L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un noobie a besoin de vos lumières

Aller en bas 
+24
AZER71
bikerman
goldenwhite69
steph74
novemberkasan
jml69
amx
loulou
davey38
miketoto
papounet42
monosapiens
Julien42m
calou56
oliverpat
GENFY
diabolo38
juanito
benemix
draco-killer38
papywr
husqy69
caze
schlouf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
schlouf
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 79

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty08.01.13 21:36

merci je crois que ma quête du grale est presque terminé yeah
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty08.01.13 22:49

schlouf a écrit:
merci je crois que ma quête du grale est presque terminé yeah

Moi aussi je crois avoir trouvé ta prochaine moto

http://www.leboncoin.fr/motos/412731927.htm?ca=22_s

J'ai moi même ce modèle 2007 et c'est le top pour commencer,
un gros VTT avec des Watts, légère, coupleuse en bas et vive dans les tours !!!
Très facile d'utilisation, pas besoin d'être un pro !!

Celle la est super équipée, pas bcp d'heure, jolie, tu la négocie un peu et c'est parti mon kiki !!!

De plus pour le bruit : la ligne d'échappement et le silencieux FMF lover lover

PS : je ne connais pas le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty08.01.13 23:00

tout à fait trop chere pour un modéle 2007 bah
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty08.01.13 23:53

Ca se négocierait autour de combien selon toi?
(Sachant qu'il ne parle pas dans son annonce de changement de piston donc frais à prévoir en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty08.01.13 23:57

4000€ pour 2009/2010
moins de 3000€ pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Jaspineur
Jaspineur
loulou


Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin Age : 32
Moto : HVA 250 TEi 2018
Région / département : Haut de france
Nombre de messages : 228

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 9:38

Comment vous y allez au rabais ... !! secret

J'ai vendue la 125 exc 2007 de ma copine avec 3000 km (état proche du neuf) 3900€ en septembre.

A moins que vos motos soient des épaves dans votre région... L'ordre de prix est trop démesuré... J'ai jamais vu une 2007 à moins de 3000€ sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 10:43

novemberkasan a écrit:
4000€ pour 2009/2010
moins de 3000€ pour 2007
+1
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 10:57

schlouf a écrit:
merci je crois que ma quête du grale est presque terminé yeah

Tu cherches une 125, celle de loulou est top yeah yeah yeah
https://www.lenduro.com/t30341-vds-hm-honda-125-cre-2007-serie-s
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Jaspineur
Jaspineur
loulou


Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin Age : 32
Moto : HVA 250 TEi 2018
Région / département : Haut de france
Nombre de messages : 228

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 11:36

Merci de la pub mais il m'a contacté en MP, renseignements donné mais pas de retour. dodo

Ah ces novices, t'as beau leur expliquer les trucs et astuces, les bons coups et les moins bons ... Z'en fond qu'a leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 12:19

loulou a écrit:
Merci de la pub mais il m'a contacté en MP, renseignements donné mais pas de retour. dodo

Ah ces novices, t'as beau leur expliquer les trucs et astuces, les bons coups et les moins bons ... Z'en fond qu'a leur tête !

Une partie cycle top, des pieces a gogo, un moteur indestructible, y'a pas photo yeah yeah yeah
Je sais de quoi je parle j'ai la grande soeur dans le garage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 12:32

loulou a écrit:
Comment vous y allez au rabais ... !! secret

J'ai vendue la 125 exc 2007 de ma copine avec 3000 km (état proche du neuf) 3900€ en septembre.

A moins que vos motos soient des épaves dans votre région... L'ordre de prix est trop démesuré... J'ai jamais vu une 2007 à moins de 3000€ sur LBC.

reflexion j ai vendu ma 2011 ktm 125 exc 4400€ il y a 1 semaine j ai mis 2 jours pour la vendre bien

si au bout d une semaine sur le coin coin t as pas vendu
tu peux commencer à baisser le prix
aprés faut savoir si on veut vendre ou garder en conserve bah

on trouve des promos chez tous les constructeurs notamment des 125 hva 2012 à 5000€ cet été
j ai vu des ktm 125 2012 à 5200€ en promo neuve

c est mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 12:45

novemberkasan a écrit:
loulou a écrit:
Comment vous y allez au rabais ... !! secret

J'ai vendue la 125 exc 2007 de ma copine avec 3000 km (état proche du neuf) 3900€ en septembre.

A moins que vos motos soient des épaves dans votre région... L'ordre de prix est trop démesuré... J'ai jamais vu une 2007 à moins de 3000€ sur LBC.

reflexion j ai vendu ma 2011 ktm 125 exc 4400€ il y a 1 semaine j ai mis 2 jours pour la vendre bien

si au bout d une semaine sur le coin coin t as pas vendu
tu peux commencer à baisser le prix
aprés faut savoir si on veut vendre ou garder en conserve bah

on trouve des promos chez tous les constructeurs notamment des 125 hva 2012 à 5000€ cet été
j ai vu des ktm 125 2012 à 5200€ en promo neuve

c est mon avis clin d'oeil

Ben je pense qu'on a ici les deux façons de procéder.
Soit t'es pressé, tu veux pas t'embêter donc prix agressif et forcement ça part hyper rapidos, soit tu as le temps et tu ajustes ton prix au fur et a mesure (sans pour autant partir d'un prix complètement déconnant). merci
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 12:58

Pour info j'ai vendu la 125 EXC 2006 de ma copine en Juin 2012 pour 3400€
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Jaspineur
Jaspineur
loulou


Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin Age : 32
Moto : HVA 250 TEi 2018
Région / département : Haut de france
Nombre de messages : 228

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 13:20

miketoto a écrit:
novemberkasan a écrit:
loulou a écrit:
Comment vous y allez au rabais ... !! secret

J'ai vendue la 125 exc 2007 de ma copine avec 3000 km (état proche du neuf) 3900€ en septembre.

A moins que vos motos soient des épaves dans votre région... L'ordre de prix est trop démesuré... J'ai jamais vu une 2007 à moins de 3000€ sur LBC.

reflexion j ai vendu ma 2011 ktm 125 exc 4400€ il y a 1 semaine j ai mis 2 jours pour la vendre bien

si au bout d une semaine sur le coin coin t as pas vendu
tu peux commencer à baisser le prix
aprés faut savoir si on veut vendre ou garder en conserve bah

on trouve des promos chez tous les constructeurs notamment des 125 hva 2012 à 5000€ cet été
j ai vu des ktm 125 2012 à 5200€ en promo neuve

c est mon avis clin d'oeil

Ben je pense qu'on a ici les deux façons de procéder.
Soit t'es pressé, tu veux pas t'embêter donc prix agressif et forcement ça part hyper rapidos, soit tu as le temps et tu ajustes ton prix au fur et a mesure (sans pour autant partir d'un prix complètement déconnant). merci

Quel état - kilométrage de la ktm 2011 ?
Y'a aussi le caractère état, kilométrage, utilisation de la moto qui entre en compte.
Et +1 pour la méthode agréssive ou "lente". Je refuse de brader une moto dont j'ai pris grand soin et peu utilisé (cas de ma HM) au prix d'une moto identique sur l'année mais état moindre et km supérieur !

L'exemple de la KTM 2006 et 2007 en sont de bons exemple. On peut vendre à bon prix aussi, alors ca mérite parfois le coup d'attendre...

Des KTM 2012 à 5200€ c'est énorme... Faut acheter ! Husquy à 5000€, bein à 200€ près je cours chez KTM. Et Husquy ca cote pas pareil yeah
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 14:51

goldenwhite69 a écrit:
Pour info j'ai vendu la 125 EXC 2006 de ma copine en Juin 2012 pour 3400€

je ne pense pas que le gars qui te l'a acheté soit déjà enduriste , l'avantage du 125 c'est que tu touches des acheteurs qui ne sont pas dans le milieu donc si la moto est propre le mec ne feras pas la différence entre les millésimes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bikerman
Langue pendue
Langue pendue
bikerman


Date d'inscription : 15/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : ktm Superduke
Région / département : 69580
Nombre de messages : 80

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 19:18

novemberkasan a écrit:

reflexion j ai vendu ma 2011 ktm 125 exc 4400€ il y a 1 semaine j ai mis 2 jours pour la vendre bien

si au bout d une semaine sur le coin coin t as pas vendu
tu peux commencer à baisser le prix
aprés faut savoir si on veut vendre ou garder en conserve bah

on trouve des promos chez tous les constructeurs notamment des 125 hva 2012 à 5000€ cet été
j ai vu des ktm 125 2012 à 5200€ en promo neuve

c est mon avis clin d'oeil

je suis preneur pour une 125 exc de 2012; pour ma part jamais vu à 5200 euros neuve. Pourtant je fouille partout et je n'ai pas trouvé à moins de 6300 euros en destockage!!! donc si tu en connais une à ce prix la et neuve je suis preneur de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 19:58

loulou a écrit:
Merci de la pub mais il m'a contacté en MP, renseignements donné mais pas de retour. dodo

Ah ces novices, t'as beau leur expliquer les trucs et astuces, les bons coups et les moins bons ... Z'en fond qu'a leur tête !

Là par contre je me dois d'intervenir! Ça devient un peu vente forcée votre affaire...
Certes je suis novice, tout le monde l'a été mais comme je l'ai expliqué clairement, je suis quand même relativement loin de cette soit disant merveille de cr 2007. Elle est propre je te l'accorde mais pour un 2007, c'est je pense trop cher, si irréprochable soit elle. Elle aurait été ajustée au bon prix, elle ne serait je pense déjà plus dispo...
Elle m'aurait intéressée mais les km à parcourir ont un coût et l'envoi par transporteur aussi.
Donc pq pas la prendre (sans essai préalable c'est je trouve très risqué) et l'envoyer par transporteur mais le cas échéant, il faut trouver un arrangement financier.

Désolé pour
La gentille diatribe...

Amicalement

P.S: j'adore les soldes !!! Viva les bonnes affaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty09.01.13 20:29

125 katoche il y en a a la pelle suivant les millésimes en état ou pas et à tous les prix bah
il faut juste scruter les annonces ne pas se précipiter demander des photos de détail en haute résolution, aller la voire si pas trop loin, choisir en connaissance de cause suivant sont budget.
Il faut pas non plus chercher la moto d'occase aussi propre qu'une neuve vilon

une 125 katoche se brade rarement le vendeur sait qu'il va la vendre ..... dommage pour les acheteurs nanana ils seront aussi vendeur un jour hi





Revenir en haut Aller en bas
loulou
Jaspineur
Jaspineur
loulou


Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin Age : 32
Moto : HVA 250 TEi 2018
Région / département : Haut de france
Nombre de messages : 228

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty10.01.13 9:27

schlouf a écrit:
loulou a écrit:
Merci de la pub mais il m'a contacté en MP, renseignements donné mais pas de retour. dodo

Ah ces novices, t'as beau leur expliquer les trucs et astuces, les bons coups et les moins bons ... Z'en fond qu'a leur tête !

Là par contre je me dois d'intervenir! Ça devient un peu vente forcée votre affaire...
Certes je suis novice, tout le monde l'a été mais comme je l'ai expliqué clairement, je suis quand même relativement loin de cette soit disant merveille de cr 2007. Elle est propre je te l'accorde mais pour un 2007, c'est je pense trop cher, si irréprochable soit elle. Elle aurait été ajustée au bon prix, elle ne serait je pense déjà plus dispo...
Elle m'aurait intéressée mais les km à parcourir ont un coût et l'envoi par transporteur aussi.
Donc pq pas la prendre (sans essai préalable c'est je trouve très risqué) et l'envoyer par transporteur mais le cas échéant, il faut trouver un arrangement financier.

Désolé pour
La gentille diatribe...

Amicalement

P.S: j'adore les soldes !!! Viva les bonnes affaires !!!

On t'as pas mis un flingue la tempe hein merci Forcément comme je vends je recommande la mienne, c'est normal. Après tu m'envois un MP, tu demandes des infos etc ... J'y réponds volontier par politesse. Même pas un retour, pas cool. Me doute que tu me l'acheteras pas, comme tout ce forum d'ailleurs. La moindre des choses est d'envoyer un retour, qui j'en déduis est évidamment négatif.

Mais quand tu demande des avis, bein on te les donne et tu n'en tiens pas forcément compte.
Alors a quoi bon demander, si ton idée est déjà faite ... Fais donc.

Sur ce, bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 841

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty10.01.13 12:00

Je confirme 5200euros neuve la exc 125 2012, a Ajaccio, faut dire que le concess est tellement reputé que meme ktm a du lui faire un rappel a l'ordre tant l'atelier laisse a desiré ptdr , competence zero, delais de 6 mois.

Apres y'a plus personne pour refaire la connerie de reprendre une brele ou t'as pas de soutiens logistique derriere vilon .
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty10.01.13 12:26

ed20 a écrit:
Je confirme 5200euros neuve la exc 125 2012, a Ajaccio, faut dire que le concess est tellement reputé que meme ktm a du lui faire un rappel a l'ordre tant l'atelier laisse a desiré ptdr , competence zero, delais de 6 mois.

Apres y'a plus personne pour refaire la connerie de reprendre une brele ou t'as pas de soutiens logistique derriere vilon .


bien

comme ça je suis pas le seul à le dire
il commençait a y avoir des sous entendu du style "il sait pas ce qu il raconte"
c est sur à ce prix faut pas dodo car elle reste pas 6 mois la promo et il y a pas 50 motos non plus bah et je l ais loupé aussi

aprés que le magasin soit compétent ou pas c est pas un soucis
j entretiens mes motos moi meme depuis longtemps de A à Z clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bikerman
Langue pendue
Langue pendue
bikerman


Date d'inscription : 15/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : ktm Superduke
Région / département : 69580
Nombre de messages : 80

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Surpris   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty10.01.13 13:49

Je veux bien y croire mais franchement ça me fais sourire !!
5200 euros, 125 exc de 2012 a Ajaccio, c'est bien connue tout le monde vas en corse pour acheter sa moto!!
Rester cohérent, on est en France sur le continent, on parle !!! Car j'imagine qu'en Autriche on peut sûrement la toucher encore moins chère!!
Maintenant je ne dis pas que vous êtes des menteurs mais pour bouger dans toute la France assez souvent , j'en ai jamais vu à ce prix!!!
Donc des que vous avez une opportunité tenez moi au courant! Je suis preneur!!! Enfin je reste septique!
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty10.01.13 15:08

En étant chanceux tu peut essayer de gratter jusqu'a -20% mais plus sa me illusoire... D'autant plus que c'est KTM qui fixe les prix des modèle et sa change au cours de l'année suivant les stocks qui se vendent.

Par exemple en 2010 les enduro avec les anciens cadre alors que les cross les nouveaux. Tout le monde sait que l'année d'après sa sort sur les enduros.

Ducoup il c'était moins vendu d'enduro, et au milieu d'année les prix ont baissés. D’ailleurs si quelqu'un pouvait nous dire quand KTM fait des offres a chaque fois sa pourrait être cool yeah .
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 841

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty10.01.13 19:14

bikerman a écrit:
Je veux bien y croire mais franchement ça me fais sourire !!
5200 euros, 125 exc de 2012 a Ajaccio, c'est bien connue tout le monde vas en corse pour acheter sa moto!!
Rester cohérent, on est en France sur le continent, on parle !!! Car j'imagine qu'en Autriche on peut sûrement la toucher encore moins chère!!
Maintenant je ne dis pas que vous êtes des menteurs mais pour bouger dans toute la France assez souvent , j'en ai jamais vu à ce prix!!!
Donc des que vous avez une opportunité tenez moi au courant! Je suis preneur!!! Enfin je reste septique!

1. la corse c'est la france metropolitaine clin d'oeil

2. en morte saison ca te reviens a pas 200euros pour faire l'aller retour par bateau bah

3. c'est une ktm, meme a 5200euros j'en voudrais pas coolfuck , donc ok c'est partis assez rapidement, le mauvais gout ca se discute pas je sors
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty10.01.13 19:51

hey voisin tu l a vue celle la ??
http://www.leboncoin.fr/motos/417864320.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty10.01.13 21:54

papywr a écrit:
hey voisin tu l a vue celle la ??
http://www.leboncoin.fr/motos/417864320.htm?ca=22_s


reflexion déjà c est pas un modéle 2009 mais 2008 voir 2007 et une SX pas EXC clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un noobie a besoin de vos lumières   un noobie a besoin de vos lumières - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un noobie a besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda HM
» besoin de renseignement
» besoin d une adresse
» besoin d'aide
» Besoin d’un conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: