L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je ne renouvellerai pas......

Aller en bas 
+27
GENFY
arno06
casimir
redsun
doofy07
kiph
ben731
deugui
pilote43
caze
Aristote
AZER71
davey38
shark.48
toopetit
miketoto
Delémys
gex42
Flagman
amaury
monosapiens
HuSkyRiDeR!38!
dangelfan
XTOFF83
palou
hm450
Mich530EXC
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty26.04.13 14:04

mon abonnement à EnduroMag !!!
En effet l'interet de l'abonnement est de l'avoir "en primeur", hors il était en kiosque Mardi et moi 3 jours aprés , soit vendredi, je ne l'ai toujours pas dans la boite aux lettres. degouté ! en fait je fais faire comme tout le monde, le lire au rayon revue du supermarché !!!
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty26.04.13 17:44

Mich530EXC a écrit:
mon abonnement à EnduroMag !!!
En effet l'interet de l'abonnement est de l'avoir "en primeur", hors il était en kiosque Mardi et moi 3 jours aprés , soit vendredi, je ne l'ai toujours pas dans la boite aux lettres. degouté ! en fait je fais faire comme tout le monde, le lire au rayon revue du supermarché !!!



Ouais le pb c'est qu'après on risque de plus avoir de revue spécialement enduro si le nbre de lecteurs "payants" baisent houhou
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty26.04.13 17:54

l'avantage d'enduro mag je crois qu'il sont moin ktmisé, car moto verte c'est barbant serieux.
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty26.04.13 18:32

j'ai arrété tous mes abonnements début 2009... j'étais un fervent des mags motos depuis...mes 15 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty26.04.13 19:00

XTOFF83 a écrit:
j'ai arrété tous mes abonnements début 2009... j'étais un fervent des mags motos depuis...mes 15 ans !!!
Pareil depuis 2007
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty26.04.13 20:07

idem depuis 2006 2007 secret

et j’achète une fois par an quand il y a new brelons
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty28.04.13 19:48

toujours pas dans la boite .... peut etre demain lundi soit 6 jours apres sa sortie en kiosque !!!! il y ,a 2 mois ct dejà 3 jours... de mieux en mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty28.04.13 20:44

Mich530EXC a écrit:
toujours pas dans la boite .... peut etre demain lundi soit 6 jours apres sa sortie en kiosque !!!! il y ,a 2 mois ct dejà 3 jours... de mieux en mieux !!!



Idem rien reçu bah en revanche bien reçu mon mag ricain fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty28.04.13 22:21

palou a écrit:
l'avantage d'enduro mag je crois qu'il sont moin ktmisé, car moto verte c'est barbant serieux.

tout a fait d'accord ils nous saoul de katoche et un matraquage de free daube comment ca me gonfle vilon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty28.04.13 22:26

N'ALAIN a écrit:
palou a écrit:
l'avantage d'enduro mag je crois qu'il sont moin ktmisé, car moto verte c'est barbant serieux.

tout a fait d'accord ils nous saoul de katoche et un matraquage de free daube comment ca me gonfle vilon

tout a fait d'accord avec toi n'alain c'est ce qui me gonfle.ktm achète la presse colere colere

Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty28.04.13 22:29




Ils mettent le paquet pour vendre leurs produits. Doit on leur en vouloir ?
Que fait la concurence ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty28.04.13 23:21

avant e qui me plaisai c'était les tuto mecanique bricolage , mais il y as plus grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty29.04.13 10:27

+1 plus d'abonnement depuis des années
Les magazines commencent a faire pale figure face a internet et l'enduro.com yeah

ps: en plus le papier glacé c'est nul a chier pour démarrer une cheminée et ça prend plein de place dans les armoires ou la poubelle hi
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty29.04.13 19:43

toujours pas ds la boite ce jour... donc si je l 'ai demain = 1 semaine apres la sortie en kiosque ! je precise que ce n'est pas le debut de mon abonnement il est en place depuis 3 N°. Je trouve cela honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty29.04.13 19:47





C'est vrai que c'est pas tres pro de leur part, il faut leur signaler tout simplement.





_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty29.04.13 20:36

+1 un petit mail ou un coup de tel, pour peut être remettre les pendules a l'heure bah
Revenir en haut Aller en bas
gex42
Jaspineur
Jaspineur
gex42


Date d'inscription : 27/01/2013
Masculin Age : 42
Moto : R1 50th 2012 / 250 WRZ 2003 / 2x 250rs aprilia
Région / département : 42
Nombre de messages : 251

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty29.04.13 20:39

c'est sur c'est chiant, moi je suis abonné à Sport-bikes et sa va délai tenu

mais bon déjà que c'est tout les 2mois alors bon....ils peuvent les envoyer en temps
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty29.04.13 22:11

Flagman a écrit:
+1 un petit mail ou un coup de tel, pour peut être remettre les pendules a l'heure bah

+1
de nos jours c'est la mode, le mieux un courrier a la relation clients clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty30.04.13 10:44

idem pour moi j'ai toujours pas reçu enduromag... secret
Heureusement que je paye l'abonnement vraiment une misère grâce à mon CE sinon j'aurai les boules !! bah
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty30.04.13 11:17

Pour les zabonnés non comblés par la Poste, quels sont les sujets ?

La Sherco 250, la Béta 300 ou la GasGas 300 face à la Kt 300, bref à longueur de n° les mm sujets. Soit z'ont pas d'pognon pour faire de vrais reportages, soit z'ont pas la foi vilon

je penche plus pour les 2 vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty30.04.13 13:16

hm450 a écrit:
Pour les zabonnés non comblés par la Poste, quels sont les sujets ?

La Sherco 250, la Béta 300 ou la GasGas 300 face à la Kt 300, bref à longueur de n° les mm sujets. Soit z'ont pas d'pognon pour faire de vrais reportages, soit z'ont pas la foi vilon

je penche plus pour les 2 vert

tout a fait d'accord
pourquoi ne font t'il pas des reportages sur les enduros de ligues les endurances en donnant la parole a des poireaux
pourquoi ne consacrent ils pas au moins une double page a chaque numéro aux associations qui défendent notre loisir
pourquoi ne mettent ils pas en valeur le travail fournit par les benevoles pendant et surtout apres les courses
etc.........

Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty30.04.13 18:26

N'ALAIN a écrit:
hm450 a écrit:
Pour les zabonnés non comblés par la Poste, quels sont les sujets ?

La Sherco 250, la Béta 300 ou la GasGas 300 face à la Kt 300, bref à longueur de n° les mm sujets. Soit z'ont pas d'pognon pour faire de vrais reportages, soit z'ont pas la foi vilon

je penche plus pour les 2 vert

tout a fait d'accord
pourquoi ne font t'il pas des reportages sur les enduros de ligues les endurances en donnant la parole a des poireaux
pourquoi ne consacrent ils pas au moins une double page a chaque numéro aux associations qui défendent notre loisir
pourquoi ne mettent ils pas en valeur le travail fournit par les benevoles pendant et surtout apres les courses
etc.........



bah
parcequ'il aurait que toi en photo non ? reflexion

mdr
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty30.04.13 19:51

Salut, coucou

Avant comme vous j'en acheter des qu'il sortais, mais maintenant ils raconte toujours la même chose, est a les écouter ktm c'est les meilleurs, et yam et honda c'est de la boulette car pas d’innovation..... ils ne comprenne vraiment rien, quand tu prête ton honda ou yam a un ktmiste il hallucine

Faut y arrêter!!! défois je ressort les vieux mag de moto et je les relis, bien plus intéressent que les nouveaux....

Revenir en haut Aller en bas
davey38
Jaspineur
Jaspineur
davey38


Date d'inscription : 22/05/2012
Masculin Age : 36
Moto : ktm 1290 superduke
Région / département : voiron 38
Nombre de messages : 292

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty30.04.13 20:27

shark.48 a écrit:
Salut, coucou

Avant comme vous j'en acheter des qu'il sortais, mais maintenant ils raconte toujours la même chose, est a les écouter ktm c'est les meilleurs, et yam et honda c'est de la boulette car pas d’innovation..... ils ne comprenne vraiment rien, quand tu prête ton honda ou yam a un ktmiste il hallucine

Faut y arrêter!!! défois je ressort les vieux mag de moto et je les relis, bien plus intéressent que les nouveaux....


je me suis surpris a faire pareil, nostalgie de quand j'etais merdeux lover
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty30.04.13 21:00

shark.48 a écrit:
Salut, coucou

Avant comme vous j'en acheter des qu'il sortais, mais maintenant ils raconte toujours la même chose, est a les écouter ktm c'est les meilleurs, et yam et honda c'est de la boulette car pas d’innovation..... ils ne comprenne vraiment rien, quand tu prête ton honda ou yam a un ktmiste il hallucine

Faut y arrêter!!! défois je ressort les vieux mag de moto et je les relis, bien plus intéressent que les nouveaux....


yeah moi j'ai halluciné des chamalos qui se balance d'avant en arrière peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne renouvellerai pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne renouvellerai pas......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: