L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle fourche KTM 4CS

Aller en bas 
+16
vialle
altere
nitrousoxyde
Rems S2
pace
gilles
travon
Thierry G
ueno
monosapiens
Hub
AZER71
miketoto
fred27
orion300
YAM 69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 9813

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty23.11.12 16:42

GENFY74 a écrit:
moi je dit que le PDS sera au top du top le jour ou francky roulera en orange , si si vous verrez ptdr ptdr ptdr ptdr

c'est pas faux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23835

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty23.11.12 17:38

+1
mdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty23.11.12 20:20

en fait le pb engendré par le pds c'est qu'il limite l'amplitude du mouvement total de l'arriere d'1 moto,de + comme il est accroche directement au cadre, il envoie donc directement ses reactions au cadre qui le repercute dans la fourche,c'est ce qui explique pourquoi certains reactions du train avant des motos sans biellettes semblent incomprehensibles! et imprevisibles, d'ou le traxx qui colle la roue au sol donc limite les reactions de l'arriere,et la fourche de 52 mm avec le cone valve pour securiser l'avant au cas ou...pour rigidifier l'avant et prevenir les coups de raquettes
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty23.11.12 20:23



Tout ça pour ça ? S'ils avaient été moins borné cela aurait plus simple
de mettre des bielettes !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty23.11.12 20:28

GENFY74 a écrit:
moi je dit que le PDS sera au top du top le jour ou francky roulera en orange , si si vous verrez ptdr ptdr ptdr ptdr
mdr mdr mdr
oh!!! les amis j'ai roulé avec le pds clin d'oeil 550hsb un tracteur a la mode ikéa ptdr ptdr ptdr
si vraiment le pds était au top les bols de riz l'aurait aussi perplexe
c'est différent comme système et il y a le pour et le contre dans certaines situations clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty23.11.12 20:39

orion300 a écrit:

attention tout de mêmes, les pilotes de GP ont tous les TRAXX + Cones valves à l'avant, donc ça n'a quand même rien à voir perplexe


ah bon! et les "bols de riz" (comme dit viallou le Breton), ils roulent avec des origines? mdr



Dernière édition par Hub le 23.11.12 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty23.11.12 20:42

ueno a écrit:
en fait le pb engendré par le pds c'est qu'il limite l'amplitude du mouvement total de l'arriere d'1 moto

reflexion tu peux dévlopper, je comprend pas pk? merci

ueno a écrit:
comme il est accroche directement au cadre

Ah bon, chez les bols de riz (comme dit viallou le Normand) c'est comment? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty23.11.12 22:26

orion300 a écrit:
WIL07 a écrit:
Moi ca me fait doucement rigoler quand j'entend que le pds motrice pas... ptdr

il me semble que ce systeme pds est de multiples fois champion du monde non?

attention tout de mêmes, les pilotes de GP ont tous les TRAXX + Cones valves à l'avant, donc ça n'a quand même rien à voir perplexe

tes ..


je pense surtout qu'ils mettent beaucoup plus de gaz que nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty23.11.12 22:55

fred27 a écrit:
orion300 a écrit:
WIL07 a écrit:
Moi ca me fait doucement rigoler quand j'entend que le pds motrice pas... ptdr

il me semble que ce systeme pds est de multiples fois champion du monde non?

attention tout de mêmes, les pilotes de GP ont tous les TRAXX + Cones valves à l'avant, donc ça n'a quand même rien à voir perplexe

tes ..


je pense surtout qu'ils mettent beaucoup plus de gaz que nous......

ça c'est évident ange
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty24.11.12 12:05

reponse pour hub:le bas de l'amortisseur est accroche aux bielettes et non au cadre,l'amplitude du mouvement est evidente puisque tu ne disposes pas d'1 longueur d'amortisseur suffisante qui pourrait compenser toute l'amplitude du mouvement des bielletes:c'est de la méca de mouvement de base.il te faudrait 1 amortisseur tres long mais le pb c'est a l'arret:la triangulation cadre,amorto, bras oscillant,est tout simplement impossible a realiser.pour info le pds dispose d'environ 2 a 3 cm de moins de debattement de mouvement qu'1 cadre a biellettes
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty24.11.12 13:14

ueno a écrit:
reponse pour hub:le bas de l'amortisseur est accroche aux bielettes et non au cadre,l'amplitude du mouvement est evidente puisque tu ne disposes pas d'1 longueur d'amortisseur suffisante qui pourrait compenser toute l'amplitude du mouvement des bielletes:c'est de la méca de mouvement de base.il te faudrait 1 amortisseur tres long mais le pb c'est a l'arret:la triangulation cadre,amorto, bras oscillant,est tout simplement impossible a realiser.pour info le pds dispose d'environ 2 a 3 cm de moins de debattement de mouvement qu'1 cadre a biellettes

pas vu d'amortisseur acroché au cadre par le bas reflexion
la triangulation cadre amorto bras c'est quoi????
c'est l'amorto qui a mois de débatement ou c'est le débatement à la roue?

c'est le triangle axe de bras, axe de roue, axe inf de l'amorto qui fait office de biellette. c'est pas parce que l'amorto a x de débatement qu'il n'y a que x à la roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23835

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty24.11.12 14:26

+1
Globalement, il ne peut pas y avoir de vrai différence entre un système à biellette et un PDS au niveau des courses totales.
Par exemple, avec le même amorto, si on décale l'axe du PDS vers l'axe du bras oscillant, le débattement à la roue augmente .. et l'effort sur l'amorto aussi !

Ce qui peut changer entre les 2 solutions, c'est la variation de l'effort le long de cette course d'amortissement... et pas uniquement l'effort d'amortissement, il y a aussi l'effort de compression du ressort !
Il est possible qu'un dispositif à biellette permette de lisser d'avantage la régularité des efforts ... ça serait à vérifier par l'étude des 2 géométries...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty25.11.12 11:07

en page 4 par :gilles ,il est explique schematiquement,les differences entre 1 pds et les biellettes,post"biellettes ktm".comme je vous l'avais ecrit la course de l'amorto fait qu'il y a 2 a3 cm de debattement de la roue en -.les biellette demultiplient les efforts .pour fred27:je ne te comprend pas bien.l'amortisseur du pds est accroche directement au cadre haut et bas.,tandis qu'avec biellette en haut seulement!?prends 1 papier + 1 crayon pour dessiner 1 triangle dont les 3 sommets sont:l'accroche du bras oscillant sur le cadre,et les 2 points d'acrage de l'amorto et tu comprendras mieux.si tu as 1 debattement + faible de l'amorto obligatoirement tu obtiens 1 debattement + faible de la roue..par construction
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23835

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty25.11.12 19:36

ueno a écrit:
en page 4 par :gilles ,il est explique schematiquement,les differences entre 1 pds et les biellettes,post"biellettes ktm".comme je vous l'avais ecrit la course de l'amorto fait qu'il y a 2 a3 cm de debattement de la roue en -.les biellette demultiplient les efforts .pour fred27:je ne te comprend pas bien.l'amortisseur du pds est accroche directement au cadre haut et bas.,tandis qu'avec biellette en haut seulement!?prends 1 papier + 1 crayon pour dessiner 1 triangle dont les 3 sommets sont:l'accroche du bras oscillant sur le cadre,et les 2 points d'acrage de l'amorto et tu comprendras mieux.
si tu as 1 debattement + faible de l'amorto obligatoirement tu obtiens 1 debattement + faible de la roue..par construction
nanana ... voir l'exemple que je donne, la course de l'amorto n'est qu'un paramètre parmi d'autres
... ou alors tu veux dire que sur une même moto, sans rien modifier d'autre, le débattement de la roue diminue avec celui de l'amorto reflexion ... mais ça c'est pareil pour le pds et les biellettes ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty25.11.12 19:47

non gilles je prends l'ex en comparant un 250 sx et un 250 exc ,tu verras que le debattement total de la suspension arr est + important sur la sx que sur la exc
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty25.11.12 20:55

ueno a écrit:
non gilles je prends l'ex en comparant un 250 sx et un 250 exc ,tu verras que le debattement total de la suspension arr est + important sur la sx que sur la exc

normal c'est une cross, mais ça c'est decidé par conception....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23835

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty25.11.12 21:02

OK Ueno ...

mais cinématiquement, il y a moyen d'obtenir le même débattement à la roue AR avec le PDS en modifiant la géométrie (comme je l'ai dit en rapprochant l'axe du PDS de l'axe du bars oscillant)... maintenant, je ne suis pas concepteur chez KTM et je suppose qu'il y a une raison pour qu'ils "perdent" ces 3 cm de débattement reflexion

... de même, je suppose qu'il y a une raison au fait qu'ils maintiennent cette solution technique... le coté "je suis têtu et buté'" n'est pas vraiment compatible avec le coté "rois du marketing" qu'on attribue à la marque !!!
J'aurais presque l'idée inverse ... si ça se trouve, ils montent les fameuses biellettes d'abord par soucis marketing pour le marché US ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty25.11.12 21:10



De toutes façons ils ont WP ça vient peut être de la ?
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty27.11.12 13:00

on verra bien a l'avenir...je pense que bientot ktm/husby sera comme 1 resto.il y aura des motos au menu et d'autres a la carte.on devrait avoir la possibilite de construire sa moto selon ses gouts,ses besoins,son utilisation,et son niveau en piochant dans l'usine...ex:cadre a biellettes+fourche sxs+moteur 250 /4t enduro...1 puzzle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sub
Beau parleur
Beau parleur
sub


Date d'inscription : 21/01/2012
Masculin Age : 55
Moto : 50 Gitane elf viallou Replica
Région / département : Haut Bugey
Nombre de messages : 109

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty29.11.12 12:34

Apres avoir rouler avec la husaberg 2012 et maintenant dpuis 3 semaines je roule sur un 250 exc six day 2013 entre les deux fourches pas beaucoup de diference juste que la 4 cs est plus comfortable sur les petit chocs; apres sur les compression plus importante pas apercu de grande différence
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.carmantrand@orange.fr
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty09.10.13 14:24

eh bien voila les amis pb resolu on va avoir le choix d'1 ktm avec ou sans biellette,la ca va valoir vraiment le coup d'essayer la meme machine avec les 2 systemes differents et de choisir ...rien que pour le fun!!!il ne reste + qu'a monter 1 super fourche et la vraiment on aura 1 bonne moto,car il faut reconnaitre que ktm sait faire des moteurs!
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty26.02.14 17:29

Bon bah j'ai retrouver le post yeah

Quand je lis le truc globalement la 4cs serai molle .

Et bien soit j'ai des bras de gonzesses , mais je la trouve plutot dur .

Attention ma moto est une husky 2014 .

Ma 4cs est montée sur un châssis avec amortissement a biellette .

Mon mécano "Fisch" ma déjà bien amerilorer l'ensemble .

Quand j'ai commencer , je règle la moto standard/sport .30 MM. Et 100 MM. Une fois dessus .

Résultat "au secours " ça dribble c'est dur , bref rien allais .

Dr Fisch passe la moto en 40/110 MM. De pre-contrainte

Et me règle la moto plus bas que souple !!!

La moto est quasi parfaite maintenant . Je suis conscient qu'il fallait roder l'ensemble .

Actuellement régler standard a l'arrière avec pre-contrainte 40/110 .

La fourche est régler souple , mais si je mets 2 clic de plus en compression la moto dribble et me détruit les bras .


Avant avec la wp 2013 sur ma 250 excf c'était réglage sport .
Sur la husky 250 2t c'est réglage pompe a velo .. J'ai du régresser je pense ange




Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty26.02.14 19:03

apparement sur les 4CS 2014 ils ont corrigés la pièce fragiles qui cassait sur les 2013  bien 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty26.02.14 20:00

reflexion 
perso je n'étais pas content peur  avant la prépa de ma fourche sur hsb.l'arrière au top par contre.
sur celle de Léon en wp standard prépa fura de la balle hallucinant hallucinant hallucinant  l'arrière qui n'allait pas sur la sienne mais corrigé ensuite(a force de lui dire mdr mdr )
Nico si elle va bien maintenant tu ne touches a rien bien 
par contre le pilotage est différent avec le 2temps il faut un temps d'adaptation avant de l'avoir bien en main.
c'est un nouveau challenge pour toi qui était réticent sur les cylindres a trous ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty26.02.14 20:52

je la trouve molle comme il faut sur le 1er tiers et elle durcit vite ensuite.
En comparaison j'utilisais 90% de la course de la fourche sur un modèle 2009 qui ricoché parfois sur les petits choc, sur le même parcours j'utilise aujourd'hui 75% de la course sur la 4cs  bah 


je pense qu'il faut également que tu t'habitue au changement 4tps  Arrow  2tps
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty26.02.14 20:54

orion300 a écrit:
apparement sur les 4CS 2014 ils ont corrigés la pièce fragiles qui cassait sur les 2013  bien 

c'est quoi la pièce qui casse ?

en sortie de révision GPRP m'a indiqué que j'avais un bouchon qui avait bougé, qu'il la refixé et que ça ne bougerai plus  amen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fourche KTM 4CS   Nouvelle fourche KTM 4CS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fourche KTM 4CS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
» WRF 2015
» une nouvelle gas
» Une nouvelle...
» Présentez nous vos motos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: