L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne renouvellerai pas......

Aller en bas 
+27
GENFY
arno06
casimir
redsun
doofy07
kiph
ben731
deugui
pilote43
caze
Aristote
AZER71
davey38
shark.48
toopetit
miketoto
Delémys
gex42
Flagman
amaury
monosapiens
HuSkyRiDeR!38!
dangelfan
XTOFF83
palou
hm450
Mich530EXC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
raych
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 456

Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty07.09.13 20:57

Maturin a écrit:
deugui a écrit:
Maturin a écrit:
deugui a écrit:
ptdr mdr mdr ptdr   vous avez vraiment un probleme avec ktm:violon: 

quand ce sera le tour d une autre marque vous ferez pareil???

du style comme dans les annees 80 ou y en avait que pour les bridees pourries ange ange clin d'oeil 
Ben y en a qui ne roulait pas sur des Européennes à l'époque.... dans les années 80 fallaient en vouloir pour faire tourner une KTM !
j ai eu un 250 de 86 et 2 250 de 88 jamais eu de soucis meme pas un allumage (qui etait le point faible )
J'ai eu une 82 et une 86 (en 125), j'ai pu apprendre la mécanique ! c'est au moins un point positif.
très fort, ma 86 chauffait grave, en ouvrant la pompe à eau, il manquait la turbine mdr

C'est en passant sur un hva que j'ai eu moins de pb...... 
Celle qui ne démarrait jamais.....?mdr 
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty07.09.13 22:02

monosapiens a écrit:



         A propos du magazine, ils ont éssayé les Beta, et devinez quoi ?
         La fourche SACHS n'est pas si mauvaise que ça !
..... et elle va bien aussi sur la 300 gas standard qui est d'apres les journaleux une super becane .
Par contre les racing 2 et 4 temps , ils ont trouvé ca limite penible tellement ca secoue le prunier reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty08.09.13 7:48

raych a écrit:
Maturin a écrit:
deugui a écrit:
Maturin a écrit:
deugui a écrit:
ptdr mdr mdr ptdr   vous avez vraiment un probleme avec ktm:violon: 

quand ce sera le tour d une autre marque vous ferez pareil???

du style comme dans les annees 80 ou y en avait que pour les bridees pourries ange ange clin d'oeil 
Ben y en a qui ne roulait pas sur des Européennes à l'époque.... dans les années 80 fallaient en vouloir pour faire tourner une KTM !
j ai eu un 250 de 86 et 2 250 de 88 jamais eu de soucis meme pas un allumage (qui etait le point faible )
J'ai eu une 82 et une 86 (en 125), j'ai pu apprendre la mécanique ! c'est au moins un point positif.
très fort, ma 86 chauffait grave, en ouvrant la pompe à eau, il manquait la turbine mdr

C'est en passant sur un hva que j'ai eu moins de pb...... 
Celle qui ne démarrait jamais.....?mdr 
Tu ne l'as pas connu, une 400 de 89 lover , celle-ci démarrait ! c'est la 96 qui a faillit prendre feu mdr
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty09.09.13 11:45

hm450 a écrit:
miketoto a écrit:
hm450 a écrit:

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il Y'a plus à lire ptdr je sors 
Excellent ptdr 
Ouai mais je préfère que mes impôts ne partent pas en Freeride ! ange mdr 
Pour la freeride tu vas être comblé avec EM fouet hi 

40 pages où on voit du Katé (115p)
9 pour Hm
17 pour GG

Et un fait intéressant en P14 :
KT en Italie 37% du marché (baisse de 11% par rapport à 2012)
KT en France 47% du marché
Non, là c'est de l'intox, c'est 13 pages estampillées KT que tu as sur le dernier EM, avec la pub inclue. Pour une marque qui représente ~50% du parc enduro c'est vraiment peu. Que tu aimes ou pas KT, tu peux pas nier l'évidence, ils ont les meilleures moto, le meilleur réseau, le meilleur SAV, les meilleurs pilotes etc..... Ils tirent notre passion vers le haut et du coup ils tirent aussi les autres marques vers le haut et rien que pour ça les allergiques au orange devraient quand même remercier KT.
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty09.09.13 12:00

jp25f a écrit:

Non, là c'est de l'intox, c'est 13 pages estampillées KT que tu as sur le dernier EM, avec la pub inclue. Pour une marque qui représente ~50% du parc enduro c'est vraiment peu. Que tu aimes ou pas KT, tu peux pas nier l'évidence, ils ont les meilleures moto, le meilleur réseau, le meilleur SAV, les meilleurs pilotes etc..... Ils tirent notre passion vers le haut et du coup ils tirent aussi les autres marques vers le haut et rien que pour ça les allergiques au orange devraient quand même remercier KT.
Toi tu essaies de mettre de l'huile sur le feu mdr 
Je serai quand même plus nuancé...merci clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty09.09.13 12:33

Non, c'est les meilleures, mais les Sherco, béta, gas et compagnie sont aussi bonnes, j'ai aucun doute la dessus.
Y'a une marque leader, 2 ou 3 autres qui aimeraient bien tailler des croupières à la première et encore 3 ou 4 autres marques qui visent une clientèle de niche.
Voila, y'en a pour tous le monde, même les grincheux! canon 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty09.09.13 13:23

Les meilleures motos chez KTM...vaste sujet...Surement les meilleurs moteurs chez KT, pour le reste de la moto je serais un peu plus nuancé aussi ! reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty09.09.13 14:03

jp25f a écrit:
Non, c'est les meilleures, mais les Sherco, béta, gas et compagnie sont aussi bonnes, j'ai aucun doute la dessus.
Y'a une marque leader, 2 ou 3 autres qui aimeraient bien tailler des croupières à la première et encore 3 ou 4 autres marques qui visent une clientèle de niche.
Voila, y'en a pour tous le monde, même les grincheux! canon 
Y'a pas de nuance la dedans, toutes les motos sont bonnes mais y'a des pilotes moyens, bons, mauvais etc.... et donc nous avons la chance, sous réserve d'avoir les poches bien pleines, de trouver la "meilleure" moto dans le large choix dont on dispose et qui corresponde bien à notre attente du moment.
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty09.09.13 14:08

On digresse, on digresse.......
Le sujet de départ c'est oui ou non à EM. Moi je dirai, NOUI, vu que y'a pas vraiment d'autre alternative.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty09.09.13 14:17

j ai me bien EM surtout leur hors serie classic mais pas d abonnement j achete ceux qui me plaisent au tabac presse du bled:yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne renouvellerai pas......   Je ne renouvellerai pas...... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne renouvellerai pas......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: