L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les styles de pilotages , quel est le votre ?

Aller en bas 
+23
HuSkyRiDeR!38!
Maxime
jp25f
couscoussiere
denzo
riken38
Gouano
Aristote
dav74
dodogas63
xsaraman
crosslex69
niconath3
nitrousoxyde
goldenwhite69
deugui
Larteub
lemotard58
vialle
orion300
123nico69
dangelfan
Enduro38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodogas63
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 10/04/2013
Nombre de messages : 160

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 11:31

coucou a tous!

moi mon pilotage c'est plutot coulé sur le couple dans les sentiers monotrace ,franchissements et defois plus bourrin quand c plus roulant on va dire:roll:.

mon ideal sa serait de rester le plus souvent debout sur les cale pied mais bon facile a dire.merci C pour sa sous la casquette du casque je v mettre reste debout t'oras une fraiche:mdr:sa marchera peu etre.


Aussi si quelqu'un a une technique pour les descentes hard  c pas trop mn truc:merci:
Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 11:52

Arhus a écrit:
Pitain, c'est quoi cette question ! fouet 
Bon, moi
les grandes lignes droite : c'est bof (j'aime pas la vitesse).
Les maxi côtes: j'essaye,  je grimpe mais j'ai encore du mal
Les pierriers: pinaise c'est la galère la popoche à bière est secoué
Les bourbiers : J'adore, la gadoue c'est ma spécialité
Les marches : Aie, mon sabot trinque sévère à chaque fois
Les descentes : Yes  mais cool

Embarassed


tout pareil avec en plus un style de gros bourrin moche.
je m'en fou car depuis peu je ne subit plus la moto c'est elle qui subit !!! houhou
rouler, prendre du plaisir voila le bon style yeah
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 12:07

pour les descentes rapide , tu accélère tourne (filet de gaz ) tous en freinant de l’arrière , du coup ca plaque l’arrière de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 11/11/2012
Masculin Age : 47
Moto : GASGAS ECF 450 racing
Région / département : 95/60
Nombre de messages : 32

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 14:25

Mon style de pilotage est simple Laughing, tout faire pour ne jamais tomber:jap:
Je ne prends quasiment jamais de risque car la moto coute cher et que la santé n'a pas de prix;
Suffit d'avoir donné une fois pour comprendre. Je mets mon égo de côté et je roule en mode pipette vert
Revenir en haut Aller en bas
dodogas63
Beau parleur
Beau parleur
dodogas63


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 33
Moto : 300 gas gas 2012
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 160

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 14:55

xsaraman a écrit:
pour les descentes rapide , tu accélère tourne (filet de gaz ) tous en freinant de l’arrière , du coup ca plaque l’arrière de la moto

Sympa :merci:pour le tuyau j'essayerai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Gouano
Jaspineur
Jaspineur
Gouano


Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin Age : 39
Moto : 600 XR
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 228

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 14:59

Moi je n'ai pas de technique, les dieux me portent yeah
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 15:16

recherche de la technique au maximum .ce qui n empeche pas de mettre du gaz de temps en temps quand tu vrille du ciboulot:grim:grimace

mais arrivé a un certain age tu te dis qu une chute c est souvent un an sans faire de moto ,et ca j ai pas envie,donc toujours prudent reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 18:15

Y'en as qui mon mal lu ou mal compris ^^ , j'ai marqué dans le roulant bourrin Smile

mais dans le technique , propre sobre efficace Smile

sa c'est l'ideal laché les poneys quand sa roule bien , & resté propre & efficace quand sa devient corsé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 20:27

pas de secret , pour etre propre dans le technique faut avoir du soufle, du biceps ,des cuisses d'haltérophile

je sais de quoi je parle

























j'ai rien de tout çà !!ptdr ptdr ptdr Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Pfff triste hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 22:02

le style qu'a décrit Vialle, c'est mon idéal aussi, celui que j'essaie de mettre en pratique à mon humble niveau en écoutant aussi les conseils précieux et avisés  de certains collègues plus chevronnés , c'est pas tjs un succès immédiat mais à force d'abnégation et de multiplier les passages, ça vient petit à petit et de plus en plus naturellement.Ce que je préfère c'est rouler dans les petits singles serrés et en virolon pour améliorer l'équilibre, les contrôle de l'embrayage.. les remontées de ruisseaux bien pierreux aussi avec quelques petits marches.
Je pense que les qualités premières d'un bon pilote d'enduro c'est surtout  l'anticipation et l'intelligence pour rouler propre et sans se fatiguer et aussi un bon mental.
Revenir en haut Aller en bas
denzo
Addict au Rouge
Addict au Rouge
denzo


Date d'inscription : 15/04/2008
Masculin Age : 51
Moto : trop puissante pour moi
Région / département : nord isère
Nombre de messages : 977

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 22:08

riken38 a écrit:
le style qu'a décrit Vialle, c'est mon idéal aussi, celui que j'essaie de mettre en pratique à mon humble niveau en écoutant aussi les conseils précieux et avisés  de certains collègues plus chevronnés , c'est pas tjs un succès immédiat mais à force d'abnégation et de multiplier les passages, ça vient petit à petit et de plus en plus naturellement.Ce que je préfère c'est rouler dans les petits singles serrés et en virolon pour améliorer l'équilibre, les contrôle de l'embrayage.. les remontées de ruisseaux bien pierreux aussi avec quelques petits marches.
Je pense que les qualités premières d'un bon pilote d'enduro c'est surtout  l'anticipation et l'intelligence pour rouler propre et sans se fatiguer et aussi un bon mental.



A oui riken on a vu sa samedi ...casségoretptdr( j ai ton pneu neuf a la maison )
Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 22:12

denzo a écrit:
riken38 a écrit:
le style qu'a décrit Vialle, c'est mon idéal aussi, celui que j'essaie de mettre en pratique à mon humble niveau en écoutant aussi les conseils précieux et avisés  de certains collègues plus chevronnés , c'est pas tjs un succès immédiat mais à force d'abnégation et de multiplier les passages, ça vient petit à petit et de plus en plus naturellement.Ce que je préfère c'est rouler dans les petits singles serrés et en virolon pour améliorer l'équilibre, les contrôle de l'embrayage.. les remontées de ruisseaux bien pierreux aussi avec quelques petits marches.
Je pense que les qualités premières d'un bon pilote d'enduro c'est surtout  l'anticipation et l'intelligence pour rouler propre et sans se fatiguer et aussi un bon mental.



A oui riken on a vu sa samedi ...casségoretptdr( j ai ton pneu neuf a la maison )

c'est mon idéal lol j'attendais celle ci;)
une véritable catastrophe samedi, un truc de fou! une minute de retard à chaque chemin lolok je peux passer le récupérer jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 22:17

je savais que j'avais pas répondu au post le meilleur jour!!je m'attendais à ça:mdr:
d'ailleurs saemdi soir je me suis garé sur le boulay
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1595

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 22:27

pourquoi un style ? 
la rando cool
la rando engagée
l'enduro
l'endurance

autant de manière de piloter différentes !

le gras, le sec, le dur les pierres, 

en pleine forme, avec un coup de pompe....
avant une gamelle, après une gamelle

je crois pas pour ma part qu'il y ait une manière de piloter.
l'enduro c'est avant tout adapter sa conduite au

terrain
forme du jour
moment de la course ...

on peut pas comparer shanghai et une prairie ...

les bons paraissent faciles parce que justement ils adaptent à la perfection leur style aux circonstances !
le peter parfois ça paraissait lent alors qu'en fait y avait aucune adherence et c'etait le plus rapide possible, parfois les pierres volaient !

dans une speciale le top c'est de finir le plus vite possible en rapport avec son niveau de pilotage, sans un minimum de risque pas de temps possible , faut juste pas trop en faire ;-)
pour le coup la speciale du matin se fait pas comme celle du 2eme soir ;-).

bref 2 tps 4 tps, pepere, enerve , trop enerve, efficace .. peut importe ! l'important c'est de se faire plaisir meme si on jette de la terre en l'air pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty18.06.13 22:38

couscoussiere a écrit:
pourquoi un style ? 
la rando cool
la rando engagée
l'enduro
l'endurance

autant de manière de piloter différentes !

le gras, le sec, le dur les pierres, 

en pleine forme, avec un coup de pompe....
avant une gamelle, après une gamelle

je crois pas pour ma part qu'il y ait une manière de piloter.
l'enduro c'est avant tout adapter sa conduite au

terrain
forme du jour
moment de la course ...

on peut pas comparer shanghai et une prairie ...

les bons paraissent faciles parce que justement ils adaptent à la perfection leur style aux circonstances !
le peter parfois ça paraissait lent alors qu'en fait y avait aucune adherence et c'etait le plus rapide possible, parfois les pierres volaient !

dans une speciale le top c'est de finir le plus vite possible en rapport avec son niveau de pilotage, sans un minimum de risque pas de temps possible , faut juste pas trop en faire ;-)
pour le coup la speciale du matin se fait pas comme celle du 2eme soir ;-).

bref 2 tps 4 tps, pepere, enerve , trop enerve, efficace .. peut importe ! l'important c'est de se faire plaisir meme si on jette de la terre en l'air pour pas grand chose !

+1 J'approuve à donf !
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty19.06.13 9:44

Difficile de juger son propre style, entre le ressentit sur la moto et les rares vidéos que les copains font, c'est le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1595

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty19.06.13 9:53

jp25f a écrit:
Difficile de juger son propre style, entre le ressentit sur la moto et les rares vidéos que les copains font, c'est le jour et la nuit !

+1 tu sais juste si tu etais propre ou en vrac, parfois trompeur au niveau chrono d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty19.06.13 10:02

Sans même parler de chrono, les rares fois où je me suis vu en vidéo j'en ai pleuré! Par contre malgré mon style tout pourri je suis assez souvent en haut des difficultés avant les potes qui pour certain ont un style flamboyant!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Beau parleur
Beau parleur
Maxime


Date d'inscription : 24/02/2013
Masculin Age : 31
Moto : 690 smc r et 250 wrf
Région / département : Lorraine / Meuse
Nombre de messages : 167

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty19.06.13 10:15

Pour moi clin d'oeil ba les descentes c'est pas trop mon truc , en ligne droit tranquille, bourbier sa passe bien :p et surtout surtout les bonnes grimpette a tok :p
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty21.06.13 9:10

à une main dans le franchissement pour faire coucou aux copains qui jardinent  hi
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty21.06.13 22:00

le cul vissé dans la selle, la boutanche de blanc et le sauciflard dans le sac à dos pour lester les cales pieds, et tous les copaings pour partager ces bons moments, mon idéal de pilotage, que je pratique déja....
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty21.06.13 22:04

reflexion mon style....????




toujours le même depuis que je n'ai plus 20 ou 30 ans...



à la Jean-Paul Dusse !!!  vert





sur un malentendu, ça peut le faire !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty22.06.13 8:14

Un mixte de Mika (Ahola) et de JP ( forumeur connu...) mdr bon je dis pas le %'age de l'un et de l'autre...ptdrptdr
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty22.06.13 14:38

riken38 a écrit:
le style qu'a décrit Vialle, c'est mon idéal aussi, celui que j'essaie de mettre en pratique à mon humble niveau en écoutant aussi les conseils précieux et avisés  de certains collègues plus chevronnés , c'est pas tjs un succès immédiat mais à force d'abnégation et de multiplier les passages, ça vient petit à petit et de plus en plus naturellement.Ce que je préfère c'est rouler dans les petits singles serrés et en virolon pour améliorer l'équilibre, les contrôle de l'embrayage.. les remontées de ruisseaux bien pierreux aussi avec quelques petits marches.
Je pense que les qualités premières d'un bon pilote d'enduro c'est surtout  l'anticipation et l'intelligence pour rouler propre et sans se fatiguer et aussi un bon mental.
merci tu donnes du rêve lovermdr
Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty22.06.13 20:35

T es trop con lol
Je répète que c est pas spécialement mon cas ce pilotage, j ai pas le niveau requis;) le pilotage est pas un don malheureusement chez moi alors on essaie tant bien que mal de progresser un tout petit peu
L espoir fait vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty22.06.13 20:36

Je m aventurerai plus dans ce genre de com je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les styles de pilotages , quel est le votre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» Votre équipement...
» Votre avis: KTM 250 EXC 08
» YAM 2T votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: