L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [topic officiel] les GPS : Global Positioning System

Aller en bas 
+51
yo300
nermal
vne440
-Greg-
lénaïc
yam250
MMY
PT_VTEC
pascalgio
SEB
Gigi
didier
jere26
lefred
hm450
Blaster
redsun
fred
denis77
patcool
randomotott
Hub
gilles
damiend
Fergus
HARVEY
abbad
Nono_Tm
bertrand
Thierry G
ptilouis
reverfajo
trumpet
PHOENIX
thierry69
FAB300GAS
lolo42
Zédeuxardechois
titi43/01
bounty
Ju
cyril87
Flippe
vialle
clod
poiro-01
flo_69
BUBU
Florent
xavion
pierre
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 15133

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty19.05.08 22:51

Bonsoir , clod . entre le guidon , et le support , comment a tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty20.05.08 13:33

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Supt_011[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 V2_00310

- Autour du guidon 2 bagues en U taillées dans un tube PVC (rayon robinetterie) Ici sous le scotch noir
- Serrage sur le guidon avec une bride en fil diam 8 (rayon quincaillerie)
- plaque interface = taillée dans de la planche à découper plastique (IKAE rayon accessoire cuisine)
- 4 vis parker traversent la plaque et sont vissées dans le support Magellan (trous existants)

Comme ça tu obtiens un support qui est maintenu fermement autour du guidon mais qui n'ai pas serré à fond grace à la souplesse de la plaque interface. Il peut donc pivoter à volonté (mais pas tout seul). Ecran horizontal pour roulker debout, écran incliné vers l'arrière pour rouler assis et complètement rabattu vers le bas sous le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi


Date d'inscription : 07/03/2008
Masculin Age : 60
Moto : d'homme
Région / département : loin
Nombre de messages : 3231

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty20.05.08 21:28

Géniale, ta manip, clod... amen amen amen
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty20.05.08 22:17

ca , c'est de l'etudié , du testé , du clod approved ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty28.05.08 22:55

flo_69 a écrit:
clod a écrit:
yeah
Pour les possesseurs d'Explorist 210, une mise à jour du firmware vient de sortir. Elle est à télécharger ici : [url=http://www.magellangps.com/support/product.asp
http://www.magellangps.com/support/product.asp[/quote[/url]]

yeah je viens de faire la mise à jour génial j'ai au moins 4 écrans de navigation en plus faut dire que sur le gps il avait pas mal de mise à jour de retard bah

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 XL_154_2_bw

coucou je viens de récupérer mon explorist 500 merci jean louis merci bien

j'ai que 4 écrans donc 4 écrans en moins par rapport à mon explorist 210 comme l'image au dessus reflexion

je suis en firware 5.2.17 est ce que c'est le dernier firware pour ce modèle car je ne trouve rien sur le site magellan ??

autre question sur la luminosité j'ai 3 phases peu éclairé, moyennement éclairé et très éclairé clin d'oeil

mais j'ai pas la solution pas de rétroéclairage ?? alors que j'avais ça sur mon 210 !!

dernière question est ce que si l'explorist est éteint mais connecté sur le cable USB avec le pc sous tension celui ci sera en recharge de batterie reflexion

merci pour vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty29.05.08 7:25

Salut Flo , pas perdu de temps pour rentrer dans le vif du sujet reflexion bien

flo_69 a écrit:
j'ai que 4 écrans donc 4 écrans en moins par rapport à mon explorist 210 comme l'image au dessus reflexion

je suis en firware 5.2.17 est ce que c'est le dernier firware pour ce modèle car je ne trouve rien sur le site magellan ??

La derniere version "Europe" est 2.57 , elle a bien les 8 écrans.
Le problème que j'ai rencontré c'est pour passer de la version 2.17 qui a priori est une version américaine à la version 2.57 qui serait une version Européenne. Lorsque tu fais la MAJ (en ayant bien pris soin au paravant de parametrer le GPS en Anglais, sinon tu plante tout), la Maj se fait et tu récuperes la Basemap Europe, mais le changement de Firmware ne se fait pas.

Comme au début, pour mon GPS ,j'avais pas changé la langue , je l'ai planté x fois, j'ai fait des tas de manip dans tous les sens et à un moment j'ai du réussir à récupérer les écrans bien alors que je cherchait surtout à récupérer la basemap.reflexion
Sur le tient , j'ai fait la manip au plus simple (peur de te le planter )pour récupérer la Basemap Europe.

Pour les problèmes de luminosité,je ne sais pas.(pour etre franc je ne comprend meme pas la question. C'est quoi que tu as sur le 210 et pas sur le 500 ?)

A +
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty29.05.08 9:21

randomotott a écrit:
Salut Flo , pas perdu de temps pour rentrer dans le vif du sujet reflexion bien

flo_69 a écrit:
j'ai que 4 écrans donc 4 écrans en moins par rapport à mon explorist 210 comme l'image au dessus reflexion

je suis en firware 5.2.17 est ce que c'est le dernier firware pour ce modèle car je ne trouve rien sur le site magellan ??

La derniere version "Europe" est 2.57 , elle a bien les 8 écrans.
Le problème que j'ai rencontré c'est pour passer de la version 2.17 qui a priori est une version américaine à la version 2.57 qui serait une version Européenne. Lorsque tu fais la MAJ (en ayant bien pris soin au paravant de parametrer le GPS en Anglais, sinon tu plante tout), la Maj se fait et tu récuperes la Basemap Europe, mais le changement de Firmware ne se fait pas.

Comme au début, pour mon GPS ,j'avais pas changé la langue , je l'ai planté x fois, j'ai fait des tas de manip dans tous les sens et à un moment j'ai du réussir à récupérer les écrans bien alors que je cherchait surtout à récupérer la basemap.reflexion
Sur le tient , j'ai fait la manip au plus simple (peur de te le planter )pour récupérer la Basemap Europe.

Pour les problèmes de luminosité,je ne sais pas.(pour etre franc je ne comprend meme pas la question. C'est quoi que tu as sur le 210 et pas sur le 500 ?)

A +

:merci:pour les premières réponses merci

pour ça

Citation :
autre question sur la luminosité j'ai 3 phases peu éclairé, moyennement éclairé et très éclairé clin d'oeil

mais j'ai pas la solution pas de rétroéclairage ?? alors que j'avais ça sur mon 210 !!

en gros quand il est allumé j'ai toujours le rétroéclairage actif alors quand plein jour j'ai pas besoin que celui ci soit allumé cela me bouffe de la batterie.

avec le 210 j'avais le choix

écrans rétroéclairé orange en marche.

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 X210wyg


écrans sans rétroéclairage en marche :

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 512R9BZ51TL._SL500_AA280_



Sinon pou la charge faut que je test ça reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty29.05.08 9:29

le boulay boulay j'étais pas aller en bas de la page où la j'ai trouvé le fichier pour la mise à jour....

http://www.magellangps.com/support/notes.asp?supportID=424

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 XL_154_2

par contre ce que tu me dit c'est si je fais cette mise à jour le gps va planter peur

(version 2.57)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty29.05.08 23:00

une chose est sur c'est que gps éteint mais branché sur le pc en usb il prend bien la charge fete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty30.05.08 13:53

flo_69 a écrit:
... dernière question est ce que si l'explorist est éteint mais connecté sur le cable USB avec le pc sous tension celui ci sera en recharge de batterie reflexion

2 pages en arrière mon Flo :
http://lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/les-gps-global-positioning-system-t2734-690.htm

euh.ah
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty30.05.08 18:16

clod a écrit:
Pas de détrompeur, mais la possibilité d'avoir 2 types d'alimentation :
- cordon vers le bas = transfert de fichier + alim externe depuis le PC.
- cordon vers le haut = charge des accus
ah oui merci secret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty30.05.08 19:22

flo_69 a écrit:
le boulay boulay j'étais pas aller en bas de la page où la j'ai trouvé le fichier pour la mise à jour....

http://www.magellangps.com/support/notes.asp?supportID=424

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 XL_154_2

par contre ce que tu me dit c'est si je fais cette mise à jour le gps va planter peur

(version 2.57)

Non ce que je dit :

Si tu te met en anglais avant , ca ne va pas planter , mais ca ne prend pas la mise à jour de firmware .Que la carte (et peut etre d'autres choses que je n'ai as vu )

Si te restes en francais et que tu fais la manip , la ca plante tout. faut repartir avec la manip "95" à claude et bidouiller pour que ca reparte .
Et c'est dans mes plantages successifs que par miracle un coup je me suis retrouvé avec la bonne version ???
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty30.05.08 19:24

flo_69 a écrit:

en gros quand il est allumé j'ai toujours le rétroéclairage actif alors quand plein jour j'ai pas besoin que celui ci soit allumé cela me bouffe de la batterie.

avec le 210 j'avais le choix

écrans rétroéclairé orange en marche.

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 X210wyg


écrans sans rétroéclairage en marche :

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 512R9BZ51TL._SL500_AA280_



Sinon pou la charge faut que je test ça reflexion

Pas branché , au bout d'un certain temps (paramétrable dans les préférences il me semble) le rétroéclairage s'arrete non ?
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty30.05.08 20:51

j'ai fait un fichier kml d'un petit parcours fait en voiture pour tester avec google earth.

j'ouvre ce fichier avec google earth je le vois qui le prends en compte mais il me place dans la mer juste à côté du Portugal alors que j'étais à Craponne fume

Pourquoi ?? je m'y suis mal pris reflexion

Est ce que j'ai la bonne technique pour importer une trace sur google earth ?

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty30.05.08 21:08

C'est bon j'ai trouvé fete

fallait enregistrer la trace dans le gps pour que celle ci soit valide lors de l'export clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty31.05.08 7:25

flo_69 a écrit:
il me place dans la mer juste à côté du Portugal .

bien Heureux qui comme Flo a fait un beau voyage ...

merci à Flo d'avoir répondu à Flo. Ca sert à ca le Forum .mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty01.06.08 18:22

coucou j'ai encore une petite question Embarassed

alors j'ai des traces que clod m'avait données, elles sont sur mon ordi au format .trk

je voulais les mettre dans le gps sur un des fichiers que j'ai à l'écrans quand celui ci est branché en usb sur le pc (les voici ci-dessous )

USBTRANS
Routes
Géocaches
Mes POIs
Fonds de carte
Enreg. traces
CRITMEM.MEM
Cartes détaillées

mais si je me mets dans un de ces fichiers je ne le retrouve pas ensuite en actif sur mon gps reflexion

la seule que je retrouve c'est celle que j'ai enregistré via le Gps le fichier est un .LOG on le retrouve dans le dossier Enreg. traces !!

vous les mettez où vos anciennes traces ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty01.06.08 19:49

Tu les mets ou tu veux les traces.Le mieux c'est de créer pas mal de répertoire (ou sous répertoire). Le GPS met moins de temps à rechercher les fichiers (sinon ca peut devenir vraiment long).

Les fichiers ne doivent pas etre en ".trk" mais en ".log".
Trk est le format pour cartoexplorer.
Il faut que tu convertisses les fichiers avant de les mettre dans le GPS.

Pour ca j'utilise GPS vusualizer http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/gpsbabel_convert?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty01.06.08 20:37

randomotott a écrit:
Tu les mets ou tu veux les traces.Le mieux c'est de créer pas mal de répertoire (ou sous répertoire). Le GPS met moins de temps à rechercher les fichiers (sinon ca peut devenir vraiment long).

Les fichiers ne doivent pas etre en ".trk" mais en ".log".
Trk est le format pour cartoexplorer.
Il faut que tu convertisses les fichiers avant de les mettre dans le GPS.

Pour ca j'utilise GPS vusualizer http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/gpsbabel_convert?lang=fr

yes c'était ça tout marche trop bien merci

amen amen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
lefred
Bon bec
Bon bec
lefred


Date d'inscription : 04/09/2007
Masculin Age : 59
Moto : Outlander 650 max xt
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 558

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty06.06.08 9:23

pour info,un nouvel outil gratos :
http://code.google.com/p/ultigpx/
rien a installer
decompresser le fichier, suivre les indications du fichier README.txt
tout cela fonctionne en java
sympa pour la visualisation en carte simple, avec google map, l'édition des WP et de leurs description.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty06.06.08 14:51

salut les gars

pas de support "bateau" pour explorist 500 , que ce soit chez decathlon ou le vieux campeur .

quelqu'un a t'il une adresse ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty06.06.08 16:19

redsun a écrit:
salut les gars

pas de support "bateau" pour explorist 500 , que ce soit chez decathlon ou le vieux campeur .

quelqu'un a t'il une adresse ?

merci


SUR EBAY il y a rien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty06.06.08 17:01

flo_69 a écrit:
redsun a écrit:
salut les gars

pas de support "bateau" pour explorist 500 , que ce soit chez decathlon ou le vieux campeur .

quelqu'un a t'il une adresse ?

merci


SUR EBAY il y a rien ??


Ooooooh non ne l'envoie pas sur son PC , il va encore nous faire un foin qu'il y arrive pas et tout le patata pendant 8 jours je sors
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty06.06.08 17:05

randomotott a écrit:
flo_69 a écrit:
redsun a écrit:
salut les gars

pas de support "bateau" pour explorist 500 , que ce soit chez decathlon ou le vieux campeur .

quelqu'un a t'il une adresse ?

merci


SUR EBAY il y a rien ??


Ooooooh non ne l'envoie pas sur son PC , il va encore nous faire un foin qu'il y arrive pas et tout le patata pendant 8 jours je sors


mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty06.06.08 17:56

randomotott a écrit:
flo_69 a écrit:
redsun a écrit:
salut les gars

pas de support "bateau" pour explorist 500 , que ce soit chez decathlon ou le vieux campeur .

quelqu'un a t'il une adresse ?

merci


SUR EBAY il y a rien ??


Ooooooh non ne l'envoie pas sur son PC , il va encore nous faire un foin qu'il y arrive pas et tout le patata pendant 8 jours je sors


pixmania , maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty06.06.08 22:40

redsun a écrit:
salut les gars

pas de support "bateau" pour explorist 500 , que ce soit chez decathlon ou le vieux campeur .

quelqu'un a t'il une adresse ?

merci
Tout d'abord il s'agit du même support pour la série 100, 200, 210, 300, 400, 500, 600.
Je l'ai eu en commande spéciale chez décath. Demande Fabrice au Pérollier (en dessous de Bike-Hall) et en plus pas de frais de port car ils font régulièrement des commandes.

Sinon ya de la grosse promo ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic officiel] les GPS : Global Positioning System
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les GPS : Global Positioning System
» Les GPS : Global Positioning System
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» [topic officiel] les bougies
» Tout sur le kit chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: