L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ou une casse moto en haute-loire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TchouTchouuuu
Bon bec
Bon bec
TchouTchouuuu


Date d'inscription : 01/10/2005
Masculin Moto : Vds 300 EXC 03 2500€
Région / département : La Voulte - 07
Nombre de messages : 483

ou une casse moto en haute-loire? Empty
MessageSujet: ou une casse moto en haute-loire?   ou une casse moto en haute-loire? Empty28.07.06 19:01

j'ai cherche mais pas trouvé de casse vers le Puy. Je voulais profiter de mes vacances pour mettre à niveau ma 200WR qui est en état comment dire... délabré! et aussi m'équiper un peut mieux yeah

Je cherche vers le Puy (en venant du côté des Estables). Titi ou quelqu'un d'autre vous pouvez me rencarder?

Puisque j'y suis; Yam il est comment au Puy?


Bon b'en après si je suis suffisament équipé je vais aller prendre des cours chez Viallou endurasochïsme fume
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

ou une casse moto en haute-loire? Empty
MessageSujet: Re: ou une casse moto en haute-loire?   ou une casse moto en haute-loire? Empty28.07.06 19:44

des casses j'en connais pas en Haute-loire (motos).
Les magasins motos sont au puy exclusivement.

Yam au Puy sympa c'est Patrick Matrant le patron. Je le connais bien ais je m'y sers pas. C'est une petite concession.

tu cherches quoi comme pièces car tu as de l'adaptable pour les yams qui te coutera bien moins cher.

T'équiper en vétements, il a pas trop le choix, il te faut aller ou chez KTM un peu plus loin ou chez Besson (challenge one-UVSON) husqvarna -suz

_________________
ou une casse moto en haute-loire? 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
TchouTchouuuu
Bon bec
Bon bec
TchouTchouuuu


Date d'inscription : 01/10/2005
Masculin Moto : Vds 300 EXC 03 2500€
Région / département : La Voulte - 07
Nombre de messages : 483

ou une casse moto en haute-loire? Empty
MessageSujet: Re: ou une casse moto en haute-loire?   ou une casse moto en haute-loire? Empty29.07.06 0:58

B'en c'est des bricoles pour la moto du style des embouts de guidon pour tenir les protections par exemple. Après c'est aussi des leviers d'avance et des trucs du genre. hi

Pour finir côté équipement je pensais pas trop renouveller le mien tout de suite (même s'il date de 15 ans et que c'est mon oncle qui me l'a filé le budget pour ça n'est pas bouclé avec la banquière maison :brosse: ) mais plutôt à des trucs du style la trousse à outil qui va bien; le petit bidon d'huile pour faire le plein à une station; des chambre d'avance; 3 démonte pneus, une attache rapide, bougie; kit de réparation pour crevaison; etc...

Enfin de quoi pas être le pure boulet la prochaine sortie quoi boulay

Ceci dit si j'arrive à avoir le temps je devrais pouvoir passer chez Dafy à Valence j'en aurais peut-être pour moins chère... bah clin d'oeil
Quitte à faire le trajet de toute façon c'est guère plus loin que le Puy...

Merci pour l'info en tout cas yeah mais je suis étonné qu'en H-L y'est pas plus de possibilité pour acheter du matos de ce type perplexe
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

ou une casse moto en haute-loire? Empty
MessageSujet: Re: ou une casse moto en haute-loire?   ou une casse moto en haute-loire? Empty29.07.06 7:23

yeah beaucoup de choses que tu pourra réutiliser sur une autre bécanne cédric, les outils,les chambres a air, a part les leviers et la bougies et encore.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

ou une casse moto en haute-loire? Empty
MessageSujet: Re: ou une casse moto en haute-loire?   ou une casse moto en haute-loire? Empty29.07.06 11:57

Salut tchou tchou.
Pour info, si tu veux des leviers va chez yam directement. J'ai acheté un adaptable de frein pour ma 1ère xr et c'est une pôvre vis qui vient appuyer sur le piston. J'ai vu que j'allais tout ruiner du coup je suis allé chez honda pour acheter le levier qui va bien et pour pas plus cher t'as un montage nickel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
TchouTchouuuu
Bon bec
Bon bec
TchouTchouuuu


Date d'inscription : 01/10/2005
Masculin Moto : Vds 300 EXC 03 2500€
Région / département : La Voulte - 07
Nombre de messages : 483

ou une casse moto en haute-loire? Empty
MessageSujet: Re: ou une casse moto en haute-loire?   ou une casse moto en haute-loire? Empty29.07.06 15:31

Je suis en train de lister ce qu'il me faut je commence à avoir mal au fesses en pensant à l'addition secret ptdr

Sinon délire ton avatar fredo yeah
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

ou une casse moto en haute-loire? Empty
MessageSujet: Re: ou une casse moto en haute-loire?   ou une casse moto en haute-loire? Empty30.07.06 10:38

Merci pour l'avatar ...... Moi aussi il me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou une casse moto en haute-loire? Empty
MessageSujet: Re: ou une casse moto en haute-loire?   ou une casse moto en haute-loire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou une casse moto en haute-loire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie tranquille loire sud/haute loire samedi 15!
» cherche moteur moto cassé
» Nouveau de Haute-Loire
» Nouveau de la haute loire
» avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: