L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yamaha 250 TTR

Aller en bas 
+57
calimero
RubEnZab
la buche
Frog01
Toine
Shanaze
philcool
Mick29
Prom'
Matt2261
samurai
nitrousoxyde
XRdefou74
didier50
laurent47
Christophe27
diabolo38
breiz29500
Geo28
Marty_TTRLaos
C gilles
samalex38
hornet
SARKO
kiefpat
kolpy63
vividudu
Hubert03
oliverpat
lleu
lunatik
ttr man 72
le-tanner
arny
juanito
vialle
Pascal38
audric2121
Olivier85
mat#126
stich91
Btk
GENFY
gilles
argos
francesco vespa
sebring42
monosapiens
dangelfan
transttr74
Guigui16
alainnttr250
TTRix
Tobar
ed20
papy01
Stoomm
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Guigui16
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 96

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty22.06.13 21:51

Salut à tous
Une 250 ttr avec pignon de 13 et COLLECTEUR crd déja ça marche plutot tres bien ça sufit largement pour s amuser et carrement moins couteux à l entretien qu un 250 wrf enfin c est juste mon point de vu!
Aplus!!!yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tobar
Beau parleur
Beau parleur
Tobar


Date d'inscription : 16/11/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 TTR, for ever !!!
Région / département : Maurienne (73)
Nombre de messages : 135

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty23.06.13 12:46

sebring42 pour débuter le TTR est idéale !!! Un peu lourd, costaud,...(papy nous a fait une belle liste des avantages et inconvénients) .mais justement, tu te fais la main la dessus et le jours ou tu prends une bécane récente tu vas te balader. 
Faut jouer de ses faiblesse, elle est lourde bah apprend avec ça et après tu te régalera..



Il est fort possible que tu ne changera pas...tu vas tomber amoureux de la belle bleue:miam:mdr



francesco vespa heureux d'avoir un nouveau ttriste avec nous !!! Moto polyvalente, un usage trail lui convient bien je pense.Mais a force de faire du chemin tu vas y prendre gout et la monter enduro:buzz:mdr
Revenir en haut Aller en bas
alainnttr250
Jaspineur
Jaspineur
alainnttr250


Date d'inscription : 20/02/2012
Masculin Age : 62
Moto : Yamaha TTR 250 de 1999
Région / département : TARN
Nombre de messages : 280

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty24.06.13 1:10

francesco vespa a écrit:
Bonjour à tous, je suis très heureux de rejoindre ce fil consacré à nos TTR 250.merci

Après avoir cherché un moment, j'ai fini par en trouver une toute belle (avec encore sa bavette arrière, ses clignos etc)
2200 kms en 7 ans, vendue par un monsieur de 64 ans qui l'avait achetée neuve en 2005.
La super occase quoi ! 
Du coup, comme je trouvais qu'elle tournait bizarrement (carburation trop riche ? ) je suis venu lire par ici, et d'un coup de scie rageur j'ai viré la chicane du collecteur. AHHHHHHHH ça respire tout de suite mieux ! miammiam

Voilà voilà......
Sinon j'ai un usage plutôt trail qu'enduro, je vais p'têt même laisser les Dunlop d'origine et le rapport de transmission d'origine, enfin pour l'instant. 
Sur chemin j'ai déjà fait une centaine de bornes et cette bécane est royale, bien plus que mes ex 250 XLS, XLR, 500 XT etc....

Je l'aime tellement cette petite bécane que j'ai presque envie de la prendre pour descendre une semaine dans les Cévennes (alors que ma BM 80 G/S était toute prête pour ça....) 

Bon, j'arrête de raconter ma vie (j'ai juste trouvé normal de dire deux mots en me pointant sur ce fil).coucou

(Pour les tofs faudra attendre un peu, sur l'ordi que j'ai aujourd'hui ça ne passe pas..)
Super acquisition!
Par rapport au m80 BM il est certain que le TTR est bien plus maniable faut dire que cela n'est pas la même génération mécaniquement.

Bonne balades et bienvenue. ( Depuis le 1er juin j'ai pas roulé, Trop occupé!!  TTR EN STANDBAY!! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ktm240gs-yam250ttr.blog4ever.com/
francesco vespa
Bavard
Bavard
francesco vespa


Date d'inscription : 22/06/2013
Masculin Age : 66
Moto : Yamaha 250 TTR et quelques autres
Région / département : 25 Doubs
Nombre de messages : 18

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty24.06.13 7:32

[url=https://servimg.com/view/13394447/7503]

Merci pour l'accueil !
En fait ce sont deux bécanes bien complémentaires, la G/S pour les grandes virées chargé, et la TTR pour découvrir les moindres recoins d'une région....
(Quoique sur la Bay on trouve des racks permettant de charger une TTR aussi. Et que cette bécane a aussi servi à faire de grands voyages, une Anglaise s'est offert Londres/Cap Town en TTR...)
Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec
papy01


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 86
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 581

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty24.06.13 10:36

bijour francesco   t'es un tit jeune ( t'as vu mon age  !!!! ) ptdr
bienvenue sur ce forum et bonnes balades .
tu dis : je l'aime bien cette petite bécane 
pourquoi petite ???? ttttssssssssssss  mé euh je rigole mdr

nan tinkiète , nos belles bleuettes sont capables de grands périples sur les petits chemins
à  ce sujet , si tu "descends dans le midi" , si tu vas dans des "pays chauds "
n'oublie pas d’être super vigilant ( encore plus que d'habitude ) sur :
propreté filtre à air
huile et filtre à huile récents
ailettes de refroidissement moteur parfaitement propres
la routine quoi ....
quant a descendre dans les cévennes , ce sera pour ta moto , une super tite balade de santé 
bonne balade et tiens nous au courant de cette SUPER moto
Revenir en haut Aller en bas
francesco vespa
Bavard
Bavard
francesco vespa


Date d'inscription : 22/06/2013
Masculin Age : 66
Moto : Yamaha 250 TTR et quelques autres
Région / département : 25 Doubs
Nombre de messages : 18

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty24.06.13 17:22

Yamaha 250 TTR - Page 4 Dscf3922

Encore merci pour l'accueil !
Tu as la forme Papy ! le monsieur qui m'a vendu la TTR avait des problème d'équilibre.....à 64 ans. C'est plutôt rassurant de voir des personnes à peine sorti de l'adolescence comme toi, qui continuent à rouler.
J'espère faire pareil !

Ça y est, les photos passent ! Voilà donc la belle.....

Quand je dis "petite" c'est affectueux......
Et pour les virées en petite cylindrée, je connais et j'adore ça. Aujourd'hui on lit souvent qu'une 500cc est très bien pour la ville et sa périphérie; Moi j'ai grandi en lisant Fred Tran Duc et son tour du monde en mini 80 GT Yam.
Alors la 250 c'est une cylindrée qui me va très bien même pour tailler la route. Suffit de prendre les routes qui vont bien avec.
125cc c'est un peu limité (surtout pour doubler une bagnole qui bouchonne à 75 km/h.....), pourtant j'ai eu grand plaisir à descendre dans les Cévennes en XRL ou en Vespa.
Yamaha 250 TTR - Page 4 002_410

D'ailleurs, comme mon frangin n'a pas le permis moto, on se paye quelques jours de vacances en 125 cet été (j'ai gardé un XRL un peu pour ça).

Sinon, voilà ma G/S (qui est ma moto préférée des 57 que j'ai possédées....) Un peu lourde pour les passages scabreux mais hyper coupleuse et confortable pour aller loin.....
Et pourtant depuis que j'ai la TTR je me tate pour revendre la G/S.....problème de place dans le garage.
J'ai aussi une R100R (la dernière 1000cc BM "classique") mais là c'est plus pour se promener avec Madame.
Yamaha 250 TTR - Page 4 Dscf3312

Bon, je vais rendre ce fil à sa destination première, la TTR ! coucou

Juste encore une si vous êtes d'accord ?Embarassed
Ma 1ère bécane de TT, en 1975, un Fantic Caballero (les anciens s'en souviennent j'imagine.....)
Yamaha 250 TTR - Page 4 210
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty24.06.13 19:22

Waouuuh ça fait un beau jump !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Tobar
Beau parleur
Beau parleur
Tobar


Date d'inscription : 16/11/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 TTR, for ever !!!
Région / département : Maurienne (73)
Nombre de messages : 135

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty24.06.13 19:56

francesco vespa tu as la de belles motos !!! La R100R une merveille..lover mais si ton plus beau deux roues reste ton TTR, vraiment propre amen
Revenir en haut Aller en bas
francesco vespa
Bavard
Bavard
francesco vespa


Date d'inscription : 22/06/2013
Masculin Age : 66
Moto : Yamaha 250 TTR et quelques autres
Région / département : 25 Doubs
Nombre de messages : 18

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty24.06.13 20:59

Oui, il est nickel.
En fait je commençais à m'intéresser aux Honda 250 Trail ( les CRF250L) et à guetter les occases, mais leur look "manga" m'embêtait;
Et puis cette occase de TTR est arrivée. A 40 bornes de chez moi. 2200 euros, comment résister ? ange

J'avais juste peur qu'elle soit trop haute pour mon 1,70m. Mais en fait les pieds touchent le sol, c'est donc la bonne hauteur....hi

Yamaha 250 TTR - Page 4 Dscf2019
Revenir en haut Aller en bas
transttr74
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/11/2011
Masculin Age : 66
Moto : 250 ttr-6 1/2 V strom
Région / département : Reblochland
Nombre de messages : 61

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 0:06

francesco vespa a écrit:
Bonjour à tous, je suis très heureux de rejoindre ce fil consacré à nos TTR 250.merci

Après avoir cherché un moment, j'ai fini par en trouver une toute belle (avec encore sa bavette arrière, ses clignos etc)
2200 kms en 7 ans, vendue par un monsieur de 64 ans qui l'avait achetée neuve en 2005.
La super occase quoi ! 
Du coup, comme je trouvais qu'elle tournait bizarrement (carburation trop riche ? ) je suis venu lire par ici, et d'un coup de scie rageur j'ai viré la chicane du collecteur. AHHHHHHHH ça respire tout de suite mieux ! miammiam

Voilà voilà......
Sinon j'ai un usage plutôt trail qu'enduro, je vais p'têt même laisser les Dunlop d'origine et le rapport de transmission d'origine, enfin pour l'instant. 
Sur chemin j'ai déjà fait une centaine de bornes et cette bécane est royale, bien plus que mes ex 250 XLS, XLR, 500 XT etc....

Je l'aime tellement cette petite bécane que j'ai presque envie de la prendre pour descendre une semaine dans les Cévennes (alors que ma BM 80 G/S était toute prête pour ça....) 

Bon, j'arrête de raconter ma vie (j'ai juste trouvé normal de dire deux mots en me pointant sur ce fil).coucou

(Pour les tofs faudra attendre un peu, sur l'ordi que j'ai aujourd'hui ça ne passe pas..)
------------------------------------------------------- -------  ----------------------------------------------------------------------
Salut Francesco,
Bin....T'es un sale copieur !! 55 balais,comme moi ! Adepte de Fred Tran duc au bon vieux temps MJ,comme moi !
Collectionneur d'une palanquée de trails,comme moi ! (quoique je suis plutôt petit joueur,j'ai pô eu 57 bécanes juste ....26   bah 1,70m,comme moi !Une bonne occase de TTr,comme moi !(la mienne avait juste 3300 bornes,état neuf)
J'en suis plus que content comme toi (sauf qu'elle est toujours au garage bicoz,ptit carton-normalement j'la récupère  fin de semaine)Bon,moi mon tréteau de route c'est une bonne vieille transalp de 98-là aussi que du bonheur
Bienvenue à toi,profite bien de ta belle bleue pilote



Revenir en haut Aller en bas
Guigui16
Langue pendue
Langue pendue
Guigui16


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 ttr
Région / département : 16
Nombre de messages : 96

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 5:38

Salut à tous je voulais savoir si quelqu un avait un lien pour acheter le verre de la plaque phare j ai cassé mon verre .
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
francesco vespa
Bavard
Bavard
francesco vespa


Date d'inscription : 22/06/2013
Masculin Age : 66
Moto : Yamaha 250 TTR et quelques autres
Région / département : 25 Doubs
Nombre de messages : 18

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 8:09

transttr74 a écrit:
Citation :
Bon,moi mon tréteau de route c'est une bonne vieille transalp de 98-là aussi que du bonheur

coucou La Transalp c'est une bécane que j'aime beaucoup aussi, même si je n'en ai jamais eu.
Bonne réparation pour ta TTR !
(Je vois que tu as une 200 DTR aussi, dans MJ un possesseur de cette bécane avait dépassé les 100 000 kms à son guidon, avec un bon entretien. C'était dans un numéro spécial occase je crois).
Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec
papy01


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 86
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 581

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 9:59

Francesco :  WWWAAAOOUUHHHHH    comment qu'elle est belle ta bleuette  , elle est neuve !!!!!!!!
il ne faudrait pas que tu la modifies ou que tu l’allèges ( en supprimant clignos ou plaque AR et bavette AR )
elle est de série et d'origine   super çà .
 le saut     yyeeaaahhh   pis la coupe de cheveux au vent   yeaaahhhh:yeah:

guigui16     désolé pour toi , :cry1:mais , trouver un phare de 250 RTT relève de l'exploit.
difficile à trouver en occase   et ces voleurs de chez yam ( je pèse mes mots ) vendent le phare complet
entre 250 et 300 € .

par contre il existe plein de revendeurs de plaque de phare AV sur internet ,
mais les formes sont très différentes de celles d'origines ( 25 à 40 € )

Pour en revenir a cet état d'esprit ( aux parfums surannés )de rouler en 250 RTT ,
c'est comme rouler en Alpine renault ou simca 1000 ou Fuego renault ,
juste pour le plaisirrrrrrr lover
Revenir en haut Aller en bas
argos
Discret
Discret



Date d'inscription : 09/03/2013
Masculin Age : 64
Moto : Versys 650, TTR 250
Région / département : 76
Nombre de messages : 14

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 11:05

Guigui16 a écrit:
Salut à tous je voulais savoir si quelqu un avait un lien pour acheter le verre de la plaque phare j ai cassé mon verre .
Merci!

Tu as chez totallyttrs.com ce qui semble être la copie conforme de la plaque-phare d'origine (82 livres) ou le phare seulement (50 livres)

http://www.totallyttrs.com/NOS/index

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
francesco vespa
Bavard
Bavard
francesco vespa


Date d'inscription : 22/06/2013
Masculin Age : 66
Moto : Yamaha 250 TTR et quelques autres
Région / département : 25 Doubs
Nombre de messages : 18

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 11:57

papy01 a écrit:
Francesco :  WWWAAAOOUUHHHHH    comment qu'elle est belle ta bleuette  , elle est neuve !!!!!!!!
il ne faudrait pas que tu la modifies ou que tu l’allèges ( en supprimant clignos ou plaque AR et bavette AR )
elle est de série et d'origine   super çà .
 le saut     yyeeaaahhh   pis la coupe de cheveux au vent   yeaaahhhh:yeah:

Pour en revenir a cet état d'esprit ( aux parfums surannés )de rouler en 250 RTT ,
c'est comme rouler en Alpine renault ou simca 1000 ou Fuego renault ,
juste pour le plaisirrrrrrr lover

Pour les cheveux......là c'est vraiment du passé ! vert

Pour l'état d'origine de la TTR, oui je crois qu'elle va rester comme ça. Pour de la balade en chemins c'est pas la peine de chercher à alléger ou a donner un look plus enduro.
J'ai juste commandé chez DDGraphics des motocollants d'origine pour le réservoir.
Mon idée est plutôt d'acheter un rack dispo sur Ebay, voire un gros résé, et d'en faire une bécane pour voyager.

Après, je n'ai pas l'impression de rouler sur une moto "ancienne", déjà que ma BM qui a 30 ans, je la trouve tout à fait moderne......
(Faut dire que j'ai eu quelques Triumph/Norton/Magnat Debon etc qui elles étaient déjà plus anciennes.
En fait je considère qu'une bécane est moderne quand elle peut s'insérer sans problème dans la circulation actuelle.
(Mais je comprends l'esprit "collector" dont tu parles, c'est pour ça que je ne voulais pas d'une TTR en CRD, sciée de partout...)

Un grand merci à ceux qui communiquent des infos pour pièces adaptables qui permettent de contourner le racket de chez Yam ! merci


Dernière édition par francesco vespa le 25.06.13 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 11:58

Chez totallyttrs.com il est bien indiqué "brand new genuine yamaha", donc du neuf yamaha d'origine.

Moi j'ai acheté chez eux du matos, et entre autre la plaque phare sans phare, c'est de l'origine, montage parfait finition parfaite lover, du yam quoi.

Sans vouloir faire de pub, c'est un tres bon site a recommander, serieux, bonne communication et qui s'y connaissent ce qui est rare amen.

J'ai meme pas tenté mon concess local, a 50euros la plaque phare meme en adaptable pour 50cm3 ( avec eclairage de boulette super faiblard ) ca doit etre plus cher reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui16
Langue pendue
Langue pendue
Guigui16


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 ttr
Région / département : 16
Nombre de messages : 96

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 13:42

Merci les gars je vais commander !
Autre chose savez vous aussi ou on peut trouver les ampoules en 12v3.4 ce sont les ampoules de temoins de plein phare clignos et neutre j ai l impression que ces ampoules à broches sont difficile à trouver aussi!
Revenir en haut Aller en bas
francesco vespa
Bavard
Bavard
francesco vespa


Date d'inscription : 22/06/2013
Masculin Age : 66
Moto : Yamaha 250 TTR et quelques autres
Région / département : 25 Doubs
Nombre de messages : 18

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 14:26

Norauto ?
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 18:28

J'ai remplacé ses ampoules par des led achetées 3 kopecs sur ebay direct en chine, et ca grille plus grace avec ca, et pour rien gacher ca diminue la conso electrique yeah.
Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec
papy01


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 86
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 581

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 21:11

Argos super ton lien yeah
Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec
papy01


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 86
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 581

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 21:31

totallyttrs.com
bin merdalors , je suis vieux ou débile ????  drunken les deux a la fois !!!!   mdr
comment fais tu  pour commander des pieces  ???
Revenir en haut Aller en bas
Tobar
Beau parleur
Beau parleur
Tobar


Date d'inscription : 16/11/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 TTR, for ever !!!
Région / département : Maurienne (73)
Nombre de messages : 135

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 22:42

Papy01 chez totallyttrs.com tu les contact d'abord par mail et ensuite tu leur passe commande; leur mail:

email [email=sales@totallyttrs.com]sales[@]totallyttrs.com[/email] (remove square brackets)

J'ai pu passer deux fois commande chez eux et vraiment un bon retour, les gas sympa, dispo et surtout passionné !! La dernière fois ils étaient dans le jus, ils m'on r"pondu à toutes les questions posés et le colis et arrivé vraiment rapidement !! (plus vite que de france à france..reflexion). Tous ça pour pas cher (beaucoup moin que chez yam:goret:) et du choix... j'arrete on dirai que je boss pour eux..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tobar
Beau parleur
Beau parleur
Tobar


Date d'inscription : 16/11/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 TTR, for ever !!!
Région / département : Maurienne (73)
Nombre de messages : 135

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty25.06.13 22:44

et oui papy...les anciens et la technologie...l'internet...reflexionfetemdr
Revenir en haut Aller en bas
Guigui16
Langue pendue
Langue pendue
Guigui16


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 ttr
Région / département : 16
Nombre de messages : 96

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty26.06.13 14:20

Mais le mail il faut écrire en anglais du coup?
Et pour payer ça se passe comment?
Et pour tes ampoules leds que tu as il a fallu que tu changes quelques choses sur la moto pour que ça fonctionne?
Vous avez quoi comme ampoule avant? car moi perso je travaille de nuit et ça m arrive de la prendre pour aller au taf et à vrai dire le matin quand je rentre j y vois pas grand chose....
Moi j ai une ampoule à bulbe en 35 35 il me semble.
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui16
Langue pendue
Langue pendue
Guigui16


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 ttr
Région / département : 16
Nombre de messages : 96

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty26.06.13 17:57

C est bon j ai trouvé des ampoules dans un centre auto parfait
Ma moto est à vendre sur le bon coin en charente si à tout hasard ça interesse quelqu un voilou!
à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec
papy01


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 86
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 581

Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty27.06.13 16:57

guigui 16
memes pbs que toi     sniifff  info
j'y vois presque rien , je cherche donc a améliorer l'éclairage
( ou à trouver une vitre de phare plus mieux bien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha 250 TTR
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha 250 wrf enduro VS yamaha 250 cross 4 tps
» YAMAHA 426 WRF
» Yamaha WRF
» Yamaha 250 RTT
» yamaha wrz 98 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: