L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+155
jjp74
Titi-69
endurault
YAM 69
pascoul69
TitouZXR
Alfyduke
RIPLY 296
thierry69
cyssou88
boulanger07
spermot
ricou63
crazybart
isidore
antho07230
mister white 297
GAZZ38
sawyer
123nico69
ROBIN
flowflow
la_grenouille
Gouano
louisb
casimir
frantz
jml69
le-tanner
VAD42
Superfrog
niconath3
marty69
Danseg
fredair
drok
firebladewr
ROMARIC38
wecmanolo
val21
Nico38
MADLOC43
kiph
doofy07
jeje
Niik0o
crosslex69
Eostel
mathias38
vigierstephane
yannou42
dodogas63
boby
lemotard58
Cedryc38
SARKO
jerometm
Tmrider
benxv
Azergues69
kalagane13
passagealanglaise
Mercs
gilbert :le papy
gree
adr43
hervé
kikiblue
rapeman
husqy69
draco-killer38
Maxime
deugui
louis69
gaston
Flagman
Mich530EXC
lénaïc
Bernie74
le200itistes
lologas30
will'71
flo_69
polo
loll69
diabolo38
couscoussiere
amx
enduroride76
toto
Radada
romain gas
lonlon
papafredo
goldenwhite69
maxthebike55
lionel saint yorre
Kryslo73
benemix
nono 71
Julien42m
popoff
Sebktm
oliverpat
naps
axel43
jo4307
benrider77
rapido73
ultra69
guillaumemounier
Fab73
nitrousoxyde
orion300
FloRide
GENFY
gust
julien300gas
miketoto
Prom'
ded42
RFX_Juvcy_34
novemberkasan
jomont42
crucho42
Pat42
momo42
gaid74
Olivier43
Aymeric43
staedtler
GGgas
DqRk
yadazi42
hm450
Gazouze
Dgilo
loicstpal43
alexenduro
Sundayrider
freduro
XTOFF83
mule74
dangelfan
xsaraman
gilles
juju69960
vialle
nicolase30
gligli
lolo (le badrais)
davey38
ed20
monosapiens
EMILDIOU
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!



Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 36876

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 20:11

deugui a écrit:
et encore sur 1 sortie ca va mais a la longue   peur 

toi ta la nostalgie des weeling devant le bistrot du village pour pécho une louise au baluche du samedi soir !  ptdr  ptdr  ptdr  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
vigierstephane
Maître bûcheron
Maître bûcheron
vigierstephane


Date d'inscription : 01/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna TE 250 : bandit 600 S
Région / département : auvergne haute savoie isere
Nombre de messages : 1091

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 20:14

ah jeunesse quand tu nous tiens  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 20:14

t as qua voir tous les types qui cherchent a monter des kit malossi des pots des power zboubs et autres trucs bizards  reflexion  ceci dit je comprends le plaisir que l on a avec une moto (exploitable) mais si j avais les moyens d en avoir une grosse  ange  et une petite  mdr  je prendrais une 125 2t (ktm )  ange   clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 20:20

deugui a écrit:
t as qua voir tous les types qui cherchent a monter des kit malossi des pots des power zboubs et autres trucs bizards   reflexion  ceci dit je comprends le plaisir que l on a avec une moto (exploitable) mais si j avais les moyens d en avoir une grosse   ange  et une petite   mdr  je prendrais une 125 2t (ktm )  ange   clin d'oeil 

 +1 c'eqt ce que je mz suis dit quand j ai essayé la 125 ktm de yougoq. Quel pied de pouvoir ouvrir a dond quand ça fait wak !
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 20:21

nitrousoxyde a écrit:
deugui a écrit:
et encore sur 1 sortie ca va mais a la longue   peur 

toi ta la nostalgie des weeling devant le bistrot du village pour pécho une louise au baluche du samedi soir !  ptdr  ptdr  ptdr  clin d'oeil 



 mdr  souvenir souvenir  lover 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 20:22

ROBIN a écrit:
deugui a écrit:
t as qua voir tous les types qui cherchent a monter des kit malossi des pots des power zboubs et autres trucs bizards   reflexion  ceci dit je comprends le plaisir que l on a avec une moto (exploitable) mais si j avais les moyens d en avoir une grosse   ange  et une petite   mdr  je prendrais une 125 2t (ktm )  ange   clin d'oeil 

 +1 c'eqt ce que je mz suis dit quand j ai essayé la 125 ktm de yougoq. Quel pied de pouvoir ouvrir a dond quand ça fait wak !
d ailleurs mon collegue avec qui je roules (le gros) va changer pour un 125 husaberg  lover 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 20:49

 yeah gilles clot se n'ai pas n importe qui non plus,et sa machine si elle watt comme la dernière hallucinant hallucinant hallucinant 
pour nous mettre minable avec 30ch il est fort et quand je vous dis que la petite mange la grosse c'est une réalité. respect 
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 20:51

vialle a écrit:
 yeah gilles clot se n'ai pas n importe qui non plus,et sa machine si elle watt comme la dernière hallucinant hallucinant hallucinant 
pour nous mettre minable avec 30ch il est fort et quand je vous dis que la petite mange la grosse c'est une réalité. respect 

pour dire que TOUS viens du pilote  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 20:58

clin d'oeil 
oui mais tous le monde n'a pas ses capacités......
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 21:02

c est sur ya des bons avec toutes les motos ...mais l important c est la rose le kif le plaisir que t apporte ta meuuule le reste  vilon   clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 21:07

clin d'oeil  oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 21:18

nitrousoxyde a écrit:
Fab73 a écrit:
C'est sur qu'un bon 250 4T c'est efficace juste ce qu'il faut, pas trop de puissance, tu tapes dedans t'as l'impression d'etre un pilote !  pilote 

Mais d'un point de vue "fun", je trouve qu'il en manque, j'ai essayé dernièrement un 250 RMZ-E, super bécane, mais quand meme, si tu tapes pas dedans à 200% il se passe pas grand chose, c'est suffisant pour monter partout, mais quand même ca me laisse un peu sur ma faim...  miam 

c'est sur fab, mais franchement combien de temps on est valves ouverte avec nos monstres ? pas souvent , enfin je parle pour moi  ange 

tu verais comme elle envoie la 250 a gilles clot ! hallucinant y a de quoi envoyer du paté dans le roulant , d’ailleurs y a qu'a voir comme il roule avec  rock  respect 

mais bien sur ta pas le coup de pied au  cul  d'un 250 ou 300 2 temps  bah 

C'est sur que sur nos 250 2T, la plupart du temps on exploite à peine 50% du moulin, et c'est clair que c'est très plaisant de rouler sur des 250 4T ou tu exploites toute la puissance...Pour la rando "merdique" je garde mon mixeur car il faut du simple et du léger, mais si je devais faire la ligue ou un truc dans le genre, je prendrais surement un 250 ou 300 4T...  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty11.03.14 21:25

le 300 poumpoum est un bon compromis entre le technique,la spéciale,la rando et sa watt grave pour la cocorico hallucinant 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 9:10

Je me suis orienté sur un 4T mid-size (350 Beta 2012 pendant un an et bientôt 300 Sherco 2014) justement pour cette facilité mais aussi pour la différence de watts qu'il y a avec une 250 4T. J'avais en effet essayé une 250WRF récente (et améliorée par aac cross et ligne complète) et j'avais trouvé que ça manquait de pêche (en même temps je fais 80kg à sec...), montées en régime linéaires, obligé de tirer dedans pour la faire avancer. Très efficace car bien sûr toute la puissance passe au sol mais pas assez "fun". Même si mon niveau technique et physique est faible, je recherchais quelque chose qui donne un peu la banane, qui oblige à rendre la main et pas à souder comme un cochon. J'ai pas les bras pour tenir un 400 ou un 450 donc le 350 s'était imposé de lui même. Et après avoir essayé un 300 Sherco, quelle différence au niveau facilité, légèreté, maniabilité  hallucinant  . A posteriori, le 350 Beta (toujours comparativement à une 300 Sherco) est un camion : lourde du cul quand il faut la bouger, de l'inertie qui fatigue le bonhomme. C'est la raison pour laquelle je vais bientôt rouler sur une bleue de Nîmes.

PS : usage rando only pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 13:07

bah pour avoir essayé la 400 ktm de husky69 (l'ex de casimir) et celle de vever, c'est un moteur coupleux, sympa, pas un truc qui t'arrache les bras, une très bonne moto de rando, et je vais même aller jusqu'à dire que c'etait super confortable!  bien 

évidement qu'il faut rouler avec la brèle qui nous fait plaisir, voir rêver  lover , on a qu'une vie, tiens je vais écouter robinou, on m'a proposé une 550 husaberg, je vais aller la voir, elle est pas chère  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 17:17

lolo (le badrais) a écrit:
bah pour avoir essayé la 400 ktm de husky69 (l'ex de casimir) et celle de vever, c'est un moteur coupleux, sympa, pas un truc qui t'arrache les bras, une très bonne moto de rando, et je vais même aller jusqu'à dire que c'etait super confortable!  bien 

évidement qu'il faut rouler avec la brèle qui nous fait plaisir, voir rêver  lover , on a qu'une vie, tiens je vais écouter robinou, on m'a proposé une 550 husaberg, je vais aller la voir, elle est pas chère  clin d'oeil 

Ah tu vois ! mdr  en fait l'alésage en 650 c'était juste pour faire chier Francky  ptdr Me remerciez pas, j'aime bien faire chier Viallou  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 18:30

ptdr ptdr ptdr ptdr 
la 550hsb de steph amen
tu feras un double usage en super mot avec 170km/h assuréhallucinant  
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 19:15

ROBIN a écrit:

 ptdr Me remerciez pas, j'aime bien faire chier Viallou  ptdr


 +1  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 21:10

vialle a écrit:
:
tu feras un double usage en super mot avec 170km/h assuréhallucinant  
170km/h selon le pilote ou la police  ptdr 
Dans une endurance, j'ai pris 143 avec ma 501 , j'ai du faire un relais de plus pour changer de slip ... lover perplexe 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 21:18

amen 
le 550 hsb un truc de dingue en allonge,j'avais la 449 aussi le retour d'un mythe avorté ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 21:29

vialle a écrit:
amen 
le 550 hsb un truc de dingue en allonge,j'avais la 449 aussi le retour d'un mythe avorté ptdr ptdr 

Le 449 c'est la plus grosse merdasse que t'as acheté ! Premiere sortie...premier voyant diagnostique allumée ..c'est la seule que tu m'as pretée...tu parle d'un cadeau  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 21:34

tu oublies vite boulay 
la 2em merdasses elle commence par un G  mdr mdr 
allez on arrête car hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty12.03.14 21:50

vialle a écrit:
tu oublies vite boulay 
la 2em merdasses elle commence par un G  mdr mdr 
allez on arrête car hors sujet...

Non, la 2em était moins pire .. mais j'étais pressé que tu la reprenne ,rappel toi  ptdr 

Oui j'oublie vite, j'ai jeté un oeil sur les photos de nos sorties chez toi , et à la 1er j'avais fais un tour de BETA  lover lover  Voilà de la belle-bonne moto qui tient bien le cap et le moteur  lover 
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty13.03.14 7:55

dangelfan a écrit:
vialle a écrit:
:
tu feras un double usage en super mot avec 170km/h assuréhallucinant  
170km/h selon le pilote ou la police  ptdr 
Dans une endurance, j'ai pris 143 avec ma 501 , j'ai du faire un relais de plus pour changer de slip ... lover perplexe 


non mais c'est pour déconner la 550  mdr  tu me vois sur machin pareil sans blague? j'avais déja du mal sur la husqy, comme disait nitrous "à quel moment tu ouvres les valves?"  boulay mdr  pis en sm, trop fragile  bah 

nan je fais une double monte avec la 650 drs, je monte la fourche de la husky avec la roue avant et la roue arrière en 19' et hop en rando!  ptdr 


bon aller on arrête les bêtises  je sors 
Revenir en haut Aller en bas
isidore
Jaspineur
Jaspineur
isidore


Date d'inscription : 16/04/2009
Masculin Age : 44
Région / département : Pays des Diots
Nombre de messages : 343

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: 200 exc, 250 exc ou 250 4 tps   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty15.03.14 11:15

coucou ,

au risque de faire encore un eniem post sur le même sujet (merci les modo de le rediriger/fusionner dans ce cas)

l'idée n'est pas de comparer les + et - des 2 temps et des 4 temps mais voila je recherche la remplacente de mon ktm 125 exc de 2007, qu j'aimais bcp pour sa selle encore pas trop haute, sa légèreté, j'hésite entre les moto suivantes, je précise que je suis un poid mouche hi , 1m73 pour 65kg...
donc voilà les prétendantes


ktm 200 exc :
points + : maniable comme mon 125 avec plus de couple sans être aussi violent qu'un 250 exc
points - : invendable (enfin je pense)
yamaha 250 wrf (j'ai pas sélectionné la ktm excf):
points + : suspat version pullman, démarreur électrique, grimpe partout, fiabilité
point - : pas tres fun , lourd à relever (oui avec moi elle sont souvent à terre  vert ), cout du 4 temps
ktm 250 exc :
points + : léger, fun, pas cher en entretien
points - : pas de démarreur (les dernières oui mais elles sont trop chère pour moi...), fatigante pour mon gabarit.

le budget dépend des breles, et de l'historique connu environ jusqu'à 3500€ maxi

 merci


Dernière édition par isidore le 15.03.14 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty15.03.14 11:29

coucou si c'est pas tes début en enduro je prendrais le 250 exc 2t bah après ça dépend de ton pilotage yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: