir bien s'en servir. merci d'avance pour vos réponses. merci merci
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty15.02.07 10:46

199 euros frais de port compris pour le explorist 210 clin d'oeil

http://www.sportshop.fr/redir.cgi?page=index.html&what=ice.cgi&by=ice.cgi?a_ssrp=1&d_vend=&d_catg=gps_explorist&d_word=&gclid=CM3au6-LsIoCFRPyXgod_jAUrQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty15.02.07 12:17

merci je vais voir avec bonnie si y a moyen d'investir c'est le même que le tien je crois flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty22.02.07 0:02

salut,
un petit mot pour vous informer que je possede un explorist 400.J'ai pris le 400 car je me sers du gps en voiture aussi donc les cartes memoires sont bien pratiques!
Par contre,j'ai eu pas mal d'embrouilles avec le premier qui pour finir m'a été echangé et avec le 2eme,ça continue....mais bon,à force de perseverer,ca va fonctionner nickel.....perplexe

En tout cas,pour toutes questions techniques que vous vous posez,vous pouvez contacter le service assistance par telephone ou par e mail!!!Ils sont rapides, competents et arrangeants!
En tout cas,je pedalle un peu dans la choucroute avec ces betes là alors je crois que j'ai pas fini de venir poser mes petites questions.....reflexion
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty22.02.07 9:52

clyde a écrit:
merci je vais voir avec bonnie si y a moyen d'investir c'est le même que le tien je crois flo


oui le même que le miens et que celui de clod clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty22.02.07 22:04

seb amvg a écrit:
Au niveau fixation, j'ai vu que CLOD avait acheté une fixation marine mais je ne la trouve pas micro ...pouvez-vous éclairer ma lempiote?
Le support marine au "vieux campeur" à lyon. Le mien vient de décathlon en commande directe (j'ai dit au vendeur que je cherchais ça et il l'a commandé chez son fournisseur) = 27€ env.
Que ce soit le support voiture, moto ou bateau, ils possèdent la même pièce interface avec le GPS. J'aidonc acheté le moins cher et j'ai fait une fixation maison pour le guidon diamètre 28,6.

seb amvg a écrit:
si vous avez des combines aussi pour trouver les carto(gratuitement.. fouet fouet) ou encore d'autres astuces pour pouvoir bien s'en servir. merci d'avance pour vos réponses. merci merci
Les cartes topographiques précises gratuites n'existent pas légalement.
Pour commencer légalement et gratuitement :
Si tu possèdes une carte papier tu peux très bien la scanner et utiliser l'image avec un logiciel gratuit comme Carte-sur-Table ou GPSTrack

Un très bon site/forum pour avoir plein d'infos sur les GPS et la cartographie : UTAGAWA VTT

La combinaison de touches pour forcer l'arrêt (sans enlever les piles) sur les Explorist quand ils plantent : NAV + MENU + PWR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty22.02.07 22:12

clod a écrit:

La combinaison de touches pour forcer l'arrêt (sans enlever les piles) sur les Explorist quand ils plantent : NAV + MENU + PWR
amen merci pour le tuyau!!!!

Je viens de decouvrir carte sur table;ça a l'air bien pratique.....je vais jouer ce week end avec!miam
clin d'oeil
Euh,tant que j'y suis,si je charge à toc ma batterie et que je ne me sers pas de mon gps pendant un jour (par exemple)la batterie n'est plus à son niveau de charge maxi!C'est normal docteur????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty23.02.07 14:11

amen merci a toi clod pour toutes ces infos yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty13.03.07 22:44

reflexion Malgré toutes les infos je ne me décide pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty14.03.07 8:43

regarde sur ebay et prend ce qui vient ! Là je suis sur un coup à coté de chez moi, comme ça en plus aucun risque.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty14.03.07 11:10

tu parles du Magellan Sportrack?

c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic officiel] les GPS : Global Positioning System
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les GPS : Global Positioning System
» Les GPS : Global Positioning System
» [topic officiel] les bougies
» Tout sur le kit chaine
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: